Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GunnerZ- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Saison terminée avec le Bayern :
- Vainqueur de la Bundesliga (78 pts) devant Dortmund (75 pts), Leverkusen (72 pts), Schalke (66 pts), Hambourg (63 pts) & Wolfsburg (60 pts) ! (+ Agüero meilleur buteur (23 buts) & Bale meilleur passeur (16 passes))
- Vainqueur de la Coupe d'Allemagne après avoir sorti Dresde en 1/4, Stuttgart en 1/2 et Hanovre en finale ! (+ Pizarro meilleur buteur (4 buts) & Robben meilleur passeur (2 passes))
- Défaite en finale de la Ligue des Champions face au Barça (1-2 après prolongations, j'prends un but de Jordan Ayew à la 120e ). Sinon j'ai sortis City en 1/8, le Sporting en 1/4 & Arsenal en 1/2. (+ Agüero meilleur buteur (9 buts) & Bale meilleur passeur (6 passes))
Et là j'ai l'Euro 2016 à jouer avec l'Allemagne, mon groupe : Turquie, Roumanie, Belgique !T'as remplacé Joachim Löw, bien joué! Maintenant tu vas gagner l'Euro et pour la Coupe du Monde 2018, remplacer Didier Deschamps, comme ça, je pourrai voir une coupe du monde gagner de mon vivant!
Chaque fois qu'il entraîne une équipe, elle gagne tout le temps, un doublé minimum, là c'est une saison raté, il a seulement gagné le championnat et une coupe d'allemagne et perdu la finale de la ligue des champions, contre le Barça quoi..
Mais il veux faire 3 titres en une année, et dégager Joachim Löw, c'est une énorme victoire, alors il va le faire, gagner l'euro!
clemasd a écrit:
Desmond. a écrit:
- Vainqueur de la Bundesliga (78 pts) devant Dortmund (75 pts), Leverkusen (72 pts), Schalke (66 pts), Hambourg (63 pts) & Wolfsburg (60 pts) ! (+ Agüero meilleur buteur (23 buts) & Bale meilleur passeur (16 passes))
- Vainqueur de la Coupe d'Allemagne après avoir sorti Dresde en 1/4, Stuttgart en 1/2 et Hanovre en finale ! (+ Pizarro meilleur buteur (4 buts) & Robben meilleur passeur (2 passes))
- Défaite en finale de la Ligue des Champions face au Barça (1-2 après prolongations, j'prends un but de Jordan Ayew à la 120e ). Sinon j'ai sortis City en 1/8, le Sporting en 1/4 & Arsenal en 1/2. (+ Agüero meilleur buteur (9 buts) & Bale meilleur passeur (6 passes))
Et là j'ai l'Euro 2016 à jouer avec l'Allemagne, mon groupe : Turquie, Roumanie, Belgique !Tu simule ou tu joue ?
Ce serait con d'acheter fifa si c'est pour simuler
Beninho. a écrit:
clemasd a écrit:
Desmond. a écrit:
Et là j'ai l'Euro 2016 à jouer avec l'Allemagne, mon groupe : Turquie, Roumanie, Belgique !Tu simule ou tu joue ?
Ce serait con d'acheter fifa si c'est pour simuler
Beaucoup le fond !
(Pas moi)
Pour faire ça autant acheter FM ou LFP Manager.
Et au fait, tu ferais mieux de ne pas simuler le match que tu dois faire vs moi dans la Speed Cup ^^
J'ai commencé une carrière avec l'ASSE :
Mi saison : 5ème à 9pts du PSG mais à 4 points du LOSC 3ème ! Lyon est 1pt devant.
J'ai mal commencer par deux défaites aux deux première journées ensuite j'ai enchaîné victoire sur victoire, j'ai coupé cette série par un nul au Parc et repris par une victoire face à l'OL alors que j'était mené 2-0 à la 30ème ! Victoire 4-3 !
J'ai recruter Carlos Alberto au mercato d'été puis Sadio Diallo à celui d'Hiver.
Je vise le top 5 fin du moins le CA moi je veut la LDC !
clemasd a écrit:
Desmond. a écrit:
Je joue. ^^
Taarabt :
Bah je l'ai foiré mon Euro justement, éliminé en quarts par les Pays-Bas, j'prends deux buts ridicules et j'me suis fait viré du coup..
Beninho. a écrit:
Et au fait, tu ferais mieux de ne pas simuler le match que tu dois faire vs moi dans la Speed Cup ^^
Bah dit moi quand t'es dispo !
