Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 23-07-2012 19:40:28

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ♦ FiFA 13


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#127 23-07-2012 19:59:47

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ♦ FiFA 13

Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.

Hors ligne

 

#128 23-07-2012 20:01:28

MHSC.
Invité
Serveur 1
Lieu: La Bof
Date d'inscription: 02-07-2012

Re: ♦ FiFA 13

Touts vas etre ENORME  big_smile impatient qu'il sorte

Dernière modification par MHSC. (23-07-2012 20:01:44)

Hors ligne

 

#129 23-07-2012 20:50:46

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ♦ FiFA 13

La meilleure satisfaction du mode carrière est surement de pouvoir devenir sélectionneur au bout d'un certain temps. cool

Hors ligne

 

#130 23-07-2012 21:29:45

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ♦ FiFA 13

Antonin-. a écrit:

Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.

Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le banc lol


Dydou33 a écrit:

La meilleure satisfaction du mode carrière est surement de pouvoir devenir sélectionneur au bout d'un certain temps. cool

Et aussi les transferts, largement plus facile. Vu qu'ils te font toujours des propositions de merde tu leur dis ton prix.


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#131 23-07-2012 21:33:31

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ♦ FiFA 13

Adriix a écrit:

Antonin-. a écrit:

Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.

Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le banc lol

Il se sent pas prêt à assumer ce rôle. Pof, niqué.

Non, je te le dis, c'est la merde ce truc.

Hors ligne

 

#132 23-07-2012 21:34:26

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Antonin-. a écrit:

Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.

J'avoue , sa ces l'embêtant !Tu met future star, tu le met sur le banc de touche en le fesant jouait régulièrement, lui voudra être titulaire & donc voudra partir.. Mais bon temps mieux sa apporte un côté encore plus réaliste !  big_smile Remarque s'il est pas d'accord beh on attend le prochain mercato, eh ^^

Mais j'ai pas bien compris ils parlent que sa dépendent de notre nationalité choisis, si on coche Nationalité Espagnole, on peut très bien être sélectionneur du Brésil, non? (exemple)

Dernière modification par LionelMessidu34 (23-07-2012 21:35:25)


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#133 23-07-2012 21:36:21

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ♦ FiFA 13

Oui, sans doute. Mais si tu coaches une équipe anglaise et que la nationalité est française, tu as plus de chance d'être demandé par l'Angleterre et la France. Je pense que c'est ça.

Hors ligne

 

#134 23-07-2012 21:41:34

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Ah ok, oui c'est pas mal.  smile

Les transferts énorme aussi ! Sur les précédents Fifa je mettais un joueurs en vente & si l'offre que je recevais ne me convenais pas je refuser mais après le club ne revené plus .. Maintenant je fait une contre offre & si le club est disposé à mettre plus il mettra plus !

Pareil pour les prêt, Prêt avec Option d'achat je prend un joueurs,s'il me plait je le prend ^^


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#135 23-07-2012 21:45:08

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ♦ FiFA 13

Antonin-. a écrit:

Adriix a écrit:

Antonin-. a écrit:

Plein de petites améliorations, c'est tout ce que j'aime ! Le mode carrière sera enfin (quasi) parfait. Par contre, confier un statut à un joueur lors d'un transfert c'est galère. J'vois déjà bien le truc, tu veux transférer un jeune, tu luis mets "Future Star" mais lui veut déjà être titulaire et donc il refuse le transfert. Pof, niqué.

Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le banc lol

Il se sent pas prêt à assumer ce rôle. Pof, niqué.

Non, je te le dis, c'est la merde ce truc.

Tu appelles Anigo et il te dit ce qu'il faut choisir.  lol
J'pense pour le moment on pense que c'est dure, mais on verra quand on aura le jeu en main, ce sera peut être pas si dure que ce qu'on pense.
Pour la sélection j'pense que si tu es coach d'une équipe genre, anglaise et tu es français, comme dit Antonin ils te mettront soit sélectionneur anglais, soit français. Ou peut être que c'est aussi avec la proximité genre, l'Italie pourra nous repérer. Ou peut être avec les joueurs si ils sont en équipe national il demande à ce que tu viennes. Plusieurs choix possibles, vu qu'ils disent que des rumeurs circuleront donc peut être qu'un joueur pourra dire "Adriix est un bon entraineur, je le verrais bien à la tête de la selection et je suis sur qu'il ne serait pas contre une arrivée au poste de sélectionneur, c'est une solution pour lui, pour son avenir." wink


