Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé, à cause de la neige j'ai mis plus de temps que prévu à rentrer
Tu es encore connecté ?
x-Ben62 a écrit:
Désolé, à cause de la neige j'ai mis plus de temps que prévu à rentrer
Tu es encore connecté ?
Pas grave. On jouera de toute façon.
Bah la je pars au foot désolé.
Dans ma saison, le PSG n'as pas de gardien et le mercato est fini. ^^
Ils font jouer Lavezzi dans les cages, résultats ils sont avant-dernier au bout de 9 journées, c'est partie pour la ligue 2 !
Ben.. a écrit:
Ils font jouer Lavezzi dans les cages, résultats ils sont avant-dernier au bout de 9 journées, c'est partie pour la ligue 2 !
Dafuq ?
Comment l'IA peut vendre tous ses gardiens comme ça ?
J'ai acheté Ogbonna, pas mal, un peu cher quoi. Le mercato est fini, mon équipe (avec Rennes, saison 2013/2014) :
Costil
KTC - Ogbonna - Kana Biyik - Monzon
Imbula ()
Grenier - S.Diallo
Pitroipa - Chamakh - Alessandrini
Banc : Agassa, Danzé, Mavinga, Feret, Corgnet, C.Diarra, Benzia.
L'objectif : Le titre + demi-finale de la LDC.
Mon groupe de LDC : Barcelone, Naples et Copenhague.
J'ai gagné mon 1er match contre Barcelone, Benzia (qui remplace Aless blessé) qui plante un triplé ! ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ben.. a écrit:
Ils font jouer Lavezzi dans les cages, résultats ils sont avant-dernier au bout de 9 journées, c'est partie pour la ligue 2 !Dafuq ?
Comment l'IA peut vendre tous ses gardiens comme ça ?
Aucune idée, mon premier match de la saison c'étais contre eux et là j'vois Lavezzi dans les cages, j'me suis dis c'est un bug mais non.
Pourtant ils ont des bons joueurs de champs mais se prennent des 5-0 par Bastia, Sochaux, etc. ^^
37e journée : MU premier 90pts
2nd : Chelsea 76 points, diff +42
3rd : Tott, 74 points, diff +31
4th : City, 74 points, diff +29
5e : Moi, QPR, 74pts, diff +28
6e : Arsenal, 71pts, +22
Je joue contre le 7e, liverpool,avec 60 points, à l'exterieur ^^ streeeeeeeeeeeeeeeess
Victoire en CDL avec l'ASSE contre Lyon 3-0 !
4ème à 3pts du LOSC 3ème !
Le PSG et l'OM sont loin devant !
Putain, je gagne 4-0, city aussi, Tott gagne 2-1 !
Je suis ex-aequo avec Tott a +32 mais moins bonne attaque
Ouais ok, ces batards me demandaient la 1ere moitié de tableau, je finis 5e et ils sont pas content car ils disent qu'ils avaient demandé la LDC
1er juillet je recçois 50 messages.
Celui juste après le "Bonne chance pour la saison", est : "Ilkay Gundogan touché pour 3 mois."
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (12-03-2013 22:22:10)
A priori, mon mercato est terminé.
Equipe type :
GK - David DE GEA - 80, 22 ans.
DD - DANILO - 79, 22 ans.
DC - Christopher SAMBA - 81, 29 ans.
DC - Raphael VARANE - 82, 20 ans.
DG - FABIO - 78, 23 ans.
MDC - Stéphane MBIA - 80, 27 ans.
MD - Alexandre LACAZETTE - 78, 22 ans.
MCD - Ilkay GUNDOGAN - 84, 22 ans.
MCG - Christian ERIKSEN - 81, 21 ans.
MG - Junior HOILETT - 81, 23 ans.
BU - Pierre-Emerick AUBAMEYANG - 82, 24 ans.
R : Julio CESAR - 83, 33 ans. / Elaquim MANGALA - 78, 22 ans. / Armand TRAORE - 74, 23 ans. / Samba DIAKITE - 78, 24 ans. / Alejandro FAURLIN - 75, 26 ans. / Andres RAMOS - 69, 16 ans, CDF. / Jay Bothroyd - 70, 31 ans.
J'ai plus beaucoup d'argent.
Si je vends Samba, alors Mangala sera titulaire et pour compenser j'achèterai De Vrij ou Caulker je pense.
Je vais essayer de me débarrasser de Hoilett, pour laisser jouer le gars du CDF (si il est crevé je fous Armand Traoré, même si il est DG il me plait bien devant), et économiser pour acheter Bale.
Il me faut aussi un BU, ma première cible c'est Mbaye Niang, parfait pour remplacer Aubameyang. A moins que je trouve un joueur libre qui me plaise.
Le Mbia se fait un peu vieux aussi, Paul Pogba risque d'arriver aussi.
J'ai repris FIFA, avec l'OM j'ai acheté simple et jeune: Romarinho (Fluminense), Felipe Anderson (Santos) & Oxlade (Arsenal). ^^
Dernière modification par jom02 (13-03-2013 11:23:27)
Voilà, je suis à ma deuxième saison en carrière joueur, avec Alexandre Lacazette. Je commence la saison 2012-2013 avec Lyon, je décide de partir, et je rejoins Bordeaux. Je fais toute la saison 2012-2013 avec Bordeaux et, à la fin de la saison, je décide de partir et je rejoins Tottenham. J'ai fait toute la saison 2013-2014 avec Tottenham, et voilà :
est ce que l'entraineur peut me dire qu'il veut que je parte ou est ce que l'entraineur peut me dire que, d'autres clubs sont intéressés par moi ?!! Car, j'ai l'impression que la seule façon d’être transféré, c'est d'insister auprès du coach, et de le harceler sans cesse.
