Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cocies10 a écrit:
Pffffffffffffff dés que je commence une carriére avec une équipe anglaise je joue un match ça me fait disque illisible
PS : pour les autres j'ai même joué 2 voir 3 saisons sans beug
Tu joues probablement sur Xbouse c'est pour ça.
Beninho. a écrit:
Cocies10 a écrit:
Pffffffffffffff dés que je commence une carriére avec une équipe anglaise je joue un match ça me fait disque illisible
PS : pour les autres j'ai même joué 2 voir 3 saisons sans beugTu joues probablement sur Xbouse c'est pour ça.
Aucun rapport, je joue sur Xbox et j'ai eu aucun bug sauf 1 fois le ballon invisible donc........
Beninho. a écrit:
Cocies10 a écrit:
PS : pour les autres j'ai même joué 2 voir 3 saisons sans beugTu joues probablement sur Xbouse c'est pour ça.
Rapport ?
Je joue sur Xbox et j'ai aucun beug de se genre. Le seul qui arrive c'est que sa beug quand je met start ..
22 tirs a 3, score finale 1-1 non mais faut arrêter là.
14 je crois.
Son but c'est Giroud qui dribble deux de mes joueurs je me demande encore comment, et qui met une mine du droit en lucarne...
DuckSauce a écrit:
Beninho. a écrit:
Cocies10 a écrit:
Aucun rapport, je joue sur Xbox et j'ai eu aucun bug sauf 1 fois le ballon invisible donc........
Avant que je passe sur PS3 j'étais sur xbox. Et j'avais régulièrement ce soucis avec mes jeux alors qu'il n'y avait aucune rayure.
J'arrive à la fin de ma saison avec l'OL et être présent dans tout les tableaux n'arrangent pas tout.. Surtout au niveau des blessures :
Bale -> 2 semaines
Walcott -> 3 semaines
A.Gomez -> 4 semaines
Lamela -> 4 mois
Bref, j'me suis fait éliminé en demi-finale de LDC contre le Real (5-1 cum). Mais j'ai gagné la coupe de France face à Brest.
J'suis toujours 1er de L1, à 7 journée de la fin. Si je l'emporte j'aurais gagné 4 coupes en une saison.
Tottenham, Septembre 2013.
G : Courtois (83)
DD : Walker (82)
DC : Papadopulos (82)
DC : Varane (82)
DG : Alaba (81)
MC : Wilhere (85)
MC : Gundogan (84)
MOG : Bale (91)
MOC : Götze (86)
MOD : Lucas (83)
BU : Neymar (87)
Banc : G : Zoet (75), DC : Caulker (78), DD : Naughton (76), DG : Rose (76), MDC : Livermore (77), MC : Carroll (75), MD : Townsend (74), MOC : Holtby (81), MOC : Iago Flaqué (77), AiG : Bolly (66), AT : Insigne (78).
Après j'ai d'autres réservistes de 17 à 20 ans de moins de 75 points que je n'utilise jamais.
Je viens de créer un CLUB PRO pour XBOX360.
Nom de l'équipe : FOOT LAND
Comme je trouvais aucun club pour mon pro, j'ai créé un club. J'espère que ça marchera un minimum. ^^
Hey. Ca m'interesse de play un peu en club pro parce que le mode saison me gave en ce moment. ^^
C'est quoi ton gamertag ?
Kevinho. a écrit:
Hey. Ca m'interesse de play un peu en club pro parce que le mode saison me gave en ce moment. ^^
C'est quoi ton gamertag ?
Kun10x (ça date de quand Agüero était à l'Atlético ^^).
Lol. Je t'ajoute ce soir ou demain alors.
Par contre mon pro doit être nul a chier mais je sais jouer a FIFA hein. En mode saison j'suis en d1 avec 10 titre de champion (50saisons environs je crois)
Kevinho. a écrit:
Lol. Je t'ajoute ce soir ou demain alors.
Par contre mon pro doit être nul a chier mais je sais jouer a FIFA hein. En mode saison j'suis en d1 avec 10 titre de champion (50saisons environs je crois)
Pas grave, le niveau des joueurs m'importe peu. ^^
J'espère que t'es pas le style de gars perso comme on croise souvent sur le live. Les gars qui veulent dribbler les 11 joueurs + le gardien.
Alors la pas du tout. En club c'est contrôle-passe point. Sinon ça sert à rien de joue en club pro. ^^
Bon j'avoue que si je joue a un poste du style ailier ou BU j'aurais le passement de jambes assez facile. x)
Besoin d'aide pour me le mode Ultimateam, je galère.. Niveau gérance de contrats & tout, je comprend pas comme il font pour avoir des grosse équipes..
Viens sur le topic Ultimate Team.
Quentinaldo a écrit:
Besoin d'aide pour me le mode Ultimateam, je galère.. Niveau gérance de contrats & tout, je comprend pas comme il font pour avoir des grosse équipes..
Si ta des questions sur FUT demande moi je sait tout.
Mr.Red a écrit:
Comme je trouvais aucun club pour mon pro, j'ai créé un club. J'espère que ça marchera un minimum. ^^
Je suis également sur Xbox360 et je suis milieu avec 85 en général si jamais cela t’intéresse, Mon GT : DestroyBanzer
Je tente une carrière avec mon club favoris, car la D1 brésilienne c'est chiant .
AC MILAN - 07 NOVEMBRE 2012 !
Muslera
Abate Zapata Mexes Constant
De jong
Muntari Inler
Eto'o
Balotelli Shaarawy
JSJTP a écrit:
Mr.Red a écrit:
Comme je trouvais aucun club pour mon pro, j'ai créé un club. J'espère que ça marchera un minimum. ^^Je suis également sur Xbox360 et je suis milieu avec 85 en général si jamais cela t’intéresse, Mon GT : DestroyBanzer
Pour toi (et tous les Foot-landais) : j'accepte tout le monde, suffit d'aller faire une demande de signature et j'accepte quand je me connecte.
Mr.Red, tu viens de me doigté le cul.
Qui pour un match en ligne now ?