Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/134923530
Grandiose les gardiens...
Roazh_x a écrit:
C'est n'importe quoi l'arbitrage, surtout pour les pénos...
2h0 pour dl la démo, les boules
Darky. a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/134923530
Grandiose les gardiens...
Ahah ça m'a fait rire...
Ekotto a écrit:
Je serais bien content à ta place, j'ai mis la demo à DL à 17h, j'en suis qu'à 75% avec ma vieille connexion.
Je l'ai enfin perso' !
Je l'ai eu au bout de 22 minutes moi !
Sinon , les pénalty , ça a changé de nouveau la manière de les tirer , y'a plus la jauge en bas à gauche ?
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Je serais bien content à ta place, j'ai mis la demo à DL à 17h, j'en suis qu'à 75% avec ma vieille connexion.
Je suis à 19%, et je l'ai mis vers 21h30 ^^
Mais bon pour une démo c'est trop long, que faire durant se temps ^^
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis à 19%, et je l'ai mis vers 21h30 ^^
Mais bon pour une démo c'est trop long, que faire durant se temps ^^
Moi ce que je fais, je lance le téléchargement, je le met en tache de fond et là, j'arrette le système en cochant la case " Arréter une fois les téléchargements terninés ".
Comme ça là, ma play est en train de tournée et moi je regarde la tv ^^
Milyann. a écrit:
Roazh_x a écrit:
C'est n'importe quoi l'arbitrage, surtout pour les pénos...
Moi la Demo s'est telechargé en même pas 10mn.
Demo dl en 15-20 minutes perso ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Je l'ai eu au bout de 22 minutes moi !
Sinon , les pénalty , ça a changé de nouveau la manière de les tirer , y'a plus la jauge en bas à gauche ?
Si elle y ai.
Comment ça se fait que plusieurs ne la voient pas ?
Vous devez avoir la fibre. Car j'ai du 20méga
J'ai fais quelques matchs en FUMA. Je vais m'y mettre pour ce FIFA 13. On prend vraiment plus de plaisir, aucun but n'est facile à mettre et c'est ça qui est bien. Je vais m'entraîner.
C'est pas un mode. Tu vas dans les paramètres de ta manette et tu met tout en "Manuel".
Les frappes c'est une galère pas possible en FUMA.
Ta lancé une mode Red. ^^
Dydou33 a écrit:
Pour ma part je ne la vois pas et je ne vois pas aussi quand il y'a la petite icone de l'arbitre qui laisse l'avantage..
Ecran trop petit ?
Non, ton écran doit être mal régler et la jauge sort de l'écran p'tet. (16:9, full...)
C'est net qu'on prend plus de plaisir en Fuma, je me suis déjà pas mal améliorer depuis tout à l'heure. Mes pourcentages de passes réussis tournais à 60% au début en semi pro, et là je suis montée à 75% en international. Mais j'arrive pas à gagner en international, deux matchs nuls, une défaite pour le moment.
C'est plus pratique pour mettre des frappes croisés aussi, avant le joueur aurait canardé le gardien dans un angle assez fermer. J'ai du en mettre deux trois croisés là. Par contre laisse tombé comment j'ai du mal à faire des frappes en finesses, je suis capable d'arrivé seul devant le gardien et de la mettre trois mètres à cotés car avec l'assistance j'avais l'habitude d'abuser sur la direction du joystick pour qu'elle parte à ras du poteau. ^^
C'est le problème du FUMA, moi qui joue depuis toujours avec la croix bah en FUMA c'est la merde !