Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ma quête de remporter tout les trophées de tout les pays:
J'ai remporté:
- Allemagne D1 (+ coupe).
- Angleterre D1 (+ coupe).
- Danemark D1 (+ coupe).
- Portugal D1 (+ coupe).
- Espagne D1 (+ coupe).
- France D1 (+coupes).
- France D2 (+ coupes).
- Italie D1 (+ coupe).
- Arabie Saoudite D1 (+ coupe).
- Ecosse D1 (+ coupe).
Dans la plupart des cas, j'ai joué les "gros matchs" mais les matchs contre des "faibles" j'ai simulé, donc la saison passe vite.
Souvent, j'ai du faire deux saisons pour avoir la coupe qui va avec (ou le championnat).
J'vais me lancé en Norvège avec Tromso. ^^
Carrasso - Mariano - Sané - Henrique - Trémoulinas - N'Guemo ( a la place de Sertic blessé 5mois première journée ) - Plasil - Joaozinho - Saivet - Obraniak - Musa.
Fin du mercato estival. Victoire contre : Evian - Rennes - PSG - Nice - Brest et une défaite contre Valenciennes.
J'ai éliminé Valenciennes en CdL.
J'viens de gagner 2-0 contre Dijon en coupe de France, j'suis donc en demi.
Par contre dégoûté, j'ai perdu contre Arsenal 2-1 au match aller des 1/4 de finale de LDC.
Qui ici utilise que des jeunes du centre de formation ?
Deuce- a écrit:
Moi j'avais une carrière ou j'avais que des joueurs comme sa. La première saison j'avais eu du mal, la deuxième toujours des petits difficultés et la troisième je m'étais balade. Tous le potentiel entre 87-96.
Francis.Gillot.14 a écrit:
Deuce- a écrit:
Moi j'avais une carrière ou j'avais que des joueurs comme sa. La première saison j'avais eu du mal, la deuxième toujours des petits difficultés et la troisième je m'étais balade. Tous le potentiel entre 87-96.
Oui c'est un peu le problème dans le 12 c'était ultra difficile de trouvé des perles alors que dans le 13 tu en trouves a la pelle
Je suis en ce moment avec l'Ajax donc je respecte la politique du club a savoir recruté en Suède , Pays-Bas , Finlande , Belgique , Afrique du sud ect
Oui je trouve aussi trop facile .. Avec un recruteur 2étoile en expérience et 3 en jugement , j'arrive des fois a avoir des joueurs déjà 70 qui monte dans les 85minimum donc c'est trop facile.
J'ai bien avancé !
Je me suis qualifié en LDC(1/4 de finale) contre Arsenal, après avoir perdu 2-1 à Gerland le match aller, je gagne 2-0 le retour avec un but de Bale à la dernière minute. Je me retrouve contre le Real en 1/2. Sa promet.
Ensuite j'ai gagné la Coupe de la Ligue, victoire 3-1 contre le LOSC en finale, bien tranquillement, je m'attendais à plus dur.
Je suis toujours 1ér au classement de la L1. Avec 6-7 points d'avance sur le second. Puis je suis en finale de CDF contre Brest, ça devrait le faire.
Puis vu que j'ai gagné le Trophée des Champions en début de saison, je peux encore faire un 5/5 de toutes mes compétitions jouées !
Vous pouvez jouer en ligne ?
Ben.. a écrit:
J'ai bien avancé !
Je me suis qualifié en LDC(1/4 de finale) contre Arsenal, après avoir perdu 2-1 à Gerland le match aller, je gagne 2-0 le retour avec un but de Bale à la dernière minute. Je me retrouve contre le Real en 1/2. Sa promet.
Ensuite j'ai gagné la Coupe de la Ligue, victoire 3-1 contre le LOSC en finale, bien tranquillement, je m'attendais à plus dur.