Autre chose, est ce que l'on peut choisir le club où l'on veut aller ou on reçoit à chaque fois des propositions de club et on accepte ou non ?!!
Dernière modification par guigui22du84 (13-03-2013 14:16:35)
Antonin-. a écrit:
J'ai commencé une carrière avec Middlesbrough. J'espère gagner la PL avec mais le chemin est très long.
C'est un bon challenge ^^ Je suis monté avec Leeds et j'peux te te dire que j'en chie.
J1 : MU exterieur
J2 : Newcasle Dom
J3 : Arsenal EXT
Super quoi ...
Début de carrière avec Arsenal, je viens de finir les matchs de préparation, victoire 3-0 contre Osasuna, victoire 2-1 contre l'Athlético Madrid et défaite 2-1 contre la Juve.
Je joue avec les dernières mises à jour du coup je n'ai que Giroud comme BU. Je ne savais pas trop qui prendre en attaquant et finalement j'ai pris M'baye Niang en prêt sans option d'achat, le Milan ne voulait pas avec option d'achat. Il a fait 1 match et a déjà gagné +1. :bave:
Mon équipe :
Szczesny (80)
Sagna (82) - Koscielny (80) - Vermaelen (82) - Gibbs (78)
Wilshere (83) - Mikel Arteta (82)
Santi Cazorla (84)
Walcott (81) Podolski (81)
Giroud (80)
Remplaçants : Mannone (71) - Mertesacker (80) - Monreal (79) - Diaby (77) - Ramsey (77) - Oxlade (77) - Niang (77 + 1)
Après j'ai mis pleins de jeunes en prêt j'en ai garder quelques uns au cas où les titulaires se blessent.
J'ai vendu Arshavin pour 3 400 000 €, Fabianski pour 2 300 000 € et Rosicky pour 6 000 000 €.
Des conseils ?
Vire Sagna achète De Sciglio ou Danilo.
Sinon c'est pas mal.
Dommage que tu n'as plus Gervinho, a ta place je l'aurais mis à la place de Podo' et Podo seul en pointe
Gervinho est en réserve mais je fais tourner en fait. ^^
J'vais voir Laurent merci du conseil.
Montpellier m'a fait une offre pour Diaby à 5 500 000 € alors qu'il n'en vaut que 4 900 000 €, comme sa forme est faible j'me suis dis pourquoi pas le vendre mais un peu plus cher j'ai fais une contre proposition de 6 000 000 € et ils ont accepté donc faudrait que je trouve un MDC maintenant. ^^
x-Ben62 a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai commencé une carrière avec Middlesbrough. J'espère gagner la PL avec mais le chemin est très long.
C'est un bon challenge ^^ Je suis monté avec Leeds et j'peux te te dire que j'en chie.
Ouais, je me doute. ^^ Là, je suis 2ème du championnat (à 1pt de Brighton). C'est vraiment plaisant !
J'ai juste recruté Nagai (attaquant ultra rapide du Standard), il me plaisait (4 buts en 3 matchs) mais il s'est blessé pour 8 semaines ! J'ai donc été obligé de trouver un remplaçant. J'ai pris Ezekiel (autre attaquant ultra rapide du Standard ^^) et bim 3 buts en 2 matchs. J'ai aussi pris un jeune de 17ans et 64pts (Azogue), il était libre. Salaire de 2000€, très bonne affaire.
Voilà, je suis à ma deuxième saison en carrière joueur, avec Alexandre Lacazette. Je commence la saison 2012-2013 avec Lyon, je décide de partir, et je rejoins Bordeaux. Je fais toute la saison 2012-2013 avec Bordeaux et, à la fin de la saison, je décide de partir et je rejoins Tottenham. J'ai fait toute la saison 2013-2014 avec Tottenham, et voilà :
est ce que l'entraineur peut me dire qu'il veut que je parte ou est ce que l'entraineur peut me dire que, d'autres clubs sont intéressés par moi ?!! Car, j'ai l'impression que la seule façon d’être transféré, c'est d'insister auprès du coach, et de le harceler sans cesse.
Autre chose, est ce que l'on peut choisir le club où l'on veut aller ou on reçoit à chaque fois des propositions de club et on accepte ou non ?!!
Putain, un joueur blessé tout le long d'une saison, ça vous est déjà arrivé ?
Mon Gonalons est blessé 12 mois..
Antonin-. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ouais, je me doute. ^^ Là, je suis 2ème du championnat (à 1pt de Brighton). C'est vraiment plaisant !
J'ai juste recruté Nagai (attaquant ultra rapide du Standard), il me plaisait (4 buts en 3 matchs) mais il s'est blessé pour 8 semaines ! J'ai donc été obligé de trouver un remplaçant. J'ai pris Ezekiel (autre attaquant ultra rapide du Standard ^^) et bim 3 buts en 2 matchs. J'ai aussi pris un jeune de 17ans et 64pts (Azogue), il était libre. Salaire de 2000€, très bonne affaire.
J'me répète mais prends Carmona du Milan il est vraiment bon ^^
Gaetdu77 a écrit:
Gervinho est en réserve mais je fais tourner en fait. ^^
J'vais voir Laurent merci du conseil.
Montpellier m'a fait une offre pour Diaby à 5 500 000 € alors qu'il n'en vaut que 4 900 000 €, comme sa forme est faible j'me suis dis pourquoi pas le vendre mais un peu plus cher j'ai fais une contre proposition de 6 000 000 € et ils ont accepté donc faudrait que je trouve un MDC maintenant. ^^
Pogba, Verrati ou en plus expérimenté Arturo Vidal.
Ben : Perso j'ai jamais eu au dessus de 6 mois.
Dernière modification par Laurent- (13-03-2013 21:35:04)