Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Voilà mon équipe avec Wolverhamptaon après les premiers transferts :
------------------------ Sigurdarson (72) ------- Ben Yedder (73) -----------------------
------------- Sako (77) ----------------------------------------- Peszko (73) -------------
--------------------- Agyemang-Badu (72) ------- Doumbia (73) ------------------------
----- Ward (71) ---------- Zouma (73) --------- Reyes (74) ---------- Aurier (76) -----
-------------------------------------- Hennessey (74) --------------------------------------
Viré de QPR ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
Voilà mon équipe avec Wolverhamptaon après les premiers transferts :
------------------------ Sigurdarson (72) ------- Ben Yedder (73) -----------------------
------------- Sako (77) ----------------------------------------- Peszko (73) -------------
--------------------- Agyemang-Badu (72) ------- Doumbia (73) ------------------------
----- Ward (71) ---------- Zouma (73) --------- Reyes (74) ---------- Aurier (76) -----
-------------------------------------- Hennessey (74) --------------------------------------Viré de QPR ?
Non j'ai fait une nouvelle carrière, ça me saoulait avec QPR j'avais plus rien à améliorer.
Je me suis embarqué dans un sacré truc au PSG. L'équipe est dégueulasse, je vais devoir tout reconstruire.
Vu les moyens qu'il y a avec le PSG sa risque de ne pas être difficile ^^
Oui c'est vrai.
Abusé Tottenham en ligne. Pire que Cheater.
Mon équipe avec Leeds, 2ème saison avec eux, la première en BPL.
4-4-2 losange étiré.
G: Kenny (69, 35 ans)
DD: Ngcongga (73, 25 ans)
DC: Pearce (73, 25 ans)
DC: Lees (70, 22 ans)
DG: Bedimo (76, 29 ans)
MDC: Cebria Alcover (71, 17 ans)
MDR: McCormack (74, 27 ans)
MG: Carmona (72, 21 ans)
MOC: Schönheim (76, 19 ans)
BU: Tchité (73, 29 ans)
BU: Al Hosni (75, 29 ans)
Je viens de terminer le mercato d'hiver 2017 avec le PSG :
- Arrivée(s) : Jérémy Ménez (29 ans, OL, AD, 82) pour 16,5M€ / Neymar (25 ans, Santos, AG, 89) pour 27M€ / Sébastien Corchia (26 ans, Bayern, DD, 79) pour 6,5M€ & Ron-Robert Zieler (27 ans, Hanovre, GB, 81) pour 7,5M€.
- Départ(s) : Jason Samassa (18 ans, Angers, DC, 62) en prêt / Dongou (21 ans, Lorient, BU, 70) en prêt / Aaron Samuel Olanare (22 ans, Nancy, BU, 73) en prêt & Kalifa Coulibaly (25 ans, Rennes, BU, 73) pour 1,5M€.
Mon équipe actuel :
A (4-3-2-1) : Zieler (81) - Corchia (79), Koscielny (82) **, Thiago Silva (85), Lovren (84) - Sissoko (81), Verratti (85), Matuidi (79) - Lavezzi (85), Neymar (89) ; Ibrahimovic (76).
B (4-3-2-1) : Aréola (72) - Jallet (71) ***, Landre (76) **, Adriano Buss (76), Tiéné (63) *** - Osuji (76), Chantôme (77), Rabiot (76) - Kebano (74), Ménez (82), Gameiro (80).
+ Laborde (63), Traoré (69), Alfaro (57) *, Armand (59) ***, Alves dos Santos (63) *, Motta (71) ***, Bodmer (71) ***, Berget (77), Yaisien (76) **, El Baillal (72) **, Drmic (76), Bahebeck (76), Maurice (67) ***.
(* = joueur que je n'ai pas arrivé à prêter / ** = joueur que je n'ai pas arrivé à vendre / *** = joueur prenant leur retraite en fin de saison)
Niveau compétition :
- Troisième de Ligue 1 après 24 journées (51 pts), derrière l'OL (51 pts) et le LOSC (58 pts). Et devant Rennes (48 pts) & l'OM (47 pts).
- Terminé 4ème du groupe D de la LDC (3 pts, derrière Galatasaray 6 pts, le Spartak 11 pts & City 12 pts).
- Toujours en course en Coupe de France après avoir sorti Le Havre & Clermont. J'affronterai Lyon en 1/4.
- Éliminé (avant que j'arrive au poste) au 2ème tour de la Coupe de la Ligue par Montpellier.
-------------------------------
Très déçu de mon mercato, j'ai pris beaucoup de vent par mal pas de joueur.
Heureusement que j'ai réussi à avoir Zieler dans les dernières heures du mercato. ^^
Le mercato d'été sera extrêmement mouvementé je pense, j'ai encore un grand ménage à faire là-dedans.
Il ne coût pas chers ......
Il ëtait en fin de contrat surtout. :p
Vous avez pas des techniques pour les CF? Sur le 12 les mecs galérait à marquer dessus et moi je gérais, et cette année je galère et en face j'ai l'impression qu'un coup-franc à 20m c'est un péno quoi.
2 barres - Joystick Gauche vers le haut - Mettre la vue juste un peu à coté du but.
C'est quoi que tu appelles deux barres ?
La puissance.
Enfin sa dépend de la distance du CF.
De près il faut deux barres alors.
Sinon la flèche vers le haut tu la relâche pas ?
Non Joystick Gauche vers le haut + Rond.
Je fais ça déjà, mais je lâcher le joystick ^^
Moi quand j'suis juste devant l'entrée genre 1 ou 2 mètres j'appuie R1 ou L1 j'sais plus trop et sa me fait un frappe en force je la mets juste un peu à côté du gardien et il peut rien faire ...
Vous êtes cinglé !
Pour moi la MSMC est un des meilleur pistolet-mitrailleur avec la PDW et la Peacekeeper ^^
Merde !! J'me suis trompé de topic, vive l'iPhone !!
Dernière modification par Beninho. (20-03-2013 19:13:02)
Bah hier j'ai mis 2 CF encore. ^^
Qui pour match sinon ?
Mc_Fresh a écrit:
Qui pour match sinon ?
FUT ou ligne ?