Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
"baiser de Carroll" (voir vidéo). Un "fail" plein de tendresse qui ne sera visiblement pas de la partie dans ce FIFA 13.
FIFA 13 confirme ses commentateurs
http://www.youtube.com/watch?v=WT-pNYPYE4g
Celui la ???
lucas.prod. a écrit:
J'ai refusé l'invitation de toute façon.
Bouffon
La date a été dévoilée. Il sortira le 28 Septembre.
Ce serait bien qu'il fasse un mode carriére Arbitre
Sa m'éclaterait trop de mettre des et des a gogo
Anthox29 a écrit:
Sa m'éclaterait trop de mettre des et des a gogo
Je kifferais mettre les cartons aux joueurs qui ont absolument rien fait, ce serait délirant !
Mr.Red a écrit:
D'habitude il sortait quelques semaines après. ^^
Bref, je l'aurai le 28 au soir. ^^
Ils veulent prendre de l'avance pour la sortie comparé à PES2012 je pense. En tout cas, ce sera cool.
Sweetshaadow a écrit:
Les fans de simulation de foot sur console le savent, les commentateurs peuvent ruiner à eux seuls l'expérience proposée par le jeu. Aujourd'hui, EA Sports confirme qu'Hervé Mathoux et Franck Sauzée ont re-signé pour un opus
Encore.
De toutes façons, qui veux-tu qu'ils nous mette, Christian Jeanpierre et Elie Baup ? Qui que ce soit ce sera du pareil au même.
M.Suarez-9 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Non, non je vous jure, bref à cause d'un problème familial, je peux pas y allé, mais je vous jures que c'est vrai.
Tu comprendras que c'est difficile à croire quand la décision se modifie en si peu de temps , de plus on ne te connait pas personnellement donc on sait pas juger si tu dis vrai sans preuve.
Et alors on s'en bat les couilles de savoir si c'était vrai ou pas puisqu'au final le résultat est le même. Font chier tous ces moutons qui se ralient à la meute ...
Laurent- a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Les fans de simulation de foot sur console le savent, les commentateurs peuvent ruiner à eux seuls l'expérience proposée par le jeu. Aujourd'hui, EA Sports confirme qu'Hervé Mathoux et Franck Sauzée ont re-signé pour un opus
Encore.
De toutes façons, qui veux-tu qu'ils nous mette, Christian Jeanpierre et Elie Baup ? Qui que ce soit ce sera du pareil au même.
Grégoire Margotton et Olivier Rouiller, ce serait le top. Pour ma part, les commentaires resteront en anglais ...
Sa aurait était bien qu'il prennent Thierry Rolland et JM Larqu avant que ce soit trop tard
Bah oui il aurait pu prévoir qu'il allait partir
Sinon y'a des nouveaux championnats en vue ?
Anthox29 a écrit:
Sa aurait était bien qu'il prennent Thierry Rolland et JM Larqu avant que ce soit trop tard
Grave!
Benaise35 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui, comme l'année dernière. Il était sorti le 29 Septembre.
Le 11 était sorti le 1er Octobre. Le 10 et le 09 étaient sortis le 2 Octobre.
Bonjour.
Quelqu'un connaîtrait le prix de la pré-commande de Fifa 13 avec les packs ultimate team offert ?
Merci car je vois plusieurs prix défiler...
Mr.Red a écrit:
Benaise35 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui, comme l'année dernière. Il était sorti le 29 Septembre.
Le 11 était sorti le 1er Octobre. Le 10 et le 09 étaient sortis le 2 Octobre.
Il sort le 27 Septembre en faîte.
Petite vidéo avec les nouveaux maillots d'Arsenal: https://www.youtube.com/watch?v=I8vFLwJfQX4
Claude_Puel_Ol a écrit:
Anthox29 a écrit:
Sa m'éclaterait trop de mettre des et des a gogoJe kifferais mettre les cartons aux joueurs qui ont absolument rien fait, ce serait délirant !
Pareil, j'adorerais tellement ! Comment tu pourrais trop fausser le championnat !
.
Dernière modification par Rosney (17-07-2012 16:22:39)
J'espère qu'on pourra transférer les grands joueurs partis dans des clubs étrangers style Arabie Saoudite, Chine, Qatar sinon ça sera la grosse merde !
Ce Fifa 13 n'annonce rien de bon, une copie du 12 selon moi. Aucune grosse amélioration. Il faut espérer plein de petits + qui rendront le jeu plus attractif que le 12.
EDIT : Oups.
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-07-2012 18:34:36)
Pourquoi tu as enlevé ??
Il n'y aura pas toutes ces améliorations ?
Vivement Fifa13 pour que je refasse mon business avec ultimate team
AST.Templeuve.A a écrit:
Pourquoi tu as enlevé ??
Il n'y aura pas toutes ces améliorations ?
C'tait les souhaits de ceux qui joue à Fifa. ^^