Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'essayerai de dirigée une équipe nationale par chaque continents si je peux, mais pas le Kenya en Afrique !
Ptn, j'avoue encore plus de piments dans la carrière & c'est ce qui manqué je trouve !
Je suis presse de l'avoir ...
Kraferk a écrit:
Il va être énorme ce FIFA13.
Piree !
J'crois qu'on a le temps encore !
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi?
Déjà en Belgique on l'a souvent un ou deux jours avant et en plus les magasins le vendent dès qu'ils le recoivent et donc je l'ai souvent 2 jours plutôt qu'en France. ^^
Antonin-. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi?
Déjà en Belgique on l'a souvent un ou deux jours avant et en plus les magasins le vendent dès qu'ils le recoivent et donc je l'ai souvent 2 jours plutôt qu'en France. ^^
Rooh, la chance ^^
Moi je vais le commander en espérant qu'ils sont aussi généreux qu'en Belgique ! :p
Je ne vois toujours pas comment ils feront pour rendre une carrière de sélectionneur interressant.
Pas de recrutement, 10 matchs dans la saison, un peu le vide total quoi.
lucas.prod. a écrit:
Je ne vois toujours pas comment ils feront pour rendre une carrière de sélectionneur interressant.
Pas de recrutement, 10 matchs dans la saison, un peu le vide total quoi.
Renseigné toi tu pourra entraînez ton club normalement et ta sélection aussi.
Les deux en même temps
C'est encore plus n'importe quoi.
Antonin-. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi?
Free Record Shop l'a souvent bien plutôt que les autres !
J'irais le précommandé là sûrement !
La carrière s'annonce juste énorme, commencer joueur et à la fin de ta carrière finir entraîneur le rêve par contre ça doit être super long.. en espérant que le coach choisissent si tu est sur le banc ou sur le terrain car là c'est assez mal fait
lucas.prod. a écrit:
C'est encore plus n'importe quoi.
Chacun ses gouts mais bon ces attrayants de pouvoir gérer sont club & quelque fois pouvoir gérer une équipe nationale un match par ci par là , si sa se trouve à nous de choisir qui sélectionner, après si tu veux pas tu refuse les offre des pays qui te le propose, hein !
Il était temps que Fifa ajoute la possibilité d'être demander pour devenir sélectionneur national aussi.
J'espère qu'il se rapprochera un peu de Football Manager pour sélectionner les joueurs , et pas forcément utiliser ceux qui sont déja prévu dans l'équipe "type".
Si c'est ainsi , le mode carrière aura un grand succès !
Reste qu'à attendre sa sortie pour voir si cela sera comme on le pense.
M.Suarez-9 a écrit:
Il était temps que Fifa ajoute la possibilité d'être demander pour devenir sélectionneur national aussi.
J'espère qu'il se rapprochera un peu de Football Manager pour sélectionner les joueurs , et pas forcément utiliser ceux qui sont déja prévu dans l'équipe "type".
Reste qu'à attendre sa sortie pour voir si cela sera comme on le pense.
J'pense qu'on aura le droit de choisir qui on veut dans l'équipe vu que sur les sujets donnés qui parle du mode carrière ils disent qu'on devra donner la composition 1 semaine avant un match et j'sais plus combien de semaines pour les compétitions nationales.
Sa va être chaud de bien choisir, faudra analyser pour voir quel joueurs sont en forme, lequels ne le sont pas ! :p
Et ce qui est bien c'est que t'as position géographique et tes résultats influenceront le choix de ceux qui te proposeront d'être sélectionneur. Genre tu ne peux pas sélectionner l'Espagne si tu entraîne un 3e division anglaise.
Adriix a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Reste qu'à attendre sa sortie pour voir si cela sera comme on le pense.J'pense qu'on aura le droit de choisir qui on veut dans l'équipe vu que sur les sujets donnés qui parle du mode carrière ils disent qu'on devra donner la composition 1 semaine avant un match et j'sais plus combien de semaines pour les compétitions nationales.
J'espère , mais ça me semble un énorme progrès en une fois pour Fifa si c'est le cas.
Ca leur permettra de booster les ventes à mon avis. ^^
Déjà qu'ils n'ont pas de soucis pour vendre alors avec sa sa promet ^^
MHSC. a écrit:
Viva Fifa , Viva Mhsc .
Je languis de voir ce que donne le MHSC sur fifa !