Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Maintenir L2 + joystick droit.
Pes c'est largement plus simple cet année.
Bhrecords a écrit:
Les frappes c'est une galère pas possible en FUMA.
C'est surtout les centres ou j'ai du mal. ^^
Putain, c'est quand même hallucinant comme je suis nul. J'ai du faire 5 match en pro, et je n'ai pas marqué 1 seul but.
Je sais plus quoi faire, j'ai beau jouer, je ne m'améliore pas.
Je sais pas défendre, je reste tout le temps sur le Bouton R2 pour accélérer, du coup, je fonce sur le joueur et celui-ci à juste à ralentir pour me mettre dans le vent.
En attaque, je ne sais pas faire la différence, j'ai pas de profondeur et tout.
Franchement, je désespère.
Shakur21 a écrit:
En manuelle il y'a moyen de centre avec les effets?
Oui il y a moyen, mais c'est assez chaud, tout en centrant faut tourner le joyestic
Moi je fais des centres tirs comme ça.
J'espère avoir répondu a ta question.
J'ai joué 3 matchs, et perso j'aime bien.
Mon dieu ce qu'ils nous ont chié comme merde cette année EA Sports, hallucinant .. Autant au niveau des graphismes, présentations etc .. c'est parfait ! Autant au niveau du gameplay, c'est tellement moche et injouable .. Je déteste. Espérons qu'en jouant plus souvent à la démo, je change d'avis mais pour l'instant je reste sur le 12 et il y a pas photo.
Dernière modification par Mallew (13-09-2012 20:30:25)
Moi c'est le contraire, j'aime bien la nouvelle façon de jouer, c'est plus réaliste. Même si les conduites de balles sont un peu trop poussés des fois. ^^
Enzo. a écrit:
Moi c'est le contraire, j'aime bien la nouvelle façon de jouer, c'est plus réaliste. Même si les conduites de balles sont un peu trop poussés des fois. ^^
Quand on veut tirer ou le contraire, c'est à deux à l'heure, on dirait des débutants et c'est juste horrible ..
Pas chez moi, les contrôles passes sont assez bien, enfin moi j'aime bien. Puis tu pourras toujours régler la vitesse de jeu, des passes, des frappes et tout après. ^^
Enzo. a écrit:
gg dit ça
Enzo. a écrit:
Pas chez moi, les contrôles passes sont assez bien, enfin moi j'aime bien. Puis tu pourras toujours régler la vitesse de jeu, des passes, des frappes et tout après. ^^
J'espère bien sinon je resterais sur le 12 qui est bien mieux pour l'instant comparé à cette démo.
Puis la démo "ne reflète pas la qualité finale du jeu".
L'année dernière, j'avais pas trop aimé la démo mais j'ai adoré le jeu au final.
Moi pour le moment, je ne joue plus à la démo. Ça me saoule de faire toujours les mêmes matchs et devoir refaire à chaque fois la compo' d'Arsenal...
Ahah énorme !!
C'est quoi ce bug ? ^^
Dernière modification par jojo6973 (13-09-2012 20:53:37)
énorme !
Personnellement , j'aime beaucoup cet démo malgré que j'ai du mal ce sa qui donnera un plus a ce jeu d'apprendre a encore mieux joué faire les gestes juste au bon moment etc ce vraiment plus réaliste je trouve j'aime bien sa après la version finale serra encore mieux faite normalement donc je me fais pas de souci pour sa
Je me suis mis un peu en full manuel histoire de voir un peu toutes les fonctionnalités du jeu.
Niveau présentation, etc.. Ils ont gérés, tous les petits détails sont génials.
Au niveau du gameplay, j'aime beaucoup même si j'ai encore un peu mal en full manuel.
Contrôle plus réaliste, plus de solutions dans la profondeur, le goal excellent, meilleur comportement des joueurs, etc..
Je ne suis pas euphorique mais c'est vraiment pas mal.
Edit : Qu'est-ce que c'est kiffant de jouer en voyant le 10 dans le dos de JW.
Dernière modification par nath74 (13-09-2012 21:16:35)
J'aime aussi la démo , maintenant faudra un peu de temps pour que je m'y habitue.
Sinon j'ai écouté les conseils pour la résolution de l'écran , ça a amélioré mais , c'est pas encore le top. J'essayerais avec la télécommande voir , si je trouve un meilleur format.
Maintenant Sua match ? Comme ça après je fais mes questions de français.
Ouais , vite fait , j'ai le temps d'en faire qu'un. ^^
J'vais rallumer , car j'venais d'éteindre.
ID : Alexanderlecht
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-09-2012 21:17:15)
Je t'es ajouter.
GL.
Passe tes buts si tu marque stp sauf si il est vraiment beau.