Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les arbitres étaient chiant dans Fifa 12, ils ont coûté 3 manettes à mon frère. J'vais voir si ça c'est amélioré.
Red : Enfin il siffle des fautes alors que tu le touchd à peine. ^^
Les tacles défensifs toujours mal jugés par l'arbitre.. Je me prends un rouge alors que je fais un super tacle.
Sinon, pas de barre non plus pour les pénos..
Je rentre du taff , j'vais vite la télécharger !
Mc_Fresh a écrit:
Putain moi non. ^^
C'est même un des trucs positifs de la démo pour moi.
Et pourtant, il m'arrive de faire des tacles bien bien durs. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Je t'es attendu hier pour le fifa 11 !
Mr.Red a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Putain moi non. ^^
C'est même un des trucs positifs de la démo pour moi.
Et pourtant, il m'arrive de faire des tacles bien bien durs. ^^
On a pas la même démo. ^^
Mr.Red a écrit:
Un truc que j'adore, ce sont les premières touches et les contrôles parfois ratées quand ta passe est trop forte. Ça évite les grosses passes de ouf récupérées facilement par l'attaquant dans sa course. ^^
En plus, c'est super réaliste car Walcott galère avec ses contrôles comme en vrai.
Edit: par contre, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je dois toujours refaire ma config' de touches à chaque fois que je relance la démo.
Parce que j'ai toujours joué avec les "touches PES" et en Full Manuel.
Heureusement que le Full Manuel existe. Quel pied on prend, quel réalisme.
C'est quoi Full Manuel ?
Mc_Fresh a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je t'es attendu hier pour le fifa 11 !
J'étais crevé , pour le moment , je cours à gauche et à droite dans tout Bruxelles pour trouver un patron. ^^
On se fera ça une fois t'inquiètes pas , je sais pas encore si je travaille samedi , si c'est pas le cas , on peut faire ça demain ou samedi même.
Roazh_x a écrit:
Mr.Red a écrit:
Un truc que j'adore, ce sont les premières touches et les contrôles parfois ratées quand ta passe est trop forte. Ça évite les grosses passes de ouf récupérées facilement par l'attaquant dans sa course. ^^
En plus, c'est super réaliste car Walcott galère avec ses contrôles comme en vrai.
Edit: par contre, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je dois toujours refaire ma config' de touches à chaque fois que je relance la démo.
Heureusement que le Full Manuel existe. Quel pied on prend, quel réalisme.C'est quoi Full Manuel ?
C'est quand tu mets tous tes curseurs sur "Manuel" au lieu d'"Assisté" (les réglages par défaut). T'es largement plus libre pour tes passes, passes en profondeur, centres, tirs etc...
Bien sûr, au début devant le but c'est pas le top. Mais après c'est excellent (fini les ballons qui filent toujours en lucarne avec les réglages par défaut )...
Mr.Red a écrit:
Roazh_x a écrit:
Mr.Red a écrit:
Heureusement que le Full Manuel existe. Quel pied on prend, quel réalisme.C'est quoi Full Manuel ?
C'est quand tu mets tous tes curseurs sur "Manuel" au lieu d'"Assisté" (les réglages par défaut). T'es largement plus libre pour tes passes, passes en profondeur, centres, tirs etc...
Bien sûr, au début devant le but c'est pas le top. Mais après c'est excellent (fini les ballons qui filent toujours en lucarne avec les réglages par défaut )...
Moi aussi j'aime bien, mais c'est trop trop chaud je sais pas comment t'y arrives. ^^
Manaje a écrit:
Mr.Red a écrit:
Roazh_x a écrit:
C'est quoi Full Manuel ?
Bien sûr, au début devant le but c'est pas le top. Mais après c'est excellent (fini les ballons qui filent toujours en lucarne avec les réglages par défaut )...Moi aussi j'aime bien, mais c'est trop trop chaud je sais pas comment t'y arrives. ^^
J'arrive plus à m'en passer moi. Hier, j'ai fait un match en assisté... on dirait que c'est un jeu pour enfant de 6 ans (t'as 100% de passes réussies, tous tes tirs donnent des buts à la Olive et Tom, tes centres sont attirés sur l'attaquant etc... ).
Honnêtement, ça serait gâcher de l'argent que de jouer en assisté, je trouve. Ça fait trop PES...
Roazh: 20 raisons de jouer en Full Manuel !
Opter pour le Full Manuel sur FIFA 11 ? On vous dit tout !
Dernière modification par Mr.Red (12-09-2012 20:08:37)
Mr.Red a écrit:
Manaje a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bien sûr, au début devant le but c'est pas le top. Mais après c'est excellent (fini les ballons qui filent toujours en lucarne avec les réglages par défaut )...Moi aussi j'aime bien, mais c'est trop trop chaud je sais pas comment t'y arrives. ^^
J'arrive plus à m'en passer moi. Hier, j'ai fait un match en assisté... on dirait que c'est un jeu pour enfant de 6 ans (t'as 100% de passes réussies, tous tes tirs donnent des buts à la Olive et Tom, tes centres sont attirés sur l'attaquant etc... ).
Opter pour le Full Manuel sur FIFA 11 ? On vous dit tout !
