Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils choisissent vraiment n'importe qui, affolant.
Comment ça lucas ?
lucas.prod. a écrit:
J'ai été selectionné en avant-première pour tester le jeu Fifa 13 le 29 juin.
Je prendrais des photos et je vous les ferais partager, le jeu ne sera qu'en conception et ne sera pas la realisation finale, en tout cas, ça fait plaisir de voir que je peux tester le jeu avant tout le monde.
Comment as-tu fait pour être sélectionner?
Ils cherchaient 2 jeunes de 14 ans, dans le 6e arrondissement.
Il y aura Fifa 13, et d'autres jeux, c'était mis en ligne par EASports France, bref, Galoviel ferme-là stp.
J'espère qu'on aura le droit au GS dans ce jeu, marre de jouer dans le stade municipal avec le LOSC. Même si ça m'étonnerait fortement
Pareil le Stade Rennais c'est Stade municipal aussi ^^
J'ai refusé l'invitation de toute façon.
Trop une star , autre chose a faire .
Ils choisissent vraiment n'importe qui, affolant.
Enzo. a écrit:
Nooooon, pas Hervé Mathoux et Franck Sauzée pitié !
+1.
lucas.prod. a écrit:
Tu as refusé l'invitation mais plus haut tu dis que tu feras des photos , et que tu les mettras ?
Aucune cohérence ...
M.Suarez-9 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Tu as refusé l'invitation mais plus haut tu dis que tu feras des photos , et que tu les mettras ?
Aucune cohérence ...
+1
C'est ce qu'on appelle être un mytho mes amis !
J'y crois pas à son histoire de toute façon. Si croirais que si y'a des photos.
En en faite , pourquoi ta refusé l'invitation ?
Riri ->
ptitbouxdu35 a écrit:
Trop une star , autre chose a faire .
Quitte à vouloir mentir , un truc plus discret du style "Une semaine avant sa sortie , je l'aurais !" aurait fait l'affaire , surtout que c'est possible avec quelques chaînes de vendeurs de Jeux Vidéos. ^^
Non, non je vous jure, bref à cause d'un problème familial, je peux pas y allé, mais je vous jures que c'est vrai.
lucas.prod. a écrit:
Non, non je vous jure, bref à cause d'un problème familial, je peux pas y allé, mais je vous jures que c'est vrai.
Photo ?
lucas.prod. a écrit:
Tu comprendras que c'est difficile à croire quand la décision se modifie en si peu de temps , de plus on ne te connait pas personnellement donc on sait pas juger si tu dis vrai sans preuve.
lucas.prod. a écrit:
Non, non je vous jure, [...] mais je vous jures
Ça c'est bien le truc des mythos.
Il y a aussi les 3 "franchement" par phrase. x)
Style_Ven. a écrit:
J'espère qu'on aura le droit au GS dans ce jeu, marre de jouer dans le stade municipal avec le LOSC. Même si ça m'étonnerait fortement
Non il n'y sera pas, un peu logique en même temps. Mais dans le 2014 y'a intérêt à c'qu'il y soit
M'auto réponds, la classe non ?
Le stade de Tott' y sera
Dernière modification par Style_Ven. (20-06-2012 19:01:51)
Tu as la liste des nouveaux stades qui y seront présents ?
Je viens de voir sur Canal+ Sport "Le journal des jeux vidéo" qu'avec le kinect ont pourra faire les changement de joueur et tactique rien que par la voix. Stylééé !
Dernière modification par Enzo. (21-06-2012 17:12:56)
lucas.prod. a écrit:
Arrette de Jurer :p