Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Potable en effet ^^ mais bon première journée j'vais à West Ham j'mène 1-0 ils égalisent à la 88ème.
Deuxième journée, je reçois Chelsea j'mène 3-0 à la mi-temps, il reviennent à 3-3 dans le premier 1/4 d'heure de la seconde période Pourtant je jouais en ultra défensif mais l'IA est pire que cheaté en légende, il devine tout c'que tu vas faire
Le soucis du mode légende c'est que ils ont 2 occasions, 2 buts. Et toi t'as bon foutre des frappes de tarés, le gardien les arrête. C'est pour ça qu'avec Middlesbrough je joue en International (première fois depuis des années ! ^^) mais dès que je serai en PL, je remettrai légende pour bien bien galérer. ^^
Victoire 3-0 sur Barnet en Cup
1 but Neymar
2 buts Felipe Anderson
Un match 100% Santista. ♥
Antonin-. a écrit:
Le soucis du mode légende c'est que ils ont 2 occasions, 2 buts. Et toi t'as bon foutre des frappes de tarés, le gardien les arrête. C'est pour ça qu'avec Middlesbrough je joue en International (première fois depuis des années ! ^^) mais dès que je serai en PL, je remettrai légende pour bien bien galérer. ^^
Même en D2 l'IA me faisait lutter, le moment épic est lorsque j'ai pris 4-0 à Milwall qui était dernier 4 frappes 4 buts, j'avais 71% de possession, pas moyen de marquer le gardien sortait tout mais absolument tout.
C'est des brêles Milwall, je leur ai mis 4-1. Par contre, j'ai galéré contre Sheffield Wed'. J'ai perdu 1-0, j'ai eu une frappe sur tout le match, j'ai été outrageusement dominé. Ça m'a énervé et à la 80' j'ai pris un rouge. ^^
Le meilleur match de championnat a été contre Cardiff, j'étais à deux point d'eux, ils menaient 1-0 à la demi heure de jeu.. J'ai gagné 5-1
Pour le moment, c'est mon match contre Charlton (qui était dernier). Je jouais un superbe football, vraiment magnifique et eux aussi. C'était hyper plaisant à jouer. Au final, j'ai gagné 2-0. Ma plus grosse victoire c'est mon dernier match, 4-0 contre Peterborough.
Antonin-. a écrit:
Pour le moment, c'est mon match contre Charlton (qui était dernier). Je jouais un superbe football, vraiment magnifique et eux aussi. C'était hyper plaisant à jouer. Au final, j'ai gagné 2-0. Ma plus grosse victoire c'est mon dernier match, 4-0 contre Peterborough.
Viens entraîner Bordeaux, on attend du jeu depuis longtemps.
Franchement landaise, merci pour Bolly ! Je l'adore. x)
Il est trop rapide ce gars, et moi je joue beaucoup en contre, je le lance en profondeur, et il part tout seul.
Bon, a 60 de général, il est pas fabuleux, il dribble pas, il tir a côté la plupart du temps, mais 3 matchs 2 buts dans même. ^^
Un but où il n'a qu'à pousser le ballon au fond du but. Un autre, après un corner, j'balance sur Pogba qui balance devant à droite, et Bolly part seul, et marque. ^^
Antonin-. a écrit:
1er du championnat avec Middlesbrough avec 6pts d'avance, ça sent bon la montée. 16 matchs, 13V - 3N - 1D. Emnes meilleur buteur (9) et meilleur passeur (7). Nagai et Ezekiel ont chacun 7 buts.
Par contre, je me suis fais éliminé au 3e tour de la Capital One Cup contre Blackburn aux prolongations. C'était 1-1 et 1-4 à la fin des prolongs'.
Nagai et Ezekiel Standard
Claude_Puel_Ol a écrit:
J1 : MU exterieur
J2 : Newcasle Dom
J3 : Arsenal EXT
Super quoi ...
