Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis avec leeds United et c'est vraiment pas mal.
Je vient de battre Liverpool 2-0.
Rassure moi, tu as vendu Becchio ?
Il est cool Becchio, du moins sur FIFA12 avec Northampton il marquait pas mal, je l'avais pris en prêt.
Sur le 13 avec Leeds il m'a vite gavé. Il est trop lent.
Du coup je l'ai vendu à West Ham et j'ai acheté Al-Hosni a la place.
Ouais je l'ai vendu. Et la je me fait volé par southampton qui ont un penalty imaginaire.. Apres l'action, il vient percuter mon défenseur.. J'en ai ras le cul!
Et encore un penalty imaginaire cette fois contre City a 1-1, Ptain quel jeu de merde!
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2013 14:03:13)
L'arbitrage est moisi sur FIFA. Des fois j'pete des câble a cause des penaltys imaginaires.
rom-du-59770 a écrit:
Il est à combien chez toi ? Quel âge, quelle valeur marchande ?
Je l'ai pris dés la deuxième saison à Arsenal. 83pts, il valait 32,5M. Il en vaut désormais 85, avec 93pts. ^_^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-2013.jpg
Je pense bien tout revendre et jouer avec les jeunes. Objectif : passer le milliard. Je ferai ça dans deux saisons je pense, histoire qu'ils ne perdent pas trop de valeur.
A noter que Alba monte à 89 (98 vitese et acc.), par contre aucun bon DG à l'horizon. Walker est mauvais, Montoya stagne à 84...
Alaba, Shaw en DG ?
Shaw monte à 83 je crois
Le potentiel fifa veut rien dire. Il peut aller facile à 89 je pense, si il joue tous ces matchs.
Alaba vient de monter à 84 aussi perso, il est énorme.
rom-du-59770 a écrit:
Il est à combien chez toi ? Quel âge, quelle valeur marchande ?
Je l'ai pris dés la deuxième saison à Arsenal. 83pts, il valait 32,5M. Il en vaut désormais 85, avec 93pts. ^_^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-2013.jpg
Je pense bien tout revendre et jouer avec les jeunes. Objectif : passer le milliard. Je ferai ça dans deux saisons je pense, histoire qu'ils ne perdent pas trop de valeur.
A noter que Alba monte à 89 (98 vitese et acc.), par contre aucun bon DG à l'horizon. Walker est mauvais, Montoya stagne à 84...
508 000 de salaire pour Messi ? O_O
ArG tu as Alaba, le meilleur reste Marcelo. Tu peux aussi décaler un DC en ArG, moi je le fais des fois.
Enzo. a écrit:
Shaw en DG il a combien ?
64 il me semble.
ArD je voulais dire. J'ai déjà Bale et Alba à gauche. ^_^
C'est pour ça que je parlais de Walker et Montoya juste après. Je testerais bien Danilo pour le coup.
Il ne restait que trois mois de contrat et ce con ne voulait pas prolonger à salaire plus bas. 85M d'indemnité en cas de revente, c'est dans le cul la balayette si je ne le prolongeais pas.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-03-2013 23:23:27)
Je l'ai Clyne et il n'a que 83 avec moi.
Je pense qu'il peut monter jusqu'à 86.
Ma carrière avec QPR se passe très bien, je finis 1er de PL la première saison, je gagne rien en coupe par contre. Grâce à ces résultats et des transferts habiles je me suis construit un team que je trouve très bien pour un début de deuxième saison :
------------------------------------------- Chicharito [85] -------------------------------------------
------------ El Shaarawy [84] -------------------------------------------- Walcott [84] ------------
-------------------------------------------- Taarabt [84] --------------------------------------------
----------------------- Granero [82] -------------------------- Bender [84] -----------------------
----- Sandro [80] ---------- Jones [82] ------------ Varane [80] ---------- De Sciglio [77] -----
-------------------------------------------- De Gea [82] --------------------------------------------
rom-du-59770 a écrit:
ArD je voulais dire. J'ai déjà Bale et Alba à gauche. ^_^
C'est pour ça que je parlais de Walker et Montoya juste après. Je testerais bien Danilo pour le coup.
Il ne restait que trois mois de contrat et ce con ne voulait pas prolonger à salaire plus bas. 85M d'indemnité en cas de revente, c'est dans le cul la balayette si je ne le prolongeais pas.
Ah oui d'accord pour Messi. x)
ArD Danilo est bon, je l'avais avec Paris c'était plutôt pas mal. Après y'a Dani Alves mais tu dois déjà l'avoir. Walker, Rafael, Ivanovic, Maicon, Abate.
Enzo. a écrit:
Look Clyne.
Je l'avais sur FIFA12. Même profil que Walker. ^^
Je viens de finir la saison 2012/2013. Je termine champion avec Rennes, je gagne aussi la coupe de la Ligue. J'avais recruté Corgnet, Monzon, Kjaer. Sadio Diallo meilleur buteur du championnat, Erding meilleur passeur.
Après mon titre de champion, j'ai vendu Erding (12m€), M'Vila (15m€) notamment. Et j'ai acheté Grenier, Imbula, Chamakh, Benzia et Agassa (mon 2nd gk n'a pas voulu prolonger). Je poste mon 11 de départ après la fin du mercato.
Le truc dans une saison c'est que c'est long a faire tout les matchs et tout..
Voilà finalement mon équipe à la fin des transferts d'été 2013 (QPR).
Je suis pour le moment 7ème de PL après 5 journées. Je suis aussi sélectionneur de la Belgique.
------------------------------------------- Chicharito [85] -------------------------------------------
------------ El Shaarawy [85] ------------------------------------------- Sanchez [88] ------------
---------------------------------------------- Oscar [83] ---------------------------------------------
----------------------- Wilshere [83] -------------------------- Bender [84] -----------------------
---- Sandro [80] --------- Hummels [87] ----------- Varane [80] --------- De Sciglio [78] ----
-------------------------------------------- De Gea [82] --------------------------------------------
Cet été :
Ventes > Hoilett (12.5M) - Walcott (31M) - Jones (13.5M) - Samba (8M) - Granero (Wilshere) - Taarabt (Oscar) et quelques petits joueurs qui me rapportent 2-3M.
Achats > Hummels (19.5M) - Sanchez (23.5M) - Wilshere (Granero + 17M) - Oscar (Taarabt + 3.5M) - De Sciglio (11M) - Varane (19M).
Comme les QPR irl, tu achètes et revends à tout va.. :p
Au début je voulais pas changer grand chose puis tout est allé très vite.
Pis c'est vrai que sur Fifa, enfin personnellement, j'adore le mercato ! Recruter, vendre, etc.
Y'a que ça de vrai.