Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je gagne la LDC avec Chelsea, vais-je avoir des offres de bons clubs ?
Car au début quand j'étais avec Lyon, en ayant remplis tous mes objectifs, j'ai reçu une offre perso de Chelsea.
Puis avec Chelsea j'ai été élu manager de l'année mais pas vraiment de bon club..
Putain un bug de fou sur Fifa en saisons en ligne.
J'ouvre le score contre le mec, sauf qu'un défenseur ressort le ballon des filets et ça fait comme si de rien n'était, j'en mets un deuxième, pareil. Lui après met un but mais je le ressort. Après il tire à côté, mais l'arbitre ne siffle pas de sortie de but et le ballon revient en jeu après avoir tapé un panneau. Après j'ai essayé de tirer un ballon dans les tribunes pour voir, résultat, plus de ballon, le chrono défile et nous on attend le ballon. Sauf que du coup comme il n'y a pas de jeu l'arbitre siffle pas la mi-temps, donc c'est à celui qui abandonnera le premier (je suis prêt à laisser ma PS3 allumée toute la nuit s'il le faut)..
Ce jeu est buggé de partout, il l'est même plus que les précédents opus, c'est aberrant.
J'ai jamais de bugg moi, bizarre. Juste au niveau de la connexion mais ça c'est plus de ma faute.
2015 avec Dortmund, 25journée 4pts d'avance. Encore en demi-final de la coupe d'Allemagne vs le Bayer 04. Et en Huitième de la LdC ( vs Lyon ou j'ai gagné 1-0 chez eux )
Mon équipe :
Sirigu 90
Danilo 84
Subotic 87
Hummels 90
Schmelzer 85
Gundogan 87
Bender 86
Kuba 86
Reus 90
Gotze 92
Lewy 92
Remplacent :
Weidenfeller 81
Koch 74
Santana 77
Luca Marrone ( acheté 3M8 ) 79
Großkreutz 77
Alessandrini 82
Aubam 83
Laurent- a écrit:
J'ouvre le score contre le mec, sauf qu'un défenseur ressort le ballon des filets et ça fait comme si de rien n'était, j'en mets un deuxième, pareil. Lui après met un but mais je le ressort. Après il tire à côté, mais l'arbitre ne siffle pas de sortie de but et le ballon revient en jeu après avoir tapé un panneau. Après j'ai essayé de tirer un ballon dans les tribunes pour voir, résultat, plus de ballon, le chrono défile et nous on attend le ballon. Sauf que du coup comme il n'y a pas de jeu l'arbitre siffle pas la mi-temps, donc c'est à celui qui abandonnera le premier (je suis prêt à laisser ma PS3 allumée toute la nuit s'il le faut)..
T'as gagné ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
J'ouvre le score contre le mec, sauf qu'un défenseur ressort le ballon des filets et ça fait comme si de rien n'était, j'en mets un deuxième, pareil. Lui après met un but mais je le ressort. Après il tire à côté, mais l'arbitre ne siffle pas de sortie de but et le ballon revient en jeu après avoir tapé un panneau. Après j'ai essayé de tirer un ballon dans les tribunes pour voir, résultat, plus de ballon, le chrono défile et nous on attend le ballon. Sauf que du coup comme il n'y a pas de jeu l'arbitre siffle pas la mi-temps, donc c'est à celui qui abandonnera le premier (je suis prêt à laisser ma PS3 allumée toute la nuit s'il le faut)..T'as gagné ?
J'ai failli abandonner à un moment, je voulais mettre pause mais j'en avais déjà fait 3. Bah heureusement que j'ai pas pu l'autre a abandonné 1 minute après.
Troisième saison avec City:
---------------------------------------- Lloris (85) ------------------------------------
---- Danilo (83) --------- Hummels (89) -- Varane (84) --------- Richards (87) -
-------------------------------------- Pogba (89) --------------------------------------
------- Adryan (86) --------------------------------------------- Bale (89) ----------
-------------------------------------- Isco (87) ----------------------------------------
----------------------------- Neymar (94) -- Messi (93) -----------------------------
Mon banc:
G: Hart (84)
Ard: Azpilicueta (80)
DC: Subotic (86)
DC: Nastasic (89)
ArG: Camporese (87) C'est pas son poste, je sais.
MDC: Casemiro (85)
MLG: Romarinho (75)
MLD: Oxlade (84)
MOC: Felipe Anderson (81)
AC: Icardi (80)
AC: Bolly (71) Ce joueur, en une saison → + 11 pts ! Avec ses 97 en vitesse, c'est juste magique. ^^ Il est meilleur en AC qu'à son poste (MLG), d'ailleurs, il a 58 en MLG, et 62 en AC la 1 ère saison. ^^
jom02 a écrit:
Troisième saison avec City:
---------------------------------------- Lloris (85) ------------------------------------
---- Danilo (83) --------- Hummels (89) -- Varane (84) --------- Richards (87) -
-------------------------------------- Pogba (89) --------------------------------------
------- Adryan (86) --------------------------------------------- Bale (89) ----------
-------------------------------------- Isco (87) ----------------------------------------
----------------------------- Neymar (94) -- Messi (93) -----------------------------
Mon banc:
G: Hart (84)
Ard: Azpilicueta (80)
DC: Subotic (86)
DC: Nastasic (89)
ArG: Camporese (87) C'est pas son poste, je sais.
