Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je passe toujours , y'a pas de soucis.
GL à toi aussi.
GG.
Victoire 4-0 je pouvais en mettre largement plus si je serais adroit devant le but avec mes 22 frappres = 17 cadrés. ^^
2 poteaux 1 barre 1HJ je crois.
T'es fou à faire des relances dans l'axe. ^^
On peut jouer en ligne ?
Moyennement emballé par la demo, je trouve ça vraiment trop chaud de foutre des buts en légende. Et les contrôles c'est un peu abusé des fois.
Mc_Fresh a écrit:
GG.
Victoire 4-0 je pouvais en mettre largement plus si je serais adroit devant le but avec mes 22 frappres = 17 cadrés. ^^
2 poteaux 1 barre 1HJ je crois.
T'es fou à faire des relances dans l'axe. ^^
Ouais bon , t'as dominé largement , mais le score est déja assez lourd comme ça , puis dans les dernières minutes tu m'as mis des goals avec des passes en retrait parce que je sortais avec mon gardien puisque je n'avais plus rien à perdre , donc je m'en foutais d'en prendre plus. ^^
Ben les relances dans l'axe , à la base je dirigeais mes relances sur les côtés , mais j'ai plus la maitrise de Fifa11 , même la vitesse de jeu à comparer au Fifa12 , c'est lent , malgré que j'ai mis en jeu rapide ...
GG quand même , c'est con que tu n'as pas le 12.
Il a peur de ne pas gérer toutes les révolutions à partir du 12, notamment en ce qui concerne la maîtrise de la défense.
J'viens de m'arranger avec un petit magasin de JV de ma ville. Je lui revends Sleeping Dogs et je réserve FIFA. Il m'as dit que je pourrais venir le chercher le 25 en fin de journée et le 26.
Galoviel a écrit:
Il a peur de ne pas gérer toutes les révolutions à partir du 12, notamment en ce qui concerne la maîtrise de la défense.
Pas de sous.
Premier match contre mon frère et je gagne 1-0 avec la Juventus avec un but de Walcott.
Dernière modification par Tazz_ (14-09-2012 20:33:23)
Moi premier match avec Dortmund et victoire 2-0, doublé de Robinho.
Tazz_ a écrit:
Premier match contre mon frère et je gagne 1-0 avec la Juventus avec un but de Walcott.
C'est leur nouvelle recrue à la Juve ?
Waanted a écrit:
Dernière modification par Le_Caribou (14-09-2012 21:38:15)
10 matchs, 8 nuls, avec les pénos j'en ai tirés 30, j'en fous 0 dedans. Comment on fit ?
Le_Caribou a écrit:
Tazz_ a écrit:
C'est leur nouvelle recrue à la Juve ?
Waanted a écrit:
Ouai ils ont acheté Messi, Ronaldo et Walcott. ^
Je viens de voir qu'on pourra jouer sur l'application web fut 13 à partir du 18 septembre.
Il y a une application iPhone FUT non?
Waanted a écrit:
Il y a une application iPhone FUT non?
Oui il y en aura une !
Ouais je viens de voir un peu ça mais pas d'infos quand à la date de sortie. Tu sais toi?
Waanted a écrit:
Ouais je viens de voir un peu ça mais pas d'infos quand à la date de sortie. Tu sais toi?
Nan dsl je sais pas du tout , je pense , soit le 18 comme l'application web ou à la sortie du jeu.
J'ai test la démo.
ça me semble très bon. J'pense que je vais kiffé, comme d'hab.
Par contre, les controles douillés ont l'air assez chiant, et ça me semble un peu plus compliqué pour cadré ses frappes.
Impossible de jouer avec Jenki, Gervinho et Walcott maintenant.
Lucenwzo a écrit:
t drole
--'
Trop chelou les courses des mecs dans FIFA 13, on dirait qu'ils ont un balai dans le cul.
Les contrôles sont assez faciles quand tu as compris le truc.
La caméra bouge un peu trop comparé au 12.
Mon premier but sur FIFA 13 est avec Walcott.
Dernière modification par Tazz_ (15-09-2012 09:24:27)
L'application UT sur iPhone est déjà dispo, mais payante. 1,59€ je crois... Puis on peut que vendre, on peut pas acheter ni gérer son équipe.