Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pourtant Fifa l'a fait.
Février 2015 avec Everton :
G : Leali (79, 21 ans)
DD : M'Baye (74, 20 ans)
DC : Hoskins (76, 17 ans) → CdF
DC : Zouma (81, 21 ans)
DG : Willlems (78, 21 ans)
MC : do Carmo (83, 21 ans)
MC : Onazi (78, 22 ans)
MOC : Lucas (85, 22 ans)
AG : Leandro (82, 21 ans)
BU : Lukaku (81, 21 ans)
AD : Adryan (85, 20 ans) ♥♥♥
R : Goal allemand (66, 16 ans) → CdF, DC : Kalas (81, 21 ans), DG : Ciss (75, 20 ans), DD : MacDonald (74, 21 ans), MC : Welbeck (76, 20 ans), MDC : Law (72, 16 ans) → CdF, MOC : Draxler (78, 21 ans), AG : Piazon (77, 21 ans), AT : Magnanelli (75, 20 ans), BU : Maresca (78, 19 ans).
J'ai vendu Masi (84, 23 ans) au PSG 43M, il valait 27.5M.
Dernière modification par Smawleen. (05-04-2013 20:10:49)
6-8 en ligne
Tottenham, fin Mars 2013.
G : Lloris (86, 26 ans)
DD : Walker (81, 22 ans)
DC : Papadopulos (80, 21 ans)
DC : N'Koulou (82, 23 ans)
DG : Alaba (79, 20 ans)
MC : Wilhere (83, 21 ans)
MC : Gundogan (83, 22 ans)
MOG : Bale (89, 23 ans)
MOC : Isco (83, 20 ans)
MOD : Walcott (84, 24 ans)
BU : Neymar (86, 21 ans)
Banc : G : Gomes (77, 32 ans), DC : Caulker (77, 21 ans), DD : Naughton (75, 24 ans), MDC : Livermore (76, 23 ans), MC : Carroll (73, 20 ans), MOC : Holtby (80, 22 ans), AT : Kane (70, 19 ans).
Impossible de passer la date du 6avril 2013 en carrière. J'en ai marre de ce FIFA de merde rempli de bugs.
FIFA 2014 sera surement sans moi. Tu mets 50 balles dans un jeu remplis de bugs dans n'importe quel mode.
C'est le gros défaut du jeu. Mdr je suis le 7 avril 2013 sur ma carrière c'est passé. ^^ Je sauvegarde du coup.
J'avais une bête de carrière (invaincus en championnat au bout de 29 journées / Equipe de France qui me voulait / Quart de Finale de Ligue des Champions vs Chelsea)...
Et surtout j'avais 2/3 super bons regens.
Arrive a la moitié de saison avec Dortmund en janvier 2013
1er du championnat avec 4 pts d'avance sur le Bayern Munich que j'ai battu chez eux 4-2 et demi-Finale de coupe D'Allemagne
Mon équipe :
Lewandoswski
Reus Gotze Schieber
Sahin Gundogan
Piszczek Hummels Subotic Schmelzer
Hart
Banc : Langerak , Felipe Santana , Owomoyela , Hornschuh , Gunter , S.Bender , Bittencourt , Blaszczykowski , Leitner , Kirch , Grosskreutz .
Dernière modification par JSJTP (06-04-2013 10:20:49)
Dydou33 a écrit:
Impossible de passer la date du 6avril 2013 en carrière. J'en ai marre de ce FIFA de merde rempli de bugs.
FIFA 2014 sera surement sans moi. Tu mets 50 balles dans un jeu remplis de bugs dans n'importe quel mode.
Jamais eu de bug de se genre....
J'ai eu le bug du ballon invisible, j'ai changé de ballon et c'était fini. Mon seul bug.
kamsa-jah a écrit:
Ben.. a écrit:
J'ai bien avancé !
Je me suis qualifié en LDC(1/4 de finale) contre Arsenal, après avoir perdu 2-1 à Gerland le match aller, je gagne 2-0 le retour avec un but de Bale à la dernière minute. Je me retrouve contre le Real en 1/2. Sa promet.
Ensuite j'ai gagné la Coupe de la Ligue, victoire 3-1 contre le LOSC en finale, bien tranquillement, je m'attendais à plus dur.
Je suis toujours 1ér au classement de la L1. Avec 6-7 points d'avance sur le second. Puis je suis en finale de CDF contre Brest, ça devrait le faire.
Puis vu que j'ai gagné le Trophée des Champions en début de saison, je peux encore faire un 5/5 de toutes mes compétitions jouées !Tu joue en quoi ? pro
International.
Ekotto a écrit:
Dydou33 a écrit:
FIFA 2014 sera surement sans moi. Tu mets 50 balles dans un jeu remplis de bugs dans n'importe quel mode.Jamais eu de bug de se genre....
J'ai un bug pour passer le 1avril 2013 donc je sors le jeu/remets le jeu et toujours le bug donc j'fais l'ancienne méthode de mettre du savon et de l'eau sur le disque etc etc, et ça fonctionne je me dis c'est bon et bah non ! Je fais un match le 4 avril et le 6 ça bug..
Smawleen. a écrit:
J'ai eu le bug du ballon invisible, j'ai changé de ballon et c'était fini. Mon seul bug.
Pareil en ligne !
Sinon bah aucun gros bug a part que des fois sa plante mais bon tu éteins et sa repart !
A la fin du mercato estival avec Caen : Eliminé en CdL par Valenciennes 4-3 après prolongation. 3ème de Ligue 2 avec 1pts derrière Nantes 13pts et Monaco 15pts.
4nouveaux joueurs : Mario Gaspar ( Villareal 1M2 ) - Kongolo ( Feyenoord pret option achat 2,2M ) - Dougou Tsafack ( Barcelone B 0,9M ) - Diallo ( 726 000 - Rennes )
Départ : Nangis 500 000 ( NEC ) - Raineau 1M ( Nancy )
Mon équipe :
----------------Diallo----------------
Gaspar--Sorbon--Kongolo--Guerreiro
--------Seube-------M-Boné-------
---Cuvillier-----Fajr-----Poyet----
---------------Dougou--------------
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (06-04-2013 15:13:15)
J'ai commencé une carrière joueur, j'me suis fait un allemand du nom d'Oliver Fürsch. J'me suis mis attaquant créateur à Palerme mais j'ai demandé à être prêté. Résultat » J'suis titulaire à Empoli, 68 à 17 ans. J'ai mis 2 buts avec le club déjà et on est 11e.
J'espère passer les 70 à la fin de la saison.
Je viens de terminer le mercato d'hiver 2018 avec le PSG :
- Arrivée(s) : Luiz Eduardo (24 ans, Barcelone, DC, 81) pour 8,5M€ & Prince Désir Gouano (24 ans, Lanciano, DC, 82) pour 12M€.
- Départ(s) : Aaron Samuel Olanare (23 ans, Sochaux, BU, 75) en prêt / Marco Sala (19 ans, Bordeaux, MDC, 69) en prêt / Akim Fleurival (19 ans, Derby County, DC, 63) / Jo Inge Berget (27 ans, Saint-Etienne, MOC, 77) pour 3,9M€ / Adriano Buss (22 ans, Atlético Madrid, DC, 79) pour 6,5M€ / Moussa Lolo (20 ans, Ajaccio, DG, 66) en prêt / Jérémy Ménez (30 ans, Real Madrid, AD, 82) pour 10,5M€ / Kalifa Traoré (26 ans, Reims, DC, 69) pour 550k.
Mon équipe actuel :
A (4-3-2-1) : Sirigu (86) - Abate (82), Zouma (83), Thiago Silva (83), Alex Sandro (81) - Capoue (83) ; Verratti (87), Matuidi (80) - Lavezzi (84), Neymar (91) ; Aubameyang (84).
B (4-3-2-1) : Delle (80) - Corchia (79), Gouano (82), Luiz Eduardo (81), Digne (76) - Sissoko (80) ; Chantôme (78), Rabiot (79) - Kebano (74), Piazon (83) ; Ibrahimovic (74).
+ Aréola (73 - GB), Landre (76 - DC), Osuji (76 - MDC), Bahebeck (78 - BU).
Niveau compétition :
- Leader de Ligue 1 avec 63 pts, devant Lyon (56 pts), Marseille (54 pts), Lille (47 pts), Rennes (45 pts) & Bordeaux (43 pts).
