Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis à la moitié de saison avec l'OL. ( saison 2016-2017 ), j'suis au club depuis le début.
Là, j'suis en finale de Coupe de la Ligue, demi-finale de CDF, j'suis qualifié au phase finale de LDC et j'suis premier de L1. Si j'pouvais faire la total pour ma dernière saison je kifferais !
Au mercato là j'ai vendu : Bakary Koné à Chelsea pour 6M pour le moment.
J'ai acheté Fon Williams(regens) 78 à 21 ans, il est DG, je l'ai eu pour 7M au Celtic.
Dernière modification par Ben.. (31-03-2013 10:57:13)
J'ai un regen de Verceil, acheté 19M. Il est juste énorme. 83, 21 ans, avec Accélération, Equilibre, Agilité, Détente, Vitesse, Endurance, Force > 83. Il a puissant, acrobate, bientôt moteur et organisateur.
Quelqu'un connaît quelqu'un qui a une équipe Club Pro et qui recrute? où quelqu'un pour en créé une.
Après 6 refus du BvB, ils se décident enfin à m'accepter ! ♥ Me voilà entraîneur à Dortmund, je vais devoir relever le club (actuellement 6ème à 19pts du Bayern). On me fixe comme objectif d'être champion, c'est une blague ? ^^
Les objectifs donné par le CA dans ce jeu sont vraiment de la merde.
Je devais avec Marseille dés la seconde saison être sacré champion et être finaliste de toutes les coupes auxquels je participé, dont la ligue des champions. D'ailleurs au bout de 2 ans et demi de carrière j'ai supprimé ma sauvegarde car ça m'a gonflé, le mode carrière est encore trop peu réaliste. Quand t’arrive et que tu vois des transferts de fou à gogo ça fait peur parfois.
Dernière modification par Manaje (25-03-2013 20:09:27)
Comme d'hab, quand je suis dans un club que j'apprécie pas (essentiellement pour gagner la coupe/championnat dans ce pays), j'ai tout modifié avec la Juve, ainsi, ma team:
Courtois
Danilo-Varane-N'Koulou-Digne
Vidal
Pogba-Perisic
Bale
Leandro-Hooper
Banc: Buffon, Bolly, Draxler, Rômulo, Masi, Lacazette, Griezmann, Ginter, Kondogbia, Atsu
J'en suis à ma troisième saison, et bizarrement j'ai envie de faire encore une, deux ou trois saisons avec la Juve, car aillant tout modifié, les jeux ont fait baissés le niveau de l'équipe, et sur le papier, je suis moins fort que l'AC Milan, l'Inter ou Naples, y a donc du suspens. ^^
Premier match amical de la saison, victoire 6-0 face à Mjallby, le prochain, chez QPR. ^^
Putain j'ai enfin gagné un titre de champion de D1 en ligne !! Après 3 saisons d'affilé ou j'échoue à 1 point.
La pire a été la dernière, il me reste un match, j'ai un point à prendre, je tiens le nul face à City, je domine le gars, je tape 3 barres, deux poteaux et Joe Cheat Hart qui me sort tout, et le type marque sur son seul tir d'une frappe à ras de terre avec Tevez de 30 mètres à la 88e La pillule a eu du mal à passer ce jour-ci.
putain en carrière je bats mu, chelsea, arsenal, newcastle, tottenham, city ...
J'ai 3 points d'avance seulement à cause de 2 nuls à domicile contre Wigan et Cardiff --'
Victoire 2-0 sur QPR en amical, Pogba et Leandro au but. ^^
Dans ma carrière avec Reims, on m'a proposé Tott' et j'ai accepté, ça a l'air bien sympa.
Justement je commence à prendre Tottenham en ligne, je crois que j'ai trouvé mon équipe. Je suis sur une bonne série d’invincibilité en full manuel de 4/5 matchs et je prend beaucoup de plaisir à jouer avec eux. D'ailleurs j'ai mis un sacré but avec Dempsey d'une frappe pied gauche à 25m, en plein dans le petit filet opposé.
