Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je finit ma première saison avec City : 1er BPL // Vainqueurs LDC // Vainqueurs Coupe Capital One // Vainqueurs F.A Cup
J'ai presque finit mon mercato mais pas grand chose va bouger je pense vu l'équipe que je possède !
GK : Neuer (88)
DD : Abate (82)
DC : Hummels (88)
DC : Basdtuber (86)
DG : Marcelo (85)
MDC : Busquets (87)
MD : Bale (88)
MOC : Hazard (87)
MG : Neymar (87)
ATD : Messi (94)
ATG : Aguero (89)
T'as seulement fini ta première saison et t'as déjà changé toute l'équipe...
Tu joues en quel niveau ?
Sullyvan22. a écrit:
Tu joues en quel niveau ?
Il joue en Légende !! ^^
Quelle paire au milieu serait la meilleure ?
Witsel - Wilshere ou Busquets - Wilhere ? Je peux avoir les deux dans mon équipe.
Sinon en goal De Gea ou Lloris ?
Busquets-Wilshere pour un mec plus solide physiquement, certes peu rapide mais hyper précis, et Wilshere compensera ses carences.
Mais si tu dois associer quelqu'un à Wilshere, va faire un tout vers Turin.
Lloris en gardien, c'est de loin le meilleur gardien du jeu au bout de trois/quatre saisons.
Pour le moment j'ai Bender.
Pogba pourrait être une solution, pour le moment il est seulement 80. Sinon je me suis aussi approché de Fabregas et d'Agyemang-Badu.
Je parlais de Vidal.
Fabregas est le meilleur choix avec Wilshere, mais t'en as les moyens ?
Ray_Pro a écrit:
Je finit ma première saison avec City : 1er BPL // Vainqueurs LDC // Vainqueurs Coupe Capital One // Vainqueurs F.A Cup
J'ai presque finit mon mercato mais pas grand chose va bouger je pense vu l'équipe que je possède !
ATG : Aguero (89)
L’intérêt de changer tout l'effectif alors que c'est que ta première saison ? Puis tu vas tout gagner c'est trop facile..
QPR après 2 saisons (transferts d'été) :
GK : Lloris (91)
DD : De Sciglio (81)
DC : Hummels (89)
DC : Varane (84)
DG : Sandro (85)
MCD : Wilshere (88)
MCG : Fabregas (89)
MOC : Götze (90)
AiG : El Shaarawy (90)
AiD : Sanchez (91)
BU : Chicharito (89)
Remplaçants :
Ligi - 73
Carvajal - 77
André Gomes - 77
Lucas Piazon - 77
Olivier Torres - 77
Chamberlain - 78
Lukaku - 78
Dernière modification par Laurent- (09-03-2013 12:41:05)
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
ATG : Aguero (89)L’intérêt de changer tout l'effectif alors que c'est que ta première saison ? Puis tu vas tout gagner c'est trop facile..
Jsais que City a de tres tres gros moyens mais la ca fait gros je trouve, apres ptete une erreur de ma part ou coup de pouce financier.
En janvier j'achète Busquets et Fabregas, je trouve Faregas nul à chier, je le revends et j'achète Sahin.
Dernière modification par clemasd (08-03-2013 10:34:55)
clemasd a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Tu joues en quel niveau ?Il joue en Légende !! ^^
International ^^
J'ai une petite envie de me faire une carrière vous me conseillerez quoi comme club?
Non mais en ligne, Tottenham sont bien cheaté purée..
T'as 2 Usain Bolt en Ailiers (Bale et Lennon impossible à rattraper), et Defoe, l'homme dont chaque tir rentre, et qui transforme le gardien en une passoire, quand j'ai joué un même type (une grosse merde) 3 fois avec Tottenham, Je perd 3-2 3 fois (Avec Arsenal, Cagliari et Bilbao), sachant qu'il tire 4-5 fois maximum, et les gardiens avec moi ne font pas un arrêt, et Lloris, lui il m'en fait une dizaine de grosse parade.. Et la défense de Tottenham, je ne savais pas que c'était des flèches, Assou-Ekotto qui a que dalle en vitesse et accélération, rattrape tranquille Muniain ou Sau qui sont des joueurs très très rapides.. Bref je pense test Tottenham, t'as un gardien invincible, et un attaquant dont chaque tir, peu importe où c'est placé, sa rentre.
En tout cas, ils m'ont fait pété un plomb hier soir, c'est limite un Real bis..
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2013 10:55:21)
Comme tu le dis , ils sont cheatés ce ne serait pas marrant de jouer avec ça
Ouais, non mais c'est abusé quoi.. Rien qu'avec la défense + Lloris, c'est déjà très chaud de marqué si ton adversaire défend un minimum (mais mon adversaire ne savait pas défendre, mais son gardien me faisait tout les arrêts, ou un joueur contré au dernier moment mon tir ou passe..), et en attaque, si ta défense est lente, et ton gardien n'est pas un minimum bon, tu prends l'eau, contre moi, chaque tir rentre.
Quand sa veut pas rentré sa rentre pas , sérieusement j'ai déjà eu le coup et s'est vraiment rageant
Ouais, non mais Lloris est hyper abusé dans le jeu, avec Casillas, Buffon et Neuer, c'est 4 gardiens te font péter un plomb quand ils t'arