Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Potable en effet ^^ mais bon première journée j'vais à West Ham j'mène 1-0 ils égalisent à la 88ème.
Deuxième journée, je reçois Chelsea j'mène 3-0 à la mi-temps, il reviennent à 3-3 dans le premier 1/4 d'heure de la seconde période Pourtant je jouais en ultra défensif mais l'IA est pire que cheaté en légende, il devine tout c'que tu vas faire
Le soucis du mode légende c'est que ils ont 2 occasions, 2 buts. Et toi t'as bon foutre des frappes de tarés, le gardien les arrête. C'est pour ça qu'avec Middlesbrough je joue en International (première fois depuis des années ! ^^) mais dès que je serai en PL, je remettrai légende pour bien bien galérer. ^^
Victoire 3-0 sur Barnet en Cup
1 but Neymar
2 buts Felipe Anderson
Un match 100% Santista. ♥
Antonin-. a écrit:
Le soucis du mode légende c'est que ils ont 2 occasions, 2 buts. Et toi t'as bon foutre des frappes de tarés, le gardien les arrête. C'est pour ça qu'avec Middlesbrough je joue en International (première fois depuis des années ! ^^) mais dès que je serai en PL, je remettrai légende pour bien bien galérer. ^^
Même en D2 l'IA me faisait lutter, le moment épic est lorsque j'ai pris 4-0 à Milwall qui était dernier 4 frappes 4 buts, j'avais 71% de possession, pas moyen de marquer le gardien sortait tout mais absolument tout.
C'est des brêles Milwall, je leur ai mis 4-1. Par contre, j'ai galéré contre Sheffield Wed'. J'ai perdu 1-0, j'ai eu une frappe sur tout le match, j'ai été outrageusement dominé. Ça m'a énervé et à la 80' j'ai pris un rouge. ^^
Le meilleur match de championnat a été contre Cardiff, j'étais à deux point d'eux, ils menaient 1-0 à la demi heure de jeu.. J'ai gagné 5-1