Je galère de moins en moins en full manuel je cadre beaucoup plus mes frappes et mes centres sont beaucoup plus précis qu'avant, ceux qui se lasse de l'assistance je vous le conseille vraiment, largement plus de plaisir. Le seul hic, c'est que trouver un match en manuel peut prendre du temps parfois. ^^
Il me soule ce putain de jeu. Sur le même match : le juge de ligne va 2 fois sur le terrain, l'équipe adverse fait un changement et l'encadré avec les noms des joueurs reste sur le terrain, je fais start et le jeu bloque. \o/
J'ai gagnés mes matchs amicaux face à Mjallby, QPR, Lech Poznan et Aarhus !
Premier match officiel: Trophée d'Europe, victoire sur Dortmund, but de Bolly à la 118ème !!
SuperCoppa Italia: Juventus 2-1 Milan, but de Bolly à la 87ème ! Je gagne enfin ce trophée, au bout de 3 saisons !
Bolly me sauve trop, quand les adversaires sont fatigués, il rentre, il fait vraiment la diff', du haut de sa moyenne à 71 chez moi.
Arrivée, de Piazon, départ de Vidal !
1er match de championnat: Juventus 4-1 Vérone
Joshua Gatt est enorme ! 5M 21 ans, + 90 rapidité endurance etc, joue a Molde ou un truc du genre.
jom02 a écrit:
J'ai gagnés mes matchs amicaux face à Mjallby, QPR, Lech Poznan et Aarhus !
Premier match officiel: Trophée d'Europe, victoire sur Dortmund, but de Bolly à la 118ème !!
SuperCoppa Italia: Juventus 2-1 Milan, but de Bolly à la 87ème ! Je gagne enfin ce trophée, au bout de 3 saisons !
Bolly me sauve trop, quand les adversaires sont fatigués, il rentre, il fait vraiment la diff', du haut de sa moyenne à 71 chez moi.
Arrivée, de Piazon, départ de Vidal !
1er match de championnat: Juventus 4-1 Vérone
Quelle perle ce Bolly !
Faabinh0. a écrit:
Quelqu'un connaît quelqu'un qui a une équipe Club Pro et qui recrute? où quelqu'un pour en créé une.
Trop de crack cette année d'une saison à une autre on a des jeunes pousses, Souamaro est à 88 dans ma carrière, Hope est à 90, Romain Grange 87, Ramos 91, Berthomier 91 du n'importe nawak.
Demain , j'ai un tournoi de Fifa j'hésite entre deux équipe City ou les Spurs que me conseillez-vous et quelle disposition a adoptée ?
PS:Il y aura un recruteur pour des tournois internationaux
Putain l'arbitre me les casse, il arrête pas de me sifflé des vieux penalty bidon en ligne. Environ un match sur trois j'ai le droit à me prendre mon petit penalty aujourd'hui vraiment c'est usant. Du coup je me défoule sur ce que je trouve.
xRedBlast a écrit:
Demain , j'ai un tournoi de Fifa j'hésite entre deux équipe City ou les Spurs que me conseillez-vous et quelle disposition a adoptée ?
PS:Il y aura un recruteur pour des tournois internationaux
Ni l'une ni l'autre. Prends United, c'est les best.
Et pour la disposition stp ?
Perso moi je joue avec les spurs et ça donne ça :
Lloris (GB) - Walker (DD) - Dawson/Gallas (DC)- Vertonghen (DC) - Assou-Ekotto (DG) - Parker (MDF) - Sandro (MC) - Dembelé (MC) - Lennon (AD) - Bale (AG) - Adebayor (AT) ♥
Quand je suis arrivé, j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'il y a avait Ola John et Papiss Cissé. Mais plus de Parker.
Mon équipe : Lloris - Ekotto, Verthongen, Kaboul, Walker - Sandro, Livermore - Bale, Lennon - Adebayor - Defoe
Remplaçants : Carroll, Yago Falqué, Cissé, Dempsey, Bentley, Caulker, Naughton, Dembélé, Sigurdsson et d'autres que j'oublie.
Adebayor et Defoe, ça tourne souvent avec Dembélé, Cissé et Sigurdsson. Les 5 sont performants donc c'est très dur de faire un choix.
Et pourquoi Livermore plutôt que Dembélé ?
Là je fais jouer Ade' en MOC. Dembélé est MOC aussi, Livermore MDD. je vais faire jouer en MOC en MD...
Mais Dembélé jouer assez souvent car comme je l'ai dis c'est très dur de faire un choix entre mes joueurs offensifs centraux.