Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de terminer le mercato d'hiver 2016 avec le Bayern :
- Arrivée(s) : /
- Départ(s) : Diego Contento (Hambourg, DG, 75) pour 1,8M€ / Lars Unnerstall (Cologne, GB, 74) en prêt & Martin Moralez (Real Madrid, AD, 81) pour 18,5M€.
Mon équipe actuel :
A : Neuer (92) - Lahm (85), Hummels (88), Boateng (86), Alaba (84) - Javi Martinez (87), Schweinsteiger (87) ; Robben (87), Bale (91) ; Müller (87) - Agüero (90).
B : Starke (74) - Corchia (79), Dédé (83), Mangala (83), Rafinha (79) - Mendy (77), Kroos (86) ; Shaqiri (86), Ribéry (85) ; Bittencourt (76) - Benzema (88).
+ Smolders (75), Lastuvka (68) *, Can (77), Valdés (71) *, Weiser (76) *, Pizarro (69) *, van Eijden (76). (* = joueur que je n'ai pas arrivé à prêter)
Niveau compétition :
- Leader de Bundesliga après 23 journées (58 pts), devant Leverkusen (51 pts), Dortmund (48 pts), Wolfsburg (45 pts), Schalke (40 pts) & Hambourg (39 pts).
- Terminé 1er du groupe G de la LDC (16 pts, devant le Spartak 13 pts, Séville 6 pts & Bâle 0 pt). J'affronterai City en 1/8e de finale.
- Toujours en course en Coupe d'Allemagne après avoir sorti Cologne & Hambourg. J'affronterai Dresde en 1/4.
Dernière modification par Desmond. (04-03-2013 21:03:47)
Il a bien baissé le p'tit Ribéry dis-donc.
Il se fait vieux le con, 32-33 ans.
Mais il est toujours bon, donc j'le garde. ^^
Vend Ribery, Lahm et Robben tant qu'ils ont de la valeur et achète toi des jeunes.
J'ai envie de les garder tant qu'ils sont encore performant, question de goût.. Pis c'est pas l'argent qui manque dans ce club.
Vraiment agréable de voir que tu gardes une âme à cette équipe. Quand tu vois les gens ici, après une saison tu n'as plus personne de l'équipe de départ (suffit de regarder le commentaire que tu as eu). Là c'est vraiment cool ce que tu fais Desmond, continue !
Merci !!
J'ai une gestion de mon effectif assez "sentimental" quelques fois, donc j'essaye de garder les cadres et les joueurs que j'aime le plus longtemps possible.
Mendy !
Desmond. a écrit:
Merci !!
J'ai une gestion de mon effectif assez "sentimental" quelques fois, donc j'essaye de garder les cadres et les joueurs que j'aime le plus longtemps possible.
Pareil ! ^^
Je me souviens quand j'étais petit sur FIFA 04 sur PC, je faisais jouer des joueurs super nuls, juste car ils me faisaient de la peine de ne jamais être titulaire
daemon : C'est chaud quand même s'ils sont nuls. :p
Yo' : T'as vu le p'tit monégasque où il est !!! Il était déjà là avant que j'arrive, il avait zéro match à mon arrivée, et là je compte même plus parce que je le fais beaucoup jouer.
Vu les joueurs abusé du Bayern a la base, forcement qu'il va en garder plein de départ..
Desmond futur sélectionneur de l'équipe de France!
T'es fou Taarabt.. :p
Bah non, tu sais prendre les joueurs qui faut, t'es un grand tacticien, la preuve tu gagnes des titres chaque année, mieux que pep guardiola. Ton avenir est tout tracé jeune homme!
Taarabt- a écrit:
Bah non, tu sais prendre les joueurs qui faut, t'es un grand tacticien, la preuve tu gagnes des titres chaque année, mieux que pep guardiola. Ton avenir est tout tracé jeune homme!
Belle équipe Desmond, même si je déteste le Bayern.
Après, à force, ça doit être lassant de jouer avec les même joueurs.
Tu fais trop rire Taarabt.. x)
Merci nath' !
Bah oui et non, après c'est une question de goût.
C'est une bonne équipe dans fifa les Spurs pour faire une carrière ?
Antonin-. a écrit:
Dis moi, tu es sérieux Taraabt ? Tu crois vraiment qu'un mec bon à Fifa serait un bon entraîneur (pas forcément de l'EDF mais pour n'importe quelle équipe) ?
Un peu d'ironie dans son discours non ? ^^
Coach-Deschamps a écrit:
C'est une bonne équipe dans fifa les Spurs pour faire une carrière ?
Il n'y a pas de mauvaises équipes. Après si tu veux un peu de challenge prend des équipes moins fortes comme Swansea, QPR, Stoke..
Crystal Palace, svp. J'ai fais deux ans avec eux, et vraiment pas mal. Plusieurs joueurs sont pas mauvais, déjà Zaha pour le plus connus mais aussi Parr p'tit défenseur gauche, un dc pas mauvais et un ou deux milieu aussi.
Après j'avais fais appel au "coup de pouces financiers", mais la Npower est vraiment plaisante.
Faites une carrière avec Porto.
Vous vous promènerez en championnat mais la Ligue des Champions s'annonce rude et t'a de bons regens portugais ainsi que de très bons joueurs.
Logiquement les plus gros pays ^^