Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.
Touts vas etre ENORME impatient qu'il sorte
Dernière modification par MHSC. (23-07-2012 20:01:44)
Antonin-. a écrit:
Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.
Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le banc
Dydou33 a écrit:
La meilleure satisfaction du mode carrière est surement de pouvoir devenir sélectionneur au bout d'un certain temps.
Et aussi les transferts, largement plus facile. Vu qu'ils te font toujours des propositions de merde tu leur dis ton prix.
Adriix a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le banc
Il se sent pas prêt à assumer ce rôle. Pof, niqué.
Non, je te le dis, c'est la merde ce truc.
Antonin-. a écrit:
J'avoue , sa ces l'embêtant !Tu met future star, tu le met sur le banc de touche en le fesant jouait régulièrement, lui voudra être titulaire & donc voudra partir.. Mais bon temps mieux sa apporte un côté encore plus réaliste ! Remarque s'il est pas d'accord beh on attend le prochain mercato, eh ^^
Mais j'ai pas bien compris ils parlent que sa dépendent de notre nationalité choisis, si on coche Nationalité Espagnole, on peut très bien être sélectionneur du Brésil, non? (exemple)
Dernière modification par LionelMessidu34 (23-07-2012 21:35:25)
Ah ok, oui c'est pas mal.
Les transferts énorme aussi ! Sur les précédents Fifa je mettais un joueurs en vente & si l'offre que je recevais ne me convenais pas je refuser mais après le club ne revené plus .. Maintenant je fait une contre offre & si le club est disposé à mettre plus il mettra plus !
Pareil pour les prêt, Prêt avec Option d'achat je prend un joueurs,s'il me plait je le prend ^^
Antonin-. a écrit:
Adriix a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il se sent pas prêt à assumer ce rôle. Pof, niqué.
Non, je te le dis, c'est la merde ce truc.
Tu appelles Anigo et il te dit ce qu'il faut choisir.
J'pense pour le moment on pense que c'est dure, mais on verra quand on aura le jeu en main, ce sera peut être pas si dure que ce qu'on pense.
Pour la sélection j'pense que si tu es coach d'une équipe genre, anglaise et tu es français, comme dit Antonin ils te mettront soit sélectionneur anglais, soit français. Ou peut être que c'est aussi avec la proximité genre, l'Italie pourra nous repérer. Ou peut être avec les joueurs si ils sont en équipe national il demande à ce que tu viennes. Plusieurs choix possibles, vu qu'ils disent que des rumeurs circuleront donc peut être qu'un joueur pourra dire "Adriix est un bon entraineur, je le verrais bien à la tête de la selection et je suis sur qu'il ne serait pas contre une arrivée au poste de sélectionneur, c'est une solution pour lui, pour son avenir."
LionelMessidu34 a écrit:
Les transferts énorme aussi ! Sur les précédents Fifa je mettais un joueurs en vente & si l'offre que je recevais ne me convenais pas je refuser mais après le club ne revené plus .. Maintenant je fait une contre offre & si le club est disposé à mettre plus il mettra plus !
Pareil pour les prêt, Prêt avec Option d'achat je prend un joueurs,s'il me plait je le prend ^^
Ils ne mettront pas plus que ta contre-offre.
En gros, le joueur coûte 10 millions, il te propose 5 millions, tu leur dit non, je le vend 15 millions, et ils te diront "Non j'dispose que de 8 millions" et donc après tu diras 12 millions. etc..
Mais j'pense pas qu'ils vont te dire, si on reprend le même exemple, je le vend 15 millions, ils ne diront pas, "Non j'le prend 20 millions"
Adriix a écrit:
Antonin-. a écrit:
Adriix a écrit:
Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le bancIl se sent pas prêt à assumer ce rôle. Pof, niqué.
Non, je te le dis, c'est la merde ce truc.Tu appelles Anigo et il te dit ce qu'il faut choisir.
J'pense pour le moment on pense que c'est dure, mais on verra quand on aura le jeu en main, ce sera peut être pas si dure que ce qu'on pense.
Pour la sélection j'pense que si tu es coach d'une équipe genre, anglaise et tu es français, comme dit Antonin ils te mettront soit sélectionneur anglais, soit français. Ou peut être que c'est aussi avec la proximité genre, l'Italie pourra nous repérer. Ou peut être avec les joueurs si ils sont en équipe national il demande à ce que tu viennes. Plusieurs choix possibles, vu qu'ils disent que des rumeurs circuleront donc peut être qu'un joueur pourra dire "Adriix est un bon entraineur, je le verrais bien à la tête de la selection et je suis sur qu'il ne serait pas contre une arrivée au poste de sélectionneur, c'est une solution pour lui, pour son avenir."