- Finis premier de mon groupe de LDC (15 pts, devant la Juve 10 pts, l'Ajax 7 pts & Copenhague 3 pts). Je jouerai Porto en 1/8e.
- Éliminé en 1/16e de finale de la Coupe de France face à Nantes.
- Éliminé en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Toulouse, après avoir sorti Montpellier.
-----------------------------
Content d'avoir réussi à prêter tout mes jeunes.
Par contre, j'ai dû vendre Adriano Buss (mal du pays) et Ménez (manque de temps de jeu) contre mon gré.. Je n'ai pas réussi à remplacer Ménez aussi.
Pffffffffffffff dés que je commence une carriére avec une équipe anglaise je joue un match ça me fait disque illisible
PS : pour les autres j'ai même joué 2 voir 3 saisons sans beug
Desmond. a écrit:
Je viens de terminer le mercato d'hiver 2018 avec le PSG :
- Arrivée(s) : Luiz Eduardo (24 ans, Barcelone, DC, 81) pour 8,5M€ & Prince Désir Gouano (24 ans, Lanciano, DC, 82) pour 12M€.
- Départ(s) : Aaron Samuel Olanare (23 ans, Sochaux, BU, 75) en prêt / Marco Sala (19 ans, Bordeaux, MDC, 69) en prêt / Akim Fleurival (19 ans, Derby County, DC, 63) / Jo Inge Berget (27 ans, Saint-Etienne, MOC, 77) pour 3,9M€ / Adriano Buss (22 ans, Atlético Madrid, DC, 79) pour 6,5M€ / Moussa Lolo (20 ans, Ajaccio, DG, 66) en prêt / Jérémy Ménez (30 ans, Real Madrid, AD, 82) pour 10,5M€ / Kalifa Traoré (26 ans, Reims, DC, 69) pour 550k.
Mon équipe actuel :
A (4-3-2-1) : Sirigu (86) - Abate (82), Zouma (83), Thiago Silva (83), Alex Sandro (81) - Capoue (83) ; Verratti (87), Matuidi (80) - Lavezzi (84), Neymar (91) ; Aubameyang (84).
B (4-3-2-1) : Delle (80) - Corchia (79), Gouano (82), Luiz Eduardo (81), Digne (76) - Sissoko (80) ; Chantôme (78), Rabiot (79) - Kebano (74), Piazon (83) ; Ibrahimovic (74).
+ Aréola (73 - GB), Landre (76 - DC), Osuji (76 - MDC), Bahebeck (78 - BU).
Niveau compétition :
- Leader de Ligue 1 avec 63 pts, devant Lyon (56 pts), Marseille (54 pts), Lille (47 pts), Rennes (45 pts) & Bordeaux (43 pts).
- Finis premier de mon groupe de LDC (15 pts, devant la Juve 10 pts, l'Ajax 7 pts & Copenhague 3 pts). Je jouerai Porto en 1/8e.
- Éliminé en 1/16e de finale de la Coupe de France face à Nantes.
- Éliminé en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Toulouse, après avoir sorti Montpellier.
-----------------------------
Content d'avoir réussi à prêter tout mes jeunes.
Par contre, j'ai dû vendre Adriano Buss (mal du pays) et Ménez (manque de temps de jeu) contre mon gré.. Je n'ai pas réussi à remplacer Ménez aussi.
Vraiment pas mal ton équipe.
Eriksen me manque, je marque plus sur corner sans lui ...
Mais Isco est un monstre, présent partout !
Vendu Eriksen 84M, Mbia 11M Hoilett 25M je me suis pris Reus 30M, Isco 25M, Neymar 35M et Pogba 15M.
J'ai une putain d'équipe
Perso je compte remplacer Isco par Gotze, bonne idée ou pas ? N'Koulou par Hummels et Walcott par Lucas, Alaba par Alba et enfin Lloris par Courtois. Je compte aussi etoffer mon banc. Donnez moi des conseils si vous voulez.
Tottenham, Juillet 2013.
G : Lloris (86, 26 ans)
DD : Walker (82, 22 ans)
DC : Papadopulos (81, 21 ans)
DC : N'Koulou (83, 23 ans)
DG : Alaba (80, 20 ans)
MC : Wilhere (84, 21 ans)
MC : Gundogan (84, 22 ans)
MOG : Bale (90, 23 ans)
MOC : Isco (84, 21 ans)
MOD : Walcott (84, 24 ans)
BU : Neymar (86, 21 ans)
Banc : G : Gomes (77, 32 ans), DC : Caulker (77, 21 ans), DD : Naughton (75, 24 ans), MDC : Livermore (76, 23 ans), MC : Carroll (73, 20 ans), MOC : Holtby (80, 22 ans), AT : Kane (70, 19 ans).
Neymar, Bale et Gundogan sont monstrueux, Walcott apporte avec sa vitesse. Isco à été plutôt discret mais décisif à certains moments, Wilshere est solide, Walker est très rapide, la défense est solide. Lloris est bon mais sans plus.
Nico, montre ton équipe entière ! T'es en qu'elle année.
Je pense relancer une carrière sur FIFA (du moins si il bug pas) avec le PSG.
J'ai des noms en tête pour bâtir une double équipe (A/B) pour tourner entre Ligue des Champions/Ligue 1 et les deux coupes.
Une petite idée de l'équipe que je pourrai tenter de faire :
A (4-2-3-1) : Sirigu - Van der Wiel - Sakho - Thiago Silva - Alex Sandro (FC Porto) - Matuidi - Pogba (Juventus) - Lucas Moura - Lavezzi - Menez - Gameiro
Des noms de joueurs jeunes et efficaces et français de préférence ?
J'ai en tête Costil (Rennes) - Ahamada (Toulouse) - Corchia (Sochaux) - Zouma (ASSE) - Varane (Madrid) - Digne (Lille) - Capoue (Toulouse) - Joshua Guilavogui (ASSE) - Tabanou (Toulouse) - Reggattin (Toulouse) - Aubameyang (ASSE) - Alessandrini (Rennes) - Thauvin (Bastia) - Mbaye Niang (AC Milan).
Il y a de quoi bâtir une bonne petite équipe jeune et pratiquement française.
J'ai cru faire un meurtre tout à l'heure. Faut surtout pas que je repense a ce qu'il m'est arrivé.
Dydou33 a écrit:
Je pense relancer une carrière sur FIFA (du moins si il bug pas) avec le PSG.
J'ai des noms en tête pour bâtir une double équipe (A/B) pour tourner entre Ligue des Champions/Ligue 1 et les deux coupes.
Une petite idée de l'équipe que je pourrai tenter de faire :
A (4-2-3-1) : Sirigu - Van der Wiel - Sakho - Thiago Silva - Alex Sandro (FC Porto) - Matuidi - Pogba (Juventus) - Lucas Moura - Lavezzi - Menez - Gameiro
Des noms de joueurs jeunes et efficaces et français de préférence ?
J'ai en tête Costil (Rennes) - Ahamada (Toulouse) - Corchia (Sochaux) - Zouma (ASSE) - Varane (Madrid) - Digne (Lille) - Capoue (Toulouse) - Joshua Guilavogui (ASSE) - Tabanou (Toulouse) - Reggattin (Toulouse) - Aubameyang (ASSE) - Alessandrini (Rennes) - Thauvin (Bastia) - Mbaye Niang (AC Milan).
Il y a de quoi bâtir une bonne petite équipe jeune et pratiquement française.
Lacazette, Grenier, Umtiti.
Voilà ma petite équipe en 4-2-3-1 :
Costil - Van der Wiel - Sakho - Thiago Silva - Alex Sandro - Pogba - Matuidi - Pastore - Lucas - Lavezzi - Gameiro.
Banc : Areola - Digne - Verratti - Capoue - Chantôme - Ibrahimovic - Menez.
Sirigu m'a forcé à le vendre donc j'ai obtenu 12.5M mais bon c'est chiant.
J'ai doublé les postes en défense et au milieu en recrutant Corchia et Digne et Zouma dans l'axe et Capoue pour le milieu. Ibrahimovic j'aime pas trop donc je pense prendre Aubameyang ou Giroud. Sur les ailes, Alex Sandro peut y jouer donc Digne jouera surement latéral gauche.
Victoire 1-0 contre Lorient avec un but de Gameiro, je me suis mis en Légende sinon c'est trop facile.
Groupe de Ligue des champions : Porto - Borussia M'Gladbach - Helsinborg.
Dernière modification par Dylaan. (07-04-2013 14:40:26)