Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les joueurs de mon équipe types font environ 65match par saison ^^
J'ai décide de recommencé une carrière j'ai pris le Real Sociedad.
J'ai acheter Grimaldo,Muniesa et Fraser.
Je me débrouille pas trop mal.
Je suis 5ème de BBVA.
Vela est le meilleur buteur du club a 9buts a 2buts d'avance sur Griezmann qui lui est meilleur passeur du club et de la liga avec 6passe décisive
Ma première saison avec le Standard De Liège je l'ai gagner easy, la coupe aussi mais ce qui me pré-occupe c'est qu'à mon avis j'vais pas aller bien loin en C1. J'ai un bon effectif pour passer les poules de l'Europa League mais pas suffisant pour celui de la c1 j'essaie d'être le plus stratégique dans le recrutement mais chaud avec peu d'argent. ^^
Mon groupe :
Naples / Chelsea / Anzhi / Standard de Liège.
La 3éme place est prennable ma fois.
On verra bien si je peux accrocher la deuxième avec mon attaque 'Cheaté : Rojas ( 96de Vitesse ) acheté la saison passé a finis meilleur buteur du championnat avec 51 réalisations ! ^^ Puis Ezekiel la perle du Standard !
En défense j'me débrouille pas trop mal peu de changement si ce n'est que deux défenseurs acheté cette saison venant du championnat brésilien !
Edit : Premier match de c1 victoire 2-0 contre Naples à Domicile !
Note de mon GK ( Bolat ) 10, autant dire qu'il a été précieux ! ^^
Deuxième match défaite contre Chelsea 0-1.
Bon au final j'ai finis deuxième du groupe égalité avec Chelsea mais Chelsea prend la 1ere place grâve au ga.
Anzhi était juste à 1pt derrière moi mais au GA j'serai quand même passé !
Et bien j'me suis taper le barça !
Match aller à domicile 2-0, au retour je perds 1-0 mais je passe !
Après Barça j'ai sortit Milan AC ( 1-1 chez eux 0-0 à domicile )
Au tour du Real maintenant mais bon mes joueurs sont affaiblis physiquement !
Dernière modification par GunnerZ- (24-03-2013 11:00:33)
J'ai commencé une p'tite carrière avec Middelsbrough
Capital one : défaite 3-2 vs Bradford
1er match: victoire 1-2 à Derby County
2ème match: victoire 5-1 à domicile vs Leeds
3ème match: défaite 3-2 à Watford
4ème match: nul 2-2 vs Peter'borough , ils égalisent 90ème péno concédé par Hoyte
Haroun est brillant perso'
Dernière modification par xRedBlast (24-03-2013 12:48:59)
Bon finalement je perds en demi' contre le Real Madrid j'me fais sortir sur un but à la 90eme min de Ozil ! Puis pour conclure je perds en finale de coupe contre Bruges, et je finis deuxième du championnat à 1pts derrière Anderlecht ! --'
Dommage !
Moi j'était 3ème du championnat donc je remplissait mes objectifs avec l'ASSE et là hécatombe de blessure en défense : Perrin - Dédé - Zouma - Pogba - Clerc pour longue durée !
Je fini du coup 5ème - remporter les deux coupes - perdu en demi finale contre l'Inter alors que j'ai gagné l'aller 2-0 .. J'ai pris pions au retour !
Maintenant je suis en CHampionnat du Monde avec la Suisse : Je me suis sorti des poules leader avec 9/9 : Pays Bas - Roumanie - Uruguay ( J'ai simulé celui du Pays-Bas j'était déja assurer d'etre premier et eux ne sont pas passer ..
Huitième je suis passer contre les USA et là je suis en quart contre la Norvège !
Peut etre la Suisse championne du monde qui sais !
Sinon, en DG vous me conseillez quoi entre Digne (19 ans, 75) et Santon (22 ans, 75) ?
Bon bah je suis aller en finale avec la Suisse !
Gagner 4-2 la Norvège - 3-1 la France mais perdu contre l'Espagne en finale but à la 90' !