J1 : Victoire 4-2. Doublé d'Aubam' et 2PD d'Eriksen, juste magique ses CPA !
J2 : Victoire 2-0, un but d'Aubam
J3 : Victoire 6-0 (choqué du score, je dominait meme pas ^^), triplé de Diakité et doublé d'Aubam + 2PD de Diakité
Je pense quitter le Bayern prochainement, je commence à ressentir une certaine lassitude..
xRedBlast a écrit:
Antonin-. a écrit:
1er du championnat avec Middlesbrough avec 6pts d'avance, ça sent bon la montée. 16 matchs, 13V - 3N - 1D. Emnes meilleur buteur (9) et meilleur passeur (7). Nagai et Ezekiel ont chacun 7 buts.
Par contre, je me suis fais éliminé au 3e tour de la Capital One Cup contre Blackburn aux prolongations. C'était 1-1 et 1-4 à la fin des prolongs'.Nagai et Ezekiel Standard
J'suis Anderlechtois mais ces 2 joueurs ont un profil qui me plait beaucoup pour FIFA donc j'ai fais abstraction du club moisi dans lequel ils étaient. ^^
Desmond > Essaye un beau challenge, comme Ben' et moi si tu trouves.
jom02 a écrit:
Mdrrrr landaise, Bolly 1 match 1 but.
Si tu es en carrière et que tu le fais jouer, il paraît qu'il up bien.
Arsenal me demande pour ma première saison avec Lyon.. Je ne ces aps si je vais accepté!
2e saison avec le Losc
- Ramos 80
- Aurier 76 / Chedjou 85 / Berthomier 75 / Digne 79
- Mavuba 85 / Gueye 75
- Payet 85 / Martin 80 / Kalou 81
- Roux 81
Sidibé (70) Souaré (71) Soumaoro (63) Flilippi (68) Bonnart (63) Michel (70) Meité (69) Origi (69) Mendes (75) Pitroipa (79) Rodelin (75)
Pas de changement d'effectif mise à part les vieux que j'ai du remplacer ..
Toujours en liste pour me qualifier en CDM avec le Venezuela
Final coupe de la ligue Lille - Lyon (En direcet)
1-1
PERDU AU TAB..
Dernière modification par Quentinaldo (15-03-2013 15:57:36)
Lille va gagner easy, triplé de Rodelin
1-1.
Martin / Bastos.
Défaite au TAB
Haha l'avais dis, Lyon ne gagne jamais contre Lille
Si je joue pas la league des champios avec Lyon je part a Arsenal je pense.
OLYMPIQUE LYONNAIS 1er Saison.
Championnat : 4ième. 1er St Etienne, 2ièm Paris, 3ièm Marseille.
CDF : Deuxième, battu part L'OM 3-1...
CDL : Deuxième, battu part Lille au TAB...
GO --> City !
Dernière modification par Quentinaldo (15-03-2013 17:00:43)
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
Mdrrrr landaise, Bolly 1 match 1 but.
Si tu es en carrière et que tu le fais jouer, il paraît qu'il up bien.
5 matchs 3 buts !
C'est une arme de guerre !
Tu le fais rentré à chaque match vers la 65ème, et tu le fais partir en sprint, c'est juste magique. ^^
Antonin-. a écrit:
xRedBlast a écrit:
Antonin-. a écrit:
Par contre, je me suis fais éliminé au 3e tour de la Capital One Cup contre Blackburn aux prolongations. C'était 1-1 et 1-4 à la fin des prolongs'.Nagai et Ezekiel Standard
J'suis Anderlechtois mais ces 2 joueurs ont un profil qui me plait beaucoup pour FIFA donc j'ai fais abstraction du club moisi dans lequel ils étaient. ^^
Desmond > Essaye un beau challenge, comme Ben' et moi si tu trouves.
Aha enfoiré , j'ai commencé une carrière avec Lens mais bon les résultats sont plutôt moyen , un petit conseil de stratégie ?