Je suis toujours 1ér au classement de la L1. Avec 6-7 points d'avance sur le second. Puis je suis en finale de CDF contre Brest, ça devrait le faire.
Puis vu que j'ai gagné le Trophée des Champions en début de saison, je peux encore faire un 5/5 de toutes mes compétitions jouées !
Tu joue en quoi ? pro
Saison 2014 avec le Losc, 2 championnat gagnés, 1 LDC et 4 coupes nationales.
Ramos 84; Danilo 83; Zouma 80, Masi 75, Digne 83, Pogba 83; Wanyama 82; Payet 88, Martin 85; Shaqiri 84; El Shaarawy 87
Sidibé 73; Aké 74; Souaré 74; Berthomier 77; Meité 71, Pitroipa 81; Mendes 78; Thauvin 74; Rodelin 77
Jeunes de mon CDF : Magellan 69 (16ans); Izquierdo 72 (16ans); Vargas 65 (16ans)
en prêt : Bouy (71) Michel (74) Origi (74) Bruno (72) Willems (64)
Encore un quarts de finale contre le Real, et une dizaine de points d'avance sur l'OM en champ.
Un p'tit club de l1 pour une carrière peinard ?
Salut, j'aimerais vos avis sur un duo de MDC pour mon équipe sur ma carrière avec Tottenham.
Jusque là j'avais : Sandro - M'Vila
J'ai vendu M'Vila 18.5M
Maintenant j'ai presque 30M de budget et j'aimerais trouvé un remplaçant pour M'Vila (voire Sandro).
Avec les joueurs : Sandro - Gundogan - Wilshere (pas sûr encore d'y arriver) - Pogba - Witsel - Verrati - Busquets ou autres, qu'est-ce que je pourrais faire avec mon budget (et l'éventuelle vente de Sandro donc +10M) pour un duo MDC ou MC.
Merci !
Dernière modification par Laurent- (04-04-2013 19:43:57)
Désoler de le mettre ici, mais y'en as t'il parmi vous qui joue encore ou jouer a Fifa12 Ultimate team?
Si oui, j'échange mes 176 Bonus + mes 11 500 000 FL contre des joueurs et/ou des crédits FUT12, si intéressé mp moi, ou ajoutez moi sur le PSN: Xx-Hunter-13xX
Dsl de le mettre ici, mais la flemme de remonter le topic de Fifa 12.
En vendant Dempsey (remplaçant dont je ne me sert jamais 9M) j'ai pu finaliser Gundogan-Wilhere, j'en rêvais.. Par contre FIFA a planté.
Plus que FIFA d'ailleurs, c'est toute la PS3.
Dernière modification par Laurent- (04-04-2013 20:47:14)
Putain ça me soule maintenant le Borussia a bloqué les transactions pour Gundogan cette fois alors qu'ils avaient accepté avant que ça plante.
Le truc pour Gundogan c'est qu'ils avaient accepté pour 22M5 et maintenant ils refusent pour 27M5.
Je vais essayer de me démerder avec les demandes de fonds pour conclure le truc.
Ras le cul de ce putain de Fifa qui bug en cours de carrière
La même hier, à chaque fois que je joues en équipe nationale il me lache
J'ai finalement pu les avoir en vendant Adebayor (sachant que j'avais Neymar en pointe).
Par contre le calendrier est vraiment mal fait, 5 matchs en 7 jours quoi, un le jeudi, un le samedi, un le dimanche, un le mardi et un le jeudi.. De quoi bien crever mes joueurs.
Dernière modification par Laurent- (05-04-2013 15:55:24)
Laurent- a écrit:
J'ai finalement pu les avoir en vendant Adebayor (sachant que j'avais Neymar en pointe).
Par contre le calendrier est vraiment mal fait, 5 matchs en 7 jours quoi, un le jeudi, un le samedi, un le dimanche, un le mardi et un le jeudi.. De quoi bien crever mes joueurs.
Impossible de jouer le jour d'après !