Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En doublure, à moins que tu ais un bon banc n'oublie pas que tu joues tout les 3 jours. ^^
Gareth Bale a une de ses frappe sèche dans le jeu, j'adore avoir l'opportunité de tiré avec lui car sa m'apporte toujours un truc lourd !
Beninho. a écrit:
En doublure, à moins que tu ais un bon banc n'oublie pas que tu joues tout les 3 jours. ^^
Ils sont méga endurants mes joueurs. ^^ Marvin Emnes, il a 85 en vitesse, + de 80 en accélération et + de 80 en endurance. Le match est quasi finis et il est encore dans le vert. ^^
OMG, y'a un gars hyper rapide à Dusseldorf, le plus rapide du jeu (plus rapide que Walcott). Et il a moins de 60 en général !!
Combien de vitesse au bout de combien de saison ? Parce que les saisons jouent.
Genre Walcott a 96 a la base comme Biabany (Parme) et Roja (San Luis, mexico), et dans mon ancienne carrière Zeffane avait 97 en 3 saisons
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (13-03-2013 23:07:17)
Je parle pour la vitesse de base bien entendu. En base, il a donc 97, et pareil en accélération.
Boly ou Bolly. Et son poste c'est AG il me semble. Un pote avait prit Dusseldorf contre moi tout à l'heure, il faisait que de le lancer en profondeur, ça m'a fais très mal.
http://sofifa.com/fr/fifa13winter/playe … this-bolly
Bien trouvé, mec. Je le testerai à l'avenir ^^
Bon par contre il a vraiment que ça pour lui, le reste c'est vraiment pas terrible. ^^
Mais mon pote m'a dit qu'il uppait pas mal en carrière et que sa vitesse/accélération évoluait aussi.
C'est déjà pas mal ^^
Walcott sur 100m avec les mesures auparavant ferait du 9"90
Lui doit aussi envoyer du lourd
Landaise78 a écrit:
OMG, y'a un gars hyper rapide à Dusseldorf, le plus rapide du jeu (plus rapide que Walcott). Et il a moins de 60 en général !!
Beh c'est pas parce que t'es rapide que t'es bon.
Ah mais je n'ai pas dis ça. ^^
Je vous le dis juste car je sais qu'il y a des gens qui aiment jouer avec des joueurs rapides. Et en plus, si vous démarrez avec une petite équipe il peut être utile. Après soyons clair, il est mauvais.
Mon pote le lançait mais après soir il faisait une passe vite à un autre joueur, soit il tirait. Car le mec est nul en contrôles et en finition.
Landaise78 a écrit:
Boly ou Bolly. Et son poste c'est AG il me semble. Un pote avait prit Dusseldorf contre moi tout à l'heure, il faisait que de le lancer en profondeur, ça m'a fais très mal.
Chez moi, il est encore à Lillestrom. ^^
Merci pour l'info.
1er du championnat avec Middlesbrough avec 6pts d'avance, ça sent bon la montée. 16 matchs, 13V - 3N - 1D. Emnes meilleur buteur (9) et meilleur passeur (7). Nagai et Ezekiel ont chacun 7 buts.
Par contre, je me suis fais éliminé au 3e tour de la Capital One Cup contre Blackburn aux prolongations. C'était 1-1 et 1-4 à la fin des prolongs'.
Mdrrrr landaise, Bolly 1 match 1 but.
Antonin-. a écrit:
1er du championnat avec Middlesbrough avec 6pts d'avance, ça sent bon la montée. 16 matchs, 13V - 3N - 1D. Emnes meilleur buteur (9) et meilleur passeur (7). Nagai et Ezekiel ont chacun 7 buts.
Par contre, je me suis fais éliminé au 3e tour de la Capital One Cup contre Blackburn aux prolongations. C'était 1-1 et 1-4 à la fin des prolongs'.
Ne cri pas victoire rapidement ^^, un moment lorsque j'étais en D2 j'avais 7 points d'avances, j'fais deux nuls, plus que 3 points. ça va super vite, il y avait que 10 points entre le 1er et le 14e
Oui c'est fun ça, c'est hyper serré. Watford était 3ème et 4 matchs plus tard, ils sont 14ème ! ^^
J'espère que mes joueurs ne craqueront pas physiquement.
Par contre, j'ai un super bon latéral droit, rapide et endurant. Halliday. 20ans et 62pts au départ mais il est déjà monté à 66 alors que je suis qu'à la mi-octobre !
A la fin de saison ça devenait vraiment dur pour moi, après la finale de Capital One Cup où j'ai battu Tottenham, j'ai lancé toutes mes forces dans la bataille pour la montée ^^.
T'as réussis à aller jusqu'en finale ? Omg. ^^ Tu devais bien galérer la saison après. PL + Capital One + FA Cup + Europa League. ^^
Tu as une belle équipe là ? J'espère que tu joues honnête et que tu n'as pas utilisé le coup de pouce financier ! :p
Ouais j'ai sorti Southampton, Aston Villa et West Ham et battu Tottenham 1-0 en finale ^^
Non je joue honnêtement ^^ lors de ma première saison j'ai juste acheté Al-Hosni. Le reste c'était en prêt.
Pour la PL j'ai acheté Bedimo à gauche car White qui était très bon m'a fait le coup du mal du pays alors qu'il est britannique. Ensuite j'ai acheté des jeunes dont un du Real, je posterai l'effectif ce soir car la j'ai pas accès à ma console ^^
Ah, tu as eu de la chance avec les tirages. ^^
J'ai mon capitaine (qui a quand même 74pts !!) qui ne se sent pas bien. Des rumeurs dans la presse et tout, j'espère qu'il va pas se barrer l'enfoiré.
J'ai ça moi : Steele (70) - Halliday (66), Woodgate (73), Bikey (69), Hoyte (67) - McEashran (prêt Chelsea, 72), Williams (74), Haroun (68), Ledesma (70) - Emnes (74), Nagai (68). Sur le banc j'ai juste Ezekiel (72) sinon ça dépasse pas 68. ^^
Mon équipe avec City (pour les $$$ et me faire plaisir).
Hart
Danilo-Subotic-Richards-Sergio Ramos
Pogba
K.Boateng-Iniesta
Bale
Messi-Neymar
Remplaçant: Lloris - Azpi' - Nastasic - Bolly - Oxlade - Felipe Anderson - Romarinho - Aguero
Il me reste 70M de budget, mais bon, peu a peu finalement je vais vendre Messi, Boateng, Iniesta, car au final, Oxlade, Romarinho (même si seulement 73) et Felipe Anderson jouent beaucoup mieux. ^^
Antonin-. a écrit:
Ah, tu as eu de la chance avec les tirages. ^^
J'ai mon capitaine (qui a quand même 74pts !!) qui ne se sent pas bien. Des rumeurs dans la presse et tout, j'espère qu'il va pas se barrer l'enfoiré.
J'ai ça moi : Steele (70) - Halliday (66), Woodgate (73), Bikey (69), Hoyte (67) - McEashran (prêt Chelsea, 72), Williams (74), Haroun (68), Ledesma (70) - Emnes (74), Nagai (68). Sur le banc j'ai juste Ezekiel (72) sinon ça dépasse pas 68. ^^
Dans la presse ils n'arrêtaient pas de me faire chier avec ça, il voulait partir, il ne voulait plus etc .. et finalement il est parti ^^
Mon meilleur joueur doit avoir 78 j'crois et le moins bon dans les titulaires doit être à 73.