MDC: Casemiro (85)
MLG: Romarinho (75)
MLD: Oxlade (84)
MOC: Felipe Anderson (81)
AC: Icardi (80)
AC: Bolly (71) Ce joueur, en une saison → + 11 pts ! Avec ses 97 en vitesse, c'est juste magique. ^^ Il est meilleur en AC qu'à son poste (MLG), d'ailleurs, il a 58 en MLG, et 62 en AC la 1 ère saison. ^^
Ah, oui, Bolly, je l'ai pris dès la première saison avec York City, en D4, en pret avec option d'achat pour voir s'il me plaisait. Il m'a plu, du coup, je l'ai acheté. En effet, c'est juste délicieux de jouer avec. Surtout, les matchs de coupes, j'ai tendances à le garder sur banc pour qu'il explose littéralement sur les adversaire crevés.
C'est exactement ce que je fais. ^^
Il rentre a chaque match, vers la 60 ème. ^^
J'me suis fais un kiff hier, contre Besiktas en LDC, j'me suis amusé a courir partout avec Neymar et Messi, je voyais les jauges des défenseurs baisser considérablement. ^^
Je fais rentrer Bolly à la 65 ème, il met un doublé.
jom02 a écrit:
C'est exactement ce que je fais. ^^
Il rentre a chaque match, vers la 60 ème. ^^
J'me suis fais un kiff hier, contre Besiktas en LDC, j'me suis amusé a courir partout avec Neymar et Messi, je voyais les jauges des défenseurs baisser considérablement. ^^
Je fais rentrer Bolly à la 65 ème, il met un doublé.
Ouais !
Bon, pour moi, c'est un peu plus dur de ne pas le titularisé dès les débuts de matchs, car c'est mon meilleur attaquant, après Benzia (qui lui aussi est énorme, avec la vitesse en moins).
clemasd a écrit:
Si je gagne la LDC avec Chelsea, vais-je avoir des offres de bons clubs ?
Car au début quand j'étais avec Lyon, en ayant remplis tous mes objectifs, j'ai reçu une offre perso de Chelsea.
Puis avec Chelsea j'ai été élu manager de l'année mais pas vraiment de bon club..
guigui22du84 a écrit:
Voilà, je suis à ma deuxième saison en carrière joueur, avec Alexandre Lacazette. Je commence la saison 2012-2013 avec Lyon, je décide de partir, et je rejoins Bordeaux. Je fais toute la saison 2012-2013 avec Bordeaux et, à la fin de la saison, je décide de partir et je rejoins Tottenham. J'ai fait toute la saison 2013-2014 avec Tottenham, et voilà :
est ce que l'entraineur peut me dire qu'il veut que je parte ou est ce que l'entraineur peut me dire que, d'autres clubs sont intéressés par moi ?!! Car, j'ai l'impression que la seule façon d’être transféré, c'est d'insister auprès du coach, et de le harceler sans cesse.
Autre chose, est ce que l'on peut choisir le club où l'on veut aller ou on reçoit à chaque fois des propositions de club et on accepte ou non ?!!
Equipe avec Dortmund :
G : Sirigu 92
DCD : Danilo 87
DC : Hummels 92
DCG : Subotic 89
MDD : Gundogan 89
MDG : Bender 87
MD : Bale 91
MG : Hazard 89
MOC : Gotze 94
BU : Reus 93
BU : Lewy 94
Banc :
Gonzalo ( joueur de CdF - potentiel entre 87 - 95 ) 76
Faucheres 82
Schmelzer 85
Alessandrini 86
Kuba 85
Leitner 83
Karobielto 79 ( CdF - potentin 83 - 94 )
Danilo dans l'ae'axe et Bale à droite, no comment.
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale à droite, no comment.
Bale à droite y'a rien de choquant il a une très bonne frappe
C'est clair. Il est boosté en effet et tir de loin, tu rentres à l'intérieur avec lui et t'as juste à déclencher une frappe. Ça m'arrivait de le faire jouer AD.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vois pas le problème de Danilo vu que je joue a 3, et encore moins Bale !
Les stats de Danilo son énorme : 97Vitesse , 84Force , 90Tacle , 86Tacle glissé, 90interceptions ...
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (17-03-2013 15:50:57)
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il joue à 3 défenseurs.
Justement, à 3 défenseurs c'est 3 dans l'axe, pas un sur l'aile, un au milieu et un à gauche.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bâle à droite no comment ? C'est pas parce qu'il est gaucher qu'il doit jouer à gauche !! ^^
Voilà mon équipe avec Wolverhamptaon après les premiers transferts :
------------------------ Sigurdarson (72) ------- Ben Yedder (73) -----------------------
------------- Sako (77) ----------------------------------------- Peszko (73) -------------
--------------------- Agyemang-Badu (72) ------- Doumbia (73) ------------------------
----- Ward (71) ---------- Zouma (73) --------- Reyes (74) ---------- Aurier (76) -----
-------------------------------------- Hennessey (74) --------------------------------------
L'équipe est pas mal, mais Ben Yedder a pas tellement de potentiel et ne progresse pas vite, pareil pour Aurier.
Sigurdarson j'le trouvais plus fort dans le 12.