J'avoue, j'suis sur que ces pas si compliquer que sa ! Après sa a un avantage un joueur plus âgée mais fort sera plus ok pour venir surement si on lui met "Boss du vestiaire", "Capitaine" ou autre si cela existe comme quoi sa n'aurai pas que des points difficile.
Mais je suis curieux de savoir si on peut envoyer le même statut à 2 joueurs d'affiler, on peut très bien recruter 2 jeunes & les 2 pourront être nos joueurs stars plus tard par exemple!
Ouai j'avoue que sa sera sa pour les nationalité, j'aurai préféré que ce soit en fonction de nos résultats qu'une sélections plus upée nous prennent en main mais on verra ! :p sa dépend la nationalité & où on entraine après !
Adriix a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pareil pour les prêt, Prêt avec Option d'achat je prend un joueurs,s'il me plait je le prend ^^Ils ne mettront pas plus que ta contre-offre.
En gros, le joueur coûte 10 millions, il te propose 5 millions, tu leur dit non, je le vend 15 millions, et ils te diront "Non j'dispose que de 8 millions" et donc après tu diras 12 millions. etc..
Mais j'pense pas qu'ils vont te dire, si on reprend le même exemple, je le vend 15 millions, ils ne diront pas, "Non j'le prend 20 millions"
Ouai !
Mais ce que je voulai dire ces que genre quand je recevai une offre par exemple le prix étais de 10M, alors que j'en attendais 15M & si je refuse le club ne revenais pas a la charge, la sa laisse une possibilité !
Puis l'avantage ces qu'on tournera moins autour du pot pour recruter un joueur nous aussi, on propose une offre, si elle est pas accepté on vois le prix & si sa nous convient pas ben ciao !
Moi t'façon j'veux pas que le Kenya vienne me demander, "Salut, tu veux être le selectionneur ?" "Euuuuuuuuuh.. non"
Adriix a écrit:
Moi t'façon j'veux pas que le Kenya vienne me demander, "Salut, tu veux être le selectionneur ?" "Euuuuuuuuuh.. non"
, Ah ptn la tu m'a tué si j'ai une offre du Kenya je rigoule là !
L'Espagne m'irait très bien moi!
Dydou: Ouai, là perso' je suis emballé dés que je peux le réservé je vais le réserver si j'ai les sous !
Dydou33 a écrit:
Moi je vais l'avoir un jour avant sa sortie.
Comment sa se fait ?
Moi je l'ai le jour même car il sort ou le 28 ou le 29 Septembre étant né le 29..
Moi entraineur du MHSC pour commencer tranquillou, par la suite au Barça ou en Angleterre ou je peux, mais le best pour le pays, ce serai entrainée l'Espagne.
Si je peux je reprend Giroud au MHSC, après a voir son estimations & le Budget du MHSC !
Moi un club comme Marseille, Newcastle, me va très bien, pour commencer. Après en sélection nationale commencer par un petit pays comme la Suisse, ou la Belgique et passer à la fin par la France, l'Allemagne ou les Pays Bas.
LionelMessidu34 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi je vais l'avoir un jour avant sa sortie.
Comment sa se fait ?
Moi je l'ai le jour même car il sort ou le 28 ou le 29 Septembre étant né le 29..
Moi entraineur du MHSC pour commencer tranquillou, par la suite au Barça ou en Angleterre ou je peux, mais le best pour le pays, ce serai entrainée l'Espagne.
Si je peux je reprend Giroud au MHSC, après a voir son estimations & le Budget du MHSC !
1/2 jours avant car si tu le pre-commande sur amazon genre maintenant et bah ils te l'envoient 1/2 jours avant sa sortie officielle car eux ont reçus la marchandise.
J'espère que le budget du MHSC seras plus haut que le précédent Fifa ! Parce que j'aime bien faire un minimum de transfert tout le temps au début.. Mais je commence presque tout le temps en L1
Moi mon rêve ces d'être coach du Kenya, que demander de plus.
LionelMessidu34 a écrit:
Moi mon rêve ces d'être coach du Kenya, que demander de plus.