Desmond. a écrit:
clemasd a écrit:
Desmond. a écrit:
Je joue. ^^
Taarabt :
Bah je l'ai foiré mon Euro justement, éliminé en quarts par les Pays-Bas, j'prends deux buts ridicules et j'me suis fait viré du coup..
T'as bien fait, comme ça tu prendras la France! Je veux voir une coupe du monde gagné par mon pays pendant mon vivant et t'es l'homme de la situation! Tu fais tout le temps un doublé par saison, donc tu gagneras cette putain de coupe du monde avec les bleus!
clemasd a écrit:
Beninho. a écrit:
Bah dit moi quand t'es dispo !
Maintenant !
Mardi : 16h00 à 17h00
Jeudi : 13h00 à 15h00 et 16h00 à 17h00
Vendredi : 12h00 14h45 et 17h00 18h30
Samedi : Toute la journée à part quand j'ai foot
Dimanche : Toute la journée
Demain 16h alors !
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
clemasd a écrit:
Tu simule ou tu joue ?Je joue. ^^
Taarabt :
Bah je l'ai foiré mon Euro justement, éliminé en quarts par les Pays-Bas, j'prends deux buts ridicules et j'me suis fait viré du coup..T'as bien fait, comme ça tu prendras la France! Je veux voir une coupe du monde gagné par mon pays pendant mon vivant et t'es l'homme de la situation! Tu fais tout le temps un doublé par saison, donc tu gagneras cette putain de coupe du monde avec les bleus!
Faudrait déjà qu'ils me proposent, en plus c'est eux qui l'ont gagnés cet Euro !
Normal, c'était chez eux quoi (cf : Euro 2016).
Je l'ai gagné avec les Bleus moi !
(sélectionneur de l'EDF directement)
Triplé de Ben Arfa contre le Brésil en 1/2 (deux corners en fin de match, deux montées du gardien, deux buts de HBA à 50m ).
Battu l'Espagne 2-1 en finale, ils frappent sur la barre à la dernière seconde.
Putain, fdp de Julio Cesar, éliminé en 1/2 de la FA Cup à cause d'un ènième fail
Ca t'apprendra.
Si tu défends bien, ton gardien aura rien à faire et fera pas de couilles hein. De ta faute tout ça.
L'arbitrage me gave ! Je met le pied pour contrer une frappe dans ma surface, je prends bien le ballon en premier, l'attaquant ne trébuche même pas. L'arbitre siffle penalty
http://www.youtube.com/watch?v=aNM7as0zhQ4
Omg, j'ai chialé là dessus
Je viens de terminer le mercato d'été 2016 avec le Bayern :
- Arrivée(s) : Robert Lewandowski (Dortmund, BU, 86) pour 30M€ / Koray Günter (Dortmund, DC, 74) pour 3M€.
- Départ(s) : Karim Benzema (Juventus, BU, 88) pour 33M€ / Andrey Dikan (Grasshopper, MDC, 74) en prêt / Lukas Raeder (FC Thoune, GB, 61) pour 210k / Patrick Weihrauch (FC Thoune, BU, 62) pour 400k.
Mon équipe actuel :
A : Neuer (92) - Lahm (83), Hummels (89), Boateng (87), Alaba (85) - Javi Martinez (87), Kroos (86) ; Shaqiri (87), Bale (91) ; Müller (88) - Agüero (91).
B : Unnerstall (75) - Corchia (79), Dédé (83), Mangala (83), Rafinha (78) - Mendy (78), Schweinsteiger (85) ; Robben (84), Ribéry (82) ; Bittencourt (77) - Lewandowski (86).
+ Starke (73), Aydin (64) *, Günter (74), Lastuvka (71) *, Can (78), Valdés (72) *, Weiser (76), Pizarro (71) *, van Eijden (78). (* = joueur que je n'ai pas arrivé à prêter)
Dernière modification par Desmond. (11-03-2013 23:59:43)
Il baisse bien Ribéry, la vache.
T'es niquel niveau remplaçant et tout, easy là.
clemasd a écrit:
Beninho. a écrit:
Demain 16h alors !
Demain 16h ça marche !
Aujourd'hui hein !!
Ah ci-mer la neige pas cours go Fifa mettre des raclées aux gens
Ma composition pour ma 5ème saison avec l'OL ( 2016-2017 )
J'ai recruté Gareth Bale cette saison, puis sa sera ma seule recrue du moment, après au mercato hivernal peut-être un DD.