Oui les passes encore ça va j'y arrive assez bien, mais c'est les tirs c'est trop chaud de les ajustés. Mais bon si tu dis que c'est possible je vais m’entraîner.
Et sur le 12 tu joué comme ça aussi ? Car ça devais te désavantagé en ligne, non ?
Dernière modification par Manaje (12-09-2012 20:09:19)
Manaje a écrit:
Mr.Red a écrit:
Manaje a écrit:
Moi aussi j'aime bien, mais c'est trop trop chaud je sais pas comment t'y arrives. ^^J'arrive plus à m'en passer moi. Hier, j'ai fait un match en assisté... on dirait que c'est un jeu pour enfant de 6 ans (t'as 100% de passes réussies, tous tes tirs donnent des buts à la Olive et Tom, tes centres sont attirés sur l'attaquant etc... ).
Opter pour le Full Manuel sur FIFA 11 ? On vous dit tout !Oui les passes encore ça va j'y arrive assez bien, mais c'est les tirs c'est trop chaud de les ajustés. Mais bon si tu dis que c'est possible je vais m’entraîner.
Et sur le 12 tu joué comme ça aussi ? Car ça devais te désavantagé en ligne, non ?
Depuis le 11, je joue en FuMa. Sur le 12, j'avais pas mon abonnement live (360).
Sur le 13, je pense rejouer en ligne. On verra bien si j'ai de l'argent pour ça. ^^
C'est une question d'habitude. Une fois que t'as pris l'habitude, c'est bon. En tout cas, moi je conseille à 200% (même si la première fois que t'essayes, tu te dis sûrement "c'est nul en fait"). Mais une fois que tu maîtrises, ton style de jeu est sublime.
Je joue a la Démo.
Oh my God comment j'ai du mal.
C'est mon 1er Fifa (enfin ça va être mon 1er). Faut vraiment que je m'adapte. (je viens de PES)
Edit : 1er but après 4 matchf enfin Grosse lucarne opposé de Matri.
Je joue en intermediaire de difficulté donc j'ai du mal mais c'est pour m'y faire.
Dernière modification par Milyann. (12-09-2012 20:27:58)
Mr.Red a écrit:
Manaje a écrit:
Mr.Red a écrit:
Opter pour le Full Manuel sur FIFA 11 ? On vous dit tout !Oui les passes encore ça va j'y arrive assez bien, mais c'est les tirs c'est trop chaud de les ajustés. Mais bon si tu dis que c'est possible je vais m’entraîner.
Et sur le 12 tu joué comme ça aussi ? Car ça devais te désavantagé en ligne, non ?Depuis le 11, je joue en FuMa. Sur le 12, j'avais pas mon abonnement live (360).
Sur le 13, je pense rejouer en ligne. On verra bien si j'ai de l'argent pour ça. ^^
C'est une question d'habitude. Une fois que t'as pris l'habitude, c'est bon. En tout cas, moi je conseille à 200% (même si la première fois que t'essayes, tu te dis sûrement "c'est nul en fait"). Mais une fois que tu maîtrises, ton style de jeu est sublime.
Perso j'ai jamais trouvais ça nul, je dirai même que ça devrai être presque obligatoire car les plus forts de FIFA ne joue pas avec ça et au final on ne compte pas tout les loupés qu'il aurait du avoir sans l’assistanat.
Je suis pas terrible contre l'ordi moi, car j'ai jamais eu l'habitude des modes solo. Ça doit faire depuis FIFA 2008 sur ps2 que j'ai pas fait un mode carrière de plus de deux ans.
A partir d'International j'ai vraiment du mal, mais là je vais pas avoir le choix car je veux faire le mode carrière avec mon pv et les défis se font en international pour la plupart.
Dernière modification par Manaje (12-09-2012 20:34:15)
J'ai jamais essayé en Fuma, c'est chaud donc c'est désavantageant contre les autres (ceux en assisté) du coup je laisse tombé avant de m'y habitué. ^^
J'vais lire les deux liens que tu as postés, ça va peut être me donner envie ^^
Je trouve pas ça désavantageant perso. ^^
Quand tu fais une passe en profondeur millimétrée qui passe dans un trou de souris, c'est bandant.
Puis surtout, tu profites pleinement du jeu en Fuma. Même PES en manuel je le préfère (par rapport au Fifa assisté). ^^
J'ai lu le lien de jv.com c'est vrai qu'il donne envie ! ^^
Dernière modification par Manaje (12-09-2012 20:57:44)
Le jeu est assez plaisant en première impression.
C'est comme le 12 va falloir se mettre bien dans le jeu avec les changements mais il il a l'air plus réaliste sur certains points donc c'est cool.
Seul point négatif que j'ai déterminé c'est l'arbitre qui siffle pour un accrochage minime. Puis peut-être aussi les contrôles aérien, je ne vois pas comment les faire. M'enfin ça va venir.
Quelqu'un a déjà testé les geste technique?
J'avais test avec reus une virgules pour éliminée un joueur et au moment de passé comme jetait au marquage reus à commencez à glisse pour e rattrape.
Il a l'air vraiment réaliste celui ci