Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lancer le championnat d'Espagne.
Lien : http://forum.foot-land.com/liga-bbva-in … 20836.html
Si ça intéresse du monde. ^^
Lucenwzo a écrit:
vous prenez qui comme équipe en réseau ?
La Juventus !
Hey les gars
Petite question où se trouve le mode , où on fait des faces à face en ligne avec le calcul des points comme en championnat de ligue 1 par exemple ?
Saisons.
Tazz_ a écrit:
Grispo a écrit:
Moi je trouve easy jusqu'en D6 après c'est vachement ^^ Si y'en a qui veulent faire des matchs contre moi envoyer vos invite mon psn c'est pikoz_14
Je suis en division 5 avec 24V-8N-14D, 3 matchs perdu aujourd'hui à cause des connexions.
Tu peux jouer demain ?
Ouai pas de souci je serai surment co après 21 h donc si sa te va je t'attendrai la
Lucenwzo a écrit:
vous prenez qui comme équipe en réseau ?
Newcastle, Marseille ou Bayern. (Quelque fois Corinthians aussi)
Je viens d'accepter le poste de sélectionneur de Belgique après avoir refusé la Hongrie, L'inde, le Pérou, la Suisse, la Norvège, la Colombie
Le Bayern vient de me faire une offre pour mon PRO ^^
Sinon je suis en match amical, et le ballon est transparent.....
Il va être long le match car jouer sans ballon est compliqué
Sur les trois matchs amicaux, deux fois ou je ne vois pas le ballon....le vieux bug de merde....
Je viens de finir ma première saison dans ma carrière avec Saint-Etienne.
Parcours en club :
Championnat
Bilan positif puisque je termine à la 5è place synonyme de Ligue Europa l'un des objectifs fixés par ma direction. Je termine 5è avec 19 victoires - 8 nuls et 11 défaites. Point fort de mon équipe l'attaque avec 74 buts marqué je suis la 3è attaque du championnat. Cependant grosse lacune défensives avec la 16è défense et 60 buts encaissé. Je termine le championnat avec 65 points. Au cours de la saison j'ai refusé une offre de Lille.
Coupe de la Ligue
Je gagne en 16è contre Sedan (2-1) avant de me faire sortir par Montpellier (5-4).
Coupe de France
Avec pour objectif d'atteindre le dernier carré de la compétition je sort Nice (2-1) en huitième avant de me faire éliminer en quart contre VA (2-1)
Parcours International
Je viens d'accepter le poste de sélectionneur de la Belgique. J'ai accepté car c'est une équipe avec un gros potentiel
Ma page carrière qui se fige.....pas mal de bug pour moi ce matin....
Moi impossible de prendre des équipes en mode saison sinon ma play s’arrête et d'autre ou je peu ce chiant !
J'ai perdu 2-1 un match contre un mec qui a marqué le plus laid but que j'ai jamais vue !
Smockyy_Alex a écrit:
grenoble a écrit:
Neymar=20M+Gervi c'est cadeau !!!
tu as acheter ou tu vends?
La question se pose même pas ^^
Acheter
J'suis sélectionneur du Chili, une jolie équipe...mais sans défense !