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#136 23-07-2012 21:47:53

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ♦ FiFA 13

LionelMessidu34 a écrit:

Ah ok, oui c'est pas mal.  smile

Les transferts énorme aussi ! Sur les précédents Fifa je mettais un joueurs en vente & si l'offre que je recevais ne me convenais pas je refuser mais après le club ne revené plus .. Maintenant je fait une contre offre & si le club est disposé à mettre plus il mettra plus !

Pareil pour les prêt, Prêt avec Option d'achat je prend un joueurs,s'il me plait je le prend ^^

Ils ne mettront pas plus que ta contre-offre.  lol
En gros, le joueur coûte 10 millions, il te propose 5 millions, tu leur dit non, je le vend 15 millions, et ils te diront "Non j'dispose que de 8 millions" et donc après tu diras 12 millions. etc..
Mais j'pense pas qu'ils vont te dire, si on reprend le même exemple, je le vend 15 millions, ils ne diront pas, "Non j'le prend 20 millions" lol


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#137 23-07-2012 21:52:16

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Adriix a écrit:

Antonin-. a écrit:

Adriix a écrit:


Tu mets un truc pour être sur qu'il vienne, titulaire indiscutable, il vient, tu le mets sur le banc lol

Il se sent pas prêt à assumer ce rôle. Pof, niqué.

Non, je te le dis, c'est la merde ce truc.

Tu appelles Anigo et il te dit ce qu'il faut choisir.  lol
J'pense pour le moment on pense que c'est dure, mais on verra quand on aura le jeu en main, ce sera peut être pas si dure que ce qu'on pense.
Pour la sélection j'pense que si tu es coach d'une équipe genre, anglaise et tu es français, comme dit Antonin ils te mettront soit sélectionneur anglais, soit français. Ou peut être que c'est aussi avec la proximité genre, l'Italie pourra nous repérer. Ou peut être avec les joueurs si ils sont en équipe national il demande à ce que tu viennes. Plusieurs choix possibles, vu qu'ils disent que des rumeurs circuleront donc peut être qu'un joueur pourra dire "Adriix est un bon entraineur, je le verrais bien à la tête de la selection et je suis sur qu'il ne serait pas contre une arrivée au poste de sélectionneur, c'est une solution pour lui, pour son avenir." wink

J'avoue, j'suis sur que ces pas si compliquer que sa ! Après sa a un avantage un joueur plus âgée mais fort sera plus ok pour venir surement si on lui met "Boss du vestiaire", "Capitaine" ou autre si cela existe comme quoi sa n'aurai pas que des points difficile.  smile

Mais je suis curieux de savoir si on peut envoyer le même statut à 2 joueurs d'affiler, on peut très bien recruter 2 jeunes & les 2 pourront être nos joueurs stars plus tard par exemple!

Ouai j'avoue que sa sera sa pour les nationalité, j'aurai préféré que ce soit en fonction de nos résultats qu'une sélections plus upée nous prennent en main mais on verra ! :p sa dépend la nationalité & où on entraine après !


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#138 23-07-2012 21:54:27

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Adriix a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Ah ok, oui c'est pas mal.  smile

Les transferts énorme aussi ! Sur les précédents Fifa je mettais un joueurs en vente & si l'offre que je recevais ne me convenais pas je refuser mais après le club ne revené plus .. Maintenant je fait une contre offre & si le club est disposé à mettre plus il mettra plus !

Pareil pour les prêt, Prêt avec Option d'achat je prend un joueurs,s'il me plait je le prend ^^

Ils ne mettront pas plus que ta contre-offre.  lol
En gros, le joueur coûte 10 millions, il te propose 5 millions, tu leur dit non, je le vend 15 millions, et ils te diront "Non j'dispose que de 8 millions" et donc après tu diras 12 millions. etc..
Mais j'pense pas qu'ils vont te dire, si on reprend le même exemple, je le vend 15 millions, ils ne diront pas, "Non j'le prend 20 millions" lol

Ouai !  lol

Mais ce que je voulai dire ces que genre quand je recevai une offre par exemple le prix étais de 10M, alors que j'en attendais 15M & si je refuse le club ne revenais pas a la charge, la sa laisse une possibilité !

