Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain les départs il y en a une floppée
J'avais annoncé un grand ménage, et j'ai pas fais de détail ! :p
moi j ai commencer avezc villareal en d2 espagnol j ai acheter kara , zouma , bolly (suite a vos comme ^^ ) et camporese ^^
petite question carmona il joue ou je voulais le prendre mais il y en a 2
Perbet à Villaréal , il est bon ?
maxou72160 c'est qlq d'ici ?
Ah excuse j'y suis pratiquement pas sur ce compte ^^
kevcin76 a écrit:
moi j ai commencer avezc villareal en d2 espagnol j ai acheter kara , zouma , bolly (suite a vos comme ^^ ) et camporese ^^
petite question carmona il joue ou je voulais le prendre mais il y en a 2
De mémoire il est à la Samp' nan ? Ou en Italie en tout cas.
Perso je vous conseil de prendre Luck en pret ! Il vient du Bayern et je l'ai pris pour ma deuxième saison il est juste énorme ! Il est trop technique - grand et ultra rapide ! Il peux monter à 95 j'crois en vitesse ! Il a une super frappe et il est précis dans le jeu ! Un futur grand du jeu ! ^^
Je ne joue pas tellement avec les gros clubs en ligne, mais quel kiff de jouer avec le Real
lensoisdu01 a écrit:
Perso je vous conseil de prendre Luck en pret ! Il vient du Bayern et je l'ai pris pour ma deuxième saison il est juste énorme ! Il est trop technique - grand et ultra rapide ! Il peux monter à 95 j'crois en vitesse ! Il a une super frappe et il est précis dans le jeu ! Un futur grand du jeu ! ^^
Il n'existe pas dans ma partie ^^
Beninho. a écrit:
Je ne joue pas tellement avec les gros clubs en ligne, mais quel kiff de jouer avec le Real
Essaye Newcastle, avec le Real c'est même plus drôle
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ça doit être un joueur créer par le jeu. ^^
Pour l'instant, avec la Juventus !
Arrivée: Bolly, Varane, Rômulo, Atsu, Masi.
Départ: Bendtner, Pirlo, Pepe, De Ceglie, Storari, Rubinho
Mon XI: Buffon - LichSteiner - Caceres - Varane - Bonucci - Pogba - Marchisio - Vidal - Isla - Vucinic - Giovinco
Banc: Barzagli - Chiellini - Rômulo - Bolly - Atsu - Quagliarella - Matri
Réserve: Lucio (X) - Asamoah (X) - Marrone - Masi
(X) → En vente, mais pas de preneurs !
Pour le moment:
Amical: Juventus 1-0 Salzbourg
Amical: Juventus 2-1 PSV
SUPERCOPA: Juventus 3-1 Naples
SERIE A: Sienne 0-2 Juventus (Giovinco x2)
SERIE A: Juventus 3-1 Naples (Giovinco, Bolly, Atsu)
2ème au classement pour l'instant. ^^
2018 avec Dortmund :
G : Sirigu 96
DC : Danilo 90
DC : Dudda 92
DC : Hummels 92
MDC : Wilshere 92
MDC : Gundogan 91
MD : Bale 93
MG : Hazard 93
MOC : Gotze 95
BU : Lewy 94
BU : Reus 94
Banc :
G : Rafael 87
DC : Nastasic 86
MDC : Verrati 86
MC : Marchese 85 ( joueur libre inventé )
MC : Norna 85 ( joueur de CdF de l'OM )
BU : Tabaglieu 85 ( joueur libre inventé )
---------------------------------
J'en ai marre je voudrais recommencer avec une autre équipe.
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (23-03-2013 14:20:28)
Oué mais je trouve sa pas très réaliste quand même que dès joueurs monte autant. Sirigu par exemple a 96 alors que Lloris est resté a 91
Oui .. Pareil les joueurs libres ayant : Peut devenir spéciale , doté d'un énorme potentiel , a quelque chose en plus. Les mecs ils sont 72 environ vers 18-19ans chaque saison j'en recrute 3-4. Mets réserviste sont entre 79-83 c'est que des mecs comme sa
Desmond. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ça doit être un joueur créer par le jeu. ^^
Ya un accent ou trema sur le "u" aussi. Mais peut être que c'est un joueur créer moi je l'ai pris en prêt la deuxième saison !
J'ai subitement envie d'allez voir ailleurs, je vais regarder si j'ai pas une bonne proposition et si c'est le cas, je quitterai Middlesbrough.
Le Réal et le BvB ne veulent pas de moi.
Dernière modification par Antonin-. (23-03-2013 16:57:39)
Abusé ton Sirigu. x)