Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai finalement signé au PSG dans ma partie, après avoir pris des vents du Barça et de la Juve.
Toute l'équipe est à reconstruire ! Ils n'ont quasiment achetés personne depuis le début, vendus Ménez, Pastore, etc. et les cadres sont tous ultras vieux et prennent leur retraite en fin de saison pour la plupart.
Bilan saison 1 [ASSE] :
Ligue 1 : 4ème
Coupe de la Ligue : Champion
Coupe de France : Eliminé en demi-finale par le PSG
TRANSFERTS :
Arrivées : Gameiro [PSG] - Luck [Pret - BAYERN MUNICH] - Dédé [BRESIL] - Carlos Alberto [BRESIL] - Diallo [RENNES]
Départs : Aubameyang [REAL MADRID]
Tu l'as vendu combien ton Aubam' ?
23.000.000 € !
J'avais besoin de liquidité pour pouvoir construire capable de jouer sur plusieur tableau et il avait la meilleure valeur marchande ! ^^
C'est pas beaucoup j'trouve et ton budget s'élevait a combien au début de la saison ?
Je suis parti pour la première saison avec 6M puis la deuxième saison j'avait 13.5M !
Pas beaucoup ce n'est que Aubameyang avec 81pts ! ^^
J'ai voulu prendre Kaboul - Lennon - Ibarbo ou bien même Adebayor mais ils ont tous refuser de venir !
lensoisdu01 a écrit:
23.000.000 € !
J'avais besoin de liquidité pour pouvoir construire capable de jouer sur plusieur tableau et il avait la meilleure valeur marchande ! ^^
23M pour Aubame !!
Ton CA est en quelle difficulté ? ^^
Il avait 28ans quand j'lai vendu moi 89 il est parti pour 39000000 à City
xRedBlast a écrit:
Bah ptin j'aimerais bien qu'il parte pour cette somme cet été xD
Beninho. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
23.000.000 € !
J'avais besoin de liquidité pour pouvoir construire capable de jouer sur plusieur tableau et il avait la meilleure valeur marchande ! ^^23M pour Aubame !!
Ton CA est en quelle difficulté ? ^^
Euh .. Pro je crois !
ArenoJAZ a écrit:
Arnautović.
J'ai jouer contre lui en Europa League et il est interessant. Je pourrait me pencher dessus si les moyens suivent ! ^^
Beninho. a écrit:
xRedBlast a écrit:
Attend l'été dans 5ans ou 4ans aha (Je sais pas son âge)
J'ai joué avec que sur FUT et en Saisons, putain ce qu'il est bon, il a tout pour lui ce mec. ^^
Bah je vais voir sa ! Si il coute pas cher sa peut se faire ! Surtout si je leur trou le cul comme taleur avec un but de Florentin Pogba sur corner il va venir en courant ! ^^
Ah tu fais joué Pogba , j'lavais prêté pour qu'il prenne de l'expérience
Bah il est revenu de pret avec 70 donc je le garde en réserviste mais quand je fait tourner je le met !
Mon équipe type c'est ça :
Zouma progresse vite cette enflure !
J'ai décider de faire jouer pas mal les jeunes pour qu'il progresse vite !
Kevin Mayi joue pas mal aussi il à 69 je crois maintenant ! Il marque environ 6-7 buts sur la première saison et là 1-2 je crois ! ^^
Mayi teste le en joker
C'est ce que je fait ! ^^
Il est pas titulaire indiscutable pck faut quand un buteur confirmé pour finir le travail mais en cours de match il apporte puis quand je fais soufflé Gameiro il est utile ! ^^
En plus il est jeune donc s'est cool pour la suite des saisons à venir
J'pense pas faire ma vie à ASSE par contre ! ^^
A la fin de la saison 1, Hambourg me voulait ! Si je réussi ma saison donc les objectifs : Qualif LDC - Finale Europa et Coupe gagner je pense partir si un club de LDC me veux ! ^^
Et si tu te qualifies avec l'ASSE en Ldc reste une dernières saisons ??
Bah sa dépend si un gros club me demande sinon oui. Faut voir après ! ^^
xRedBlast a écrit:
Beninho. a écrit:
xRedBlast a écrit:
Attend l'été dans 5ans ou 4ans aha (Je sais pas son âge)
Il aura la trentaine et ne vaudra plus rien.