Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Pourquoi tu as enlevé ??
Il n'y aura pas toutes ces améliorations ?C'tait les souhaits de ceux qui joue à Fifa. ^^
Oui, j'avais pas lu l'intro donc je pensais que c'était ce qu'ils allaient faire alors que c'était juste des réclamations. ^^
La précipitation est un vilain défaut.
Est-ce que vous avez une liste de sortie par pays ? Car l'année passée il était sorti 2 semaines après au Canada ...
Voici une petite liste des amélioration concernant l'attaque : Lien et une autre sur l'arbitrage : Lien
Sa promet !
Je ne vois pas trop l'intérêt à mentir mais bon....
J'aime pas la boite, perso.
Osef tu la voies qu'à l'achat.
Y'aura aps la possibilité de la prendre en fonction de son club comme l'année dernière il me semble?
Oui, y'a beaucoup de nouveauté en mode carrière : http://www.fifakulte.com/actualite/3458 … de-fifa-13
Roazh_x a écrit:
Oui, y'a beaucoup de nouveauté en mode carrière : http://www.fifakulte.com/actualite/3458 … de-fifa-13
Oh lala ! *-*
Entre pouvoir gérer un selection & un club en même temps, pouvoir changer de club en mi-saison, & toutes ces améliorations au niveaux des transferts le mode Carrière sera ÉNORME!
Profité d'un bon petit fifa sa j'aime bien
- Votre manager apparait à présent sur la touche selon les options de customisation disponibles au début de votre mode carrière.
- Vous pouvez à présent offrir des joueurs en plus de l’argent quand vous négociez avec l’IA.
- Avant de faire une offre ferme pour une joueur, vous pourrez d’abord demander des renseignements et savoir si le joueur est disponible et combien le club demande.
- Vous pourrez à present, avoir la possibilité d’éditer l’apparence des joueurs pendant votre carrière. C’est option sera déblocable via le catalogue EASFC.
Énorme !
Enorme !
Avancer le mur, avoir trois tireurs, pousser, tirer le mec ! Les transferts tout simplement énorme depuis le temps que je veux faire des échanges au lieu de vendre et racheter, prendre des informations au près des dirigeants des autres clubs ! Gérer une sélection nationale ! Vivement que le jeu sorte !
Ah, les échanges ! Enfiiiiiiiiin !
Ce Fifa va juste être épic.
Le mode carrière sera énorme !!
Le mode carrière