Derrière je repart avec ASSE ! Grosse saison ou je dois gagner Europa League - Ligue 1 et coupe !
J'ai recupérer mon Luck en pret avec option d'achat à 12.000.000 € alors qu'a mon avis il en aurait valut plus vu sa marge de progression ! ^^
J'ai aussi acheter Geoffrey Kondogbia pour 5.300.000 € ! Bonne affaire à mon avis !
J'ai revendu Maiga 7.000.000 € !
Je pense refaire une carrière avec je ne sais quel club mais avoir comme projet d'avoir que des joueurs français de moins de 21/22 ans.
Des idées de clubs (osef du pays) qui pourrait être en concordance avec mon projet ?
Après des heures de jeu en saison passé avec l'OL, je crois que je vais changer de club à la fin de ma saison.
J'suis actuellement en 2017 et ça commence à barbé, je n'ai jamais simulé un match. ^^
Compo : Rui Patricio(86) - Sagna(80) - Masi(86) - Dede(85) - Alaba(82) - Pogba(85) - Bale(90) - A.Gomez(87) - Walcott(86) - El Shaarawy(89) - Lamela(87)
J'attendrais de voir les propositions en fin de saison.
En sachant que je n'ai encore jamais gagné la LDC.
Monaco.
Fake. Avant que je commence avec le Standard j'ai fait une carrière avec l'ASM qui à duré 3/4 ans et j'étais bel & bien en L1.
Dydou33 a écrit:
Un club ayant un minimum de finances.
Lyon. Puis niveau jeune c'est pas ce qui manque !
OL 2-0 Wolfsburg
OL 3-2 Montpellier
Je gagne le trophé des champions.
J'ai vendu Lisandro 15M€ à Liverpool.
J'ai prêté Frick.
J'essaye d'acheter Sirigu (offre de 10M).
J'ai prit 5 joueurs libre de moins de 22 ans, je vais essayer de les prêter.
Dydou33 a écrit:
Un club ayant un minimum de finances.
Stoke, 15M de budget transferts, bon seulement 50k pour les salaires mais les jeunes ne demandent jamais beaucoup.
J'ai acheté Sirigu 11M et Varane 10M.
J'ai vendu Lovren 21M !
J'ai fait une offre de 12M pour Ramos !o-O Accepté ! Mais ce batard à refuser 7 offres de contrats.
Troisième saison avec le Standard moi je galère en Championnant, et en C1 n'en parlont pas.
Il est tant que je change de club, j'ai fais évoluer les jeunes au pire j'aurai gagner le championnat belge je gagnerai la c1 avec un autre club.
Après 17journées en Liga je suis 3ème 7pts de retard sur le real et 2 sur le Barça. 2pts d'avance sur l'Atlético Madrid , et 3 sur Séville.
Vela 2ème meilleur buteur avec 13buts.
En huitième de final face a Malaga victoire 2-1 a l'aller chez moi. Sa va être chaud pour se qualifier sachant que mon objectifs et les quarts.
Après le match j'enchaine contre le Real !
J'ai postulé à la Fiorentina qui sont dans le mal classer actuellement 15éme.
Sa peut être un défi de remonter dans les places dîtes qualificative pour l'Europa !
Oui sa peut être un bon défi, surtout qu'il son une équipe pour !
La Fio me voulais mais j'ai dit non j'veux un club qui jour la LDC!
Ouai ba ils m'ont recalé ses bouffons ! x)
Je galère en championnat c'est ouf ! Sinon en c1 2points de pris sur 9 possible j'suis tombé dans un bon groupe [ PSG - Tottenham - CSKA Moscou ]. Et encore je menais 2-0 contre Tottenham Bolat prend un rouge je mets mon attaquant dans les cages étant donner que le snd gardien était reserviste ( il reste 5min à joué ) Bale me claque deux frappes d'enculé score final 2-2. --'
J'ai signé au CSKA Moscou qui d'ailleurs était dans mon groupe en C1 ils occupent même la première place et la qualification est assuré ! Par contre classement Russian League après 7 journées ils sont 9éme l'espace entre les 3premiers est fait va falloir que je bataille !