Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Ta lancé une mode Red. ^^
Personnellement, je suis étonné que personne ne l'utilise en fait. Je croyais que le premier réflexe de tout le monde était de mettre en Fuma dès l'acquisition du jeu. x)
Sinon:
barcastuff @barcastuff
Fb EA Sports FIFA Spain: "Unfortunately, this year we could not reach an agreement with FC Barcelona to include the Camp Nou in FIFA 13."
Pas de Camp Nou à priori dans FIFA 13.
Mr.Red a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta lancé une mode Red. ^^
Personnellement, je suis étonné que personne ne l'utilise en fait. Je croyais que le premier réflexe de tout le monde était de mettre en Fuma dès l'acquisition du jeu. x)
Sinon:barcastuff @barcastuff
Fb EA Sports FIFA Spain: "Unfortunately, this year we could not reach an agreement with FC Barcelona to include the Camp Nou in FIFA 13."Pas de Camp Nou à priori dans FIFA 13.
Ça m'étonnerai si c'est le cas.
Voici le message de FIFA Espagne qui confirme:
Licenciar ligas, equipos y estadios en el juego es un proceso en constante evolución. Por desgracia, este año no hemos podido alcanzar un acuerdo con el FC Barcelona para incluir el Camp Nou en FIFA 13. Sin embargo, renovar esta licencia es una de nuestras prioridades para el futuro.
Ah c'est moche. ^^
C'est juste honteux...
C'est honteux la !! Ils ont Messi en parrain mais pas le Camp Nou ?
Edit: Je viens de remarquer qu'on pouvait choisir l'heure exacte du coup d'envoi de la rencontre, c'est bien fait ça
Dernière modification par x-Ben62 (12-09-2012 23:52:30)
Dans FiFA 13, je commencerais une carrière avec l'OL. D'habitude j'attend toujours pour ne pas être dégoûté de l'équipe trop vite. Mais dans celui-ci, j'ai vraiment envie.
Moi je ferai une carrière Manager avec Arsenal pour commencer. Je verrai si je me mettrais des challenges (ne jouer qu'avec des jeunes, ou des joueurs sortis du centre...).
Et une carrière Deviens Pro avec le RC Lens.
Pour le mode Deviens Pro, j'espère que le bug du brassard sera réparé car dans le 12 ça me faisait chier de voir le brassard donné à un joueur au hasard quand j'étais désigné capitaine (inutile mais les détails ont leur importance pour moi). ^^
Deviens pro avec Lens aussi pour ma part
Pareil, face à face, amicaux avec des potes. Le week end ou le mercredi tous chez quelqu'un pour déconner et basta pas le temps pour les carrières ou deviens pro
Nitroz- a écrit:
Pareil, face à face, amicaux avec des potes. Le week end ou le mercredi tous chez quelqu'un pour déconner et basta pas le temps pour les carrières ou deviens pro
pareil sauf que c'est pas marrant pour mes potes quand j'suis là parce que j'monopolise la manette quand on fait "le gagnant prends le suivant".
On fait ça aussi, mon record c'est 7v de suite
On fait des 2v2 pour stapper des barres trolol
Dernière modification par Nitroz- (13-09-2012 00:43:35)
Mr.Red a écrit:
Moi je ferai une carrière Manager avec Arsenal pour commencer. Je verrai si je me mettrais des challenges (ne jouer qu'avec des jeunes, ou des joueurs sortis du centre...).
Et une carrière Deviens Pro avec le RC Lens.
Pour le mode Deviens Pro, j'espère que le bug du brassard sera réparé car dans le 12 ça me faisait chier de voir le brassard donné à un joueur au hasard quand j'étais désigné capitaine (inutile mais les détails ont leur importance pour moi). ^^
Tout à l'heure l'IA a fait sortir Ambrosini et par curiosité j'ai regarder qui avait hériter du brassard. Et là personne n'avait de brassard.
Lucenwzo a écrit:
Ouais mais quand t'es 3 des fois tu fais cmt ?
On est pas souvent 3 on traîne en équipe tmtc
La licence de Napoli ne sera peut-être pas obtenue non plus.
Ils nous font chier sérieux. Tout ça à cause d'une histoire de pognon à chaque fois...
Moi je commencerais par une carrière avec l'équipe B du Barca, ou Bordeaux. ^^
Moi je pense commencer une carrière avec l'ASSE. Ce qui mefait un peu chier, c'est que je pense qu'il n'y aura pas énormement de fond pour les transferts, donc ca va être chaud.
Mais d'un autre coté, je fais tourjours joué des joueurs que j'aime bien ou les joueurs de l'équipe titulaire, donc ça devrait aller ^^
Quelqu'un sait me dire comment faire pour régler la résolution de l'écran pour qu'on voit le tout ?
Car c'est vrai que je ne vois pas la jauge pour les pénalty , et je vois qu'à moitié la barre du score en direct et du chrono.
Merci d'avance pour votre aide , je verrais ça ce soir après le boulot.
M.Suarez-9 a écrit:
Quelqu'un sait me dire comment faire pour régler la résolution de l'écran pour qu'on voit le tout ?
Car c'est vrai que je ne vois pas la jauge pour les pénalty , et je vois qu'à moitié la barre du score en direct et du chrono.
Merci d'avance pour votre aide , je verrais ça ce soir après le boulot.
J'ai exactement le même problème.
Essayez dans les options, il y a un paramètre "taille écran" ou un truc du genre je crois. (Pas pendant un match)
Sinon avec la télécommande de votre télé p'tet.