Puis l'avantage ces qu'on tournera moins autour du pot pour recruter un joueur nous aussi, on propose une offre, si elle est pas accepté on vois le prix & si sa nous convient pas ben ciao !  big_smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#139 23-07-2012 21:55:10

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ♦ FiFA 13

Moi t'façon j'veux pas que le Kenya vienne me demander, "Salut, tu veux être le selectionneur ?" "Euuuuuuuuuh.. non"  lol


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#140 23-07-2012 21:56:07

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ♦ FiFA 13

En tout cas, cela promet de très bonnes nouvelles choses pour cet nouvel opus de Fifa. big_smile

Hors ligne

 

#141 23-07-2012 21:59:49

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Adriix a écrit:

Moi t'façon j'veux pas que le Kenya vienne me demander, "Salut, tu veux être le selectionneur ?" "Euuuuuuuuuh.. non"  lol

lol lol, Ah ptn la tu m'a tué si j'ai une offre du Kenya je rigoule là !  lol

L'Espagne m'irait très bien moi!  big_smile big_smile

Dydou: Ouai, là perso' je suis emballé dés que je peux le réservé je vais le réserver si j'ai les sous !  big_smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#142 23-07-2012 22:00:48

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ♦ FiFA 13

Entraîneur de Dortmund et sélectionneur de la Belgique ! Le rêve !

Hors ligne

 

#143 23-07-2012 22:01:36

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ♦ FiFA 13

Moi je vais l'avoir un jour avant sa sortie. cool

Hors ligne

 

#144 23-07-2012 22:07:04

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Dydou33 a écrit:

Moi je vais l'avoir un jour avant sa sortie. cool

Comment sa se fait ?  yikes

Moi je l'ai le jour même car il sort ou le 28 ou le 29 Septembre étant né le 29..  tongue

Moi entraineur du MHSC pour commencer tranquillou, par la suite au Barça ou en Angleterre ou je peux, mais le best pour le pays, ce serai entrainée l'Espagne.  cool

Si je peux je reprend Giroud au MHSC, après a voir son estimations & le Budget du MHSC !


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#145 23-07-2012 22:09:11

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ♦ FiFA 13

Je l'aurai 1 ou 2 jours avant moi.

Hors ligne

 

#146 23-07-2012 22:11:32

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

Pourquoi?


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#147 23-07-2012 22:24:02

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ♦ FiFA 13

Moi un club comme Marseille, Newcastle, me va très bien, pour commencer. Après en sélection nationale commencer par un petit pays comme la Suisse, ou la Belgique et passer à la fin par la France, l'Allemagne ou les Pays Bas.


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#148 23-07-2012 22:34:35

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ♦ FiFA 13

LionelMessidu34 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Moi je vais l'avoir un jour avant sa sortie. cool

Comment sa se fait ?  yikes

Moi je l'ai le jour même car il sort ou le 28 ou le 29 Septembre étant né le 29..  tongue

Moi entraineur du MHSC pour commencer tranquillou, par la suite au Barça ou en Angleterre ou je peux, mais le best pour le pays, ce serai entrainée l'Espagne.  cool

Si je peux je reprend Giroud au MHSC, après a voir son estimations & le Budget du MHSC !

1/2 jours avant car si tu le pre-commande sur amazon genre maintenant et bah ils te l'envoient 1/2 jours avant sa sortie officielle car eux ont reçus la marchandise.

Hors ligne

 

#149 23-07-2012 22:36:13

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: ♦ FiFA 13

J'espère que le budget du MHSC seras plus haut que le précédent Fifa !  big_smile Parce que j'aime bien faire un minimum de transfert tout le temps au début.. Mais je commence presque tout le temps en L1 smile

Moi mon rêve ces d'être coach du Kenya, que demander de plus.  cool


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#150 23-07-2012 22:38:06

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ♦ FiFA 13

LionelMessidu34 a écrit:

Moi mon rêve ces d'être coach du Kenya, que demander de plus.  cool

lol lol


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot