Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première saison fini avec la Sociedad ! Je fini 3ème a 5pts du Barça et 12pts du Real.
Je suis allez en demi-final contre Barcelone perdu 4-0 et gagné 2-1.
Je viens de finir mon mercato hivernal.
Compo : Bravo - Kalas - Muniesa - Inigo Martinez - Grimaldo - Illaramendi - Castro - Fernandez - Xabi Prieto (C) - Griezmman - Vela.
Remplacents : Zubikarai - Mikel Gonzalez - Carlos Martinez - Elustondo - Duarte - Jorginho - Ezekiel
Objectifs : Se qualifié pour la EFA. Allez en quarts de final de la coupe d'Espagne.
Et allez en demi-final de la LDC ... Objectifs impossible.
Et je termine a la 3ème place de Coupe Fédération avec l'Uruguay.
Groupe LDC :
Dortmund - Zénith - Sociedad - Olympiakos
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (30-03-2013 17:08:45)
J'aimerais savoir comment on peut activer les améliorations qu'on a acheté sur le catalogue EAS FC sur une carrière (pour un truc acheté lors d'une autre carrière).
Laurent- a écrit:
J'aimerais savoir comment on peut activer les améliorations qu'on a acheté sur le catalogue EAS FC sur une carrière (pour un truc acheté lors d'une autre carrière).
Bah tu les rachètes !
Quand je le fais ils disent que c'est déjà acheté mais j'arrive pas à m'en servir.
Comment ça t'en servir ? Tu parles du coup de pouce financier, recruter future star, etc ?
Smawleen. a écrit:
Comment ça t'en servir ? Tu parles du coup de pouce financier, recruter future star, etc ?
Oui, c'est ça, comment les activer dans ma carrière en les ayant achetés dans une autre carrière.
Laurent- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Oui, c'est ça, comment les activer dans ma carrière en les ayant achetés dans une autre carrière.
Quand t'es sur le menu Carrière avec Continuer, Equipe, etc, tu appuyes sur Carré et normalement ça marche.
Qui joue à l'EA Sports Arena ici ? Perso me suis fait 30€ de bénéfice grâce à ça
Comment ça tu t'es fais 30€ de bénéf ?
J'ai eu 3 $ gratuit au début et je suis monté à 40 $ et j'ai retiré 30 $ à peu près.
Putain ils m'énervent Barcelone j'tombe contre eux en demi finale de la Champions League dans ma carrière avec Arsenal, premier match 1 a 1 chez eux, ils font un tir du match, je domine légèrement, match retour je perds 2 a 0 (quasiment injouable que des petits ponts impossibles de récupéré la balle), je reviens à 2 a 2 jusqu'à la dernière seconde du match ou Messi marque de la tête.
Eliminé de toute les coupes, je vais finir 2ème du championnat normalement ..
Gaetdu77 a écrit:
Putain ils m'énervent Barcelone j'tombe contre eux en demi finale de la Champions League dans ma carrière avec Arsenal, premier match 1 a 1 chez eux, ils font un tir du match, je domine légèrement, match retour je perds 2 a 0 (quasiment injouable que des petits ponts impossibles de récupéré la balle), je reviens à 2 a 2 jusqu'à la dernière seconde du match ou Messi marque de la tête.
Eliminé de toute les coupes, je vais finir 2ème du championnat normalement ..
Même si Messi aurait pas marquer tu aurait été éliminé.
Qui à la pointe de mon attaque entre Pato, Lewy et Neymar ?
Pas arrivé à le faire signer, du coup j'ai pris Neymar.
Defenseur central cherche club
ronaldinhosaure a écrit:
Tu cherches quoi comme type de défenseur central? Physique, bon dans le duel aérien, rapide?
Taarabt- a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Tu cherches quoi comme type de défenseur central? Physique, bon dans le duel aérien, rapide?
Je pense qu'il recherche un club pro pour jouer avec son pro. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Taarabt- a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je pense qu'il recherche un club pro pour jouer avec son pro. ^^
C'est sa oui^^
Je suis a fond avec QPR et Ajax en ligne en ce moment, 10 matchs sans D. 9V 1N
J'espère clôturer ma cinquième et (dernière) saison avec l'OL en remportant beaucoup de chose.
J'en suis au mois de mars, j'suis en demi de Coupe de la Ligue, en 1/4 de Coupe de France, en 1/4 de LDC contre Arsenal après ma victoire contre MU et je suis 1er de Ligue 1, avec quelques points d'avance sur le LOSC et Rennes.
PSG, toujours dernier dans ma saison. ^^ Ils n'ont toujours pas de gardien, allez hop en L2. ^^
Mois de décembre avec ASSE : 4ème saison
J'ai recruter : Giroud, MBaye Niang !
Je suis actuellement 3ème à 2pts du leader Paris et Bordeaux.
J'ai perdu contre ces deux équipes seulement.
Je suis en poules de Europa League avec Wolsfsburg , Guimares et Elfsborg ! Je suis à 4 pts en 4 matchs .. Sans faute obligatoire pour se qualifier.
Bonsoir les gars , alors je veux jouer en ligne avce un pote mais ça me met " interruption de la connexion avec votre adversaire " c'est quoi le soucis ?
5000ème post !