Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zen anto.
Je trouve que les tacles c'est chaud, ta vite faute.
Antonin-. a écrit:
Arbitrage de merde ? Pire que dans le 12 ? Je sens que je vais encore pèter des câbles, j'vais en claquer des thunes dans les manettes.
Pour l'instant, je trouve que ouais c'est aussi pire que dans le 12. Je croyais qu'il l'avait améliorer mais apparemment non.
Ce n'est pas pire, la mauvaise fois qui est pire surtout. Faut pas exagérer...
Dans le menu de base on peut choisir la taille de l'écran.
Je commence à bien aime pour marquée cest plus compliquée avec la défense en bloc et les gardien.
Dommage que les match soit si court
Arbitre de merde, c'est pas cette année que ma manette restera intacte .
Souvent j'ai que 2-3 tirs dans le match mais je marque.
Y'a que 4 défis technique (avant match) dans la démo?
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas pire, la mauvaise fois qui est pire surtout. Faut pas exagérer...
Non, c'est pas pire c'est pareil. Il aurait dû faire une amélioration là dessus et ils ne l'ont pas fait alors que c'était une grosse urgence. Les fautes a sifflés ne sont pas sifflés, et les fautes a ne pas sifflés sont sifflés. Quand tu fais un beau tacle glissé, propre ou le joueur joue que le ballon et que là l'arbitre siffle ça fou la rage.
Les centres aussi, mais il y en a d'autres je crois aussi...
J'en ai eu pas mal de défi moi, plus que 4 de sur !
T'appelle quoi quand tu dis passe lobée ? Quand tu tires au dessus du bloque pour taper les cibles dans les cages ?
Sinon vous savez pas comment on lève la balle sur les coups franc a plusieurs ?
Dernière modification par lesaonois (13-09-2012 14:21:23)
Tu arrives pas a lever la balle sur les coup franc à plusieurs ? Je comprend pas ta question. ^^
J'aime pas les minis-jeux. ^^
Je préfère les tirs devant le gardien.
Ouai voilà, comme ils font dans le trailer quoi
Sa change les mini-jeux, mais a mon avis ça sera lassant a la longue..
Bah une fois que tu as mis en place tes trois tireurs, tu appuis juste sur O pour tirer avec le premier tireur, L2+O pour tirer avec le second, et R1+O pour tirer avec le troisième tireur.
La balle se lève toute seul après... C'est juste à toi de tourner le joystick de façon à enrouler le CF, ou d'appuyer sur L1 pour tirer en force, enfin ça je pense que tu le sais déjà. ^^
On peut feinter la frappe aussi, mais je sais plus sur quelle touche.
kevcin76 a écrit:
vous avez u le truc ou faut tiret du milieu dans des tube
moi j ai du avoir 6 ou 7 truc deja
ça dépends, il te les mettent au hasard Moi j'ai déjà eu les penaltys, les coups francs, le slalom et les longues balles à mettre dans les tonneaux.
x-Ben62 a écrit:
kevcin76 a écrit:
vous avez u le truc ou faut tiret du milieu dans des tube
moi j ai du avoir 6 ou 7 truc dejaça dépends, il te les mettent au hasard Moi j'ai déjà eu les penaltys, les coups francs, le slalom et les longues balles à mettre dans les tonneaux.
oui donc il vont en avoir d autre sur la version fini avec le challenge telefoot ...
J'adore le nouveau comportement de la défense. Beaucoup plus intelligente des deux côtés (surtout du notre, c'était n'importe quoi avant) et les interventions de la tête dans les duels sont beaucoup mieux foutus et réalistes. Les appels offensifs sont également beaucoup mieux, j'en avais marre d'attendre qu'un clochard se foute à courir pour avoir une solution.
Dernier truc, la défense adverse n'est plus autant cheaté que dans le 12 où à chaque intervention dans la surface ils arrivaient à dégager sur un partenaire au milieu de terrain... Là c'est mieux géré avec de vrais moments de paniques et des relances plus réalistes.
Je me suis remis au manuel après avoir arrêté l'espace de FIFA 12 et avec les nouveaux appels et les contrôles orientés il y a beaucoup plus de solutions. Le gros point positif du manuel c'est de pouvoir jouer dans les espaces, que les joueurs puisse un peu courir après le ballon plutôt que de l'avoir systématiquement dans les pieds.
Marshall_ a écrit:
J'adore le nouveau comportement de la défense. Beaucoup plus intelligente des deux côtés (surtout du notre, c'était n'importe quoi avant) et les interventions de la tête dans les duels sont beaucoup mieux foutus et réalistes. Les appels offensifs sont également beaucoup mieux, j'en avais marre d'attendre qu'un clochard se foute à courir pour avoir une solution.
Dernier truc, la défense adverse n'est plus autant cheaté que dans le 12 où à chaque intervention dans la surface ils arrivaient à dégager sur un partenaire au milieu de terrain... Là c'est mieux géré avec de vrais moments de paniques et des relances plus réalistes.
Je me suis remis au manuel après avoir arrêté l'espace de FIFA 12 et avec les nouveaux appels et les contrôles orientés il y a beaucoup plus de solutions. Le gros point positif du manuel c'est de pouvoir jouer dans les espaces, que les joueurs puisse un peu courir après le ballon plutôt que de l'avoir systématiquement dans les pieds.
je jouais en manuel aussi sur fifa12 les espaces été la aussi ... mais j'avoue que yen a plus sur fifa 13 et l'inteligence defensive est la si un attaquant est seul dans l'axe automatiquement le defenseur laterale ressere dans l'axe
Comment on fait les gestes technique dans Fifa ?
Maintenir L2 + joystick droit.