Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelles sont les équipes dans la démo ?
Juventus, arsenal, Milan, BVB, city je crois
Zheisteiv. a écrit:
Juventus, arsenal, Milan, BVB, city je crois
Ok merci. Bizzare qu'il n'y est pas le Barça alors que Messi est le principal représentant du jeu.
Putain je rentre du tennis, toujours pas.
owi j'a trouvé
15MB par minute, aille.
Téléchargement de la démo en cours.
Tout à l'heure j'ai pris un péno totalement con, je venais de récupérer la balle propre, mais Clichy à juste percuté Gervinho en courant et l'arbitre a siffler pénalty.
BlackMes. a écrit:
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/304994_408873199173279_1163535844_n.jpg
Quelqu'un sait comment faire ?
Premier match et première défaite, aux pénos...
Et les contrôles c'est une blague j'espère
Un truc que j'adore, ce sont les premières touches et les contrôles parfois ratées quand ta passe est trop forte. Ça évite les grosses passes de ouf récupérées facilement par l'attaquant dans sa course. ^^
En plus, c'est super réaliste car Walcott galère avec ses contrôles comme en vrai.
Edit: par contre, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je dois toujours refaire ma config' de touches à chaque fois que je relance la démo.
Parce que j'ai toujours joué avec les "touches PES" et en Full Manuel.
Heureusement que le Full Manuel existe. Quel pied on prend, quel réalisme.
Dernière modification par Mr.Red (12-09-2012 19:40:51)
Mr.Red a écrit:
Un truc que j'adore, ce sont les premières touches et les contrôles parfois ratées quand ta passe est trop forte. Ça évite les grosses passes de ouf récupérées facilement par l'attaquant dans sa course. ^^
En plus, c'est super réaliste car Walcott galère avec ses contrôles comme en vrai.
Il va virer vite alors. ^^
J'aime bien faut juste que je m'y habitus.
Pas mal les combinaisons sur CF.
J'en es eu 1 bien placé j'ai toucher la barre.
Par contre l'arbitre siffle trop souvent.
Enzo. a écrit:
Mr.Red a écrit:
En plus, c'est super réaliste car Walcott galère avec ses contrôles comme en vrai.Il va virer vite alors. ^^
Suffit de savoir comment faire la passe. ^^
De plus, c'est finit les joueurs qui choppe le ballon en pleine vitesse en gardant le ballon dans les pieds. T'arrives à fond, le contrôle fait partir le ballon plus loin.
Je reposte:
Edit: par contre, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je dois toujours refaire ma config' de touches à chaque fois que je relance la démo.
Parce que j'ai toujours joué avec les "touches PES" et en Full Manuel.
Heureusement que le Full Manuel existe. Quel pied on prend, quel réalisme.
Sinon, je répète. Les mouvements des gardiens et les nouveaux arrêts.
J'adore les manchettes de volley-ball et les arrêts avec les genoux. Sans parler des sorties mieux gérées.
Mc_Fresh a écrit:
Par contre l'arbitre siffle trop souvent.
Je me suis fais la réflexion inverse moi. Sur une trentaine de match, il y a du avoir à peine 10 coups-francs.
Dernière modification par Mr.Red (12-09-2012 19:43:59)
Manaje a écrit:
Tout à l'heure j'ai pris un péno totalement con, je venais de récupérer la balle propre, mais Clichy à juste percuté Gervinho en courant et l'arbitre a siffler pénalty.
Le joueur de Dormund à effleurer mon gardien il a eu un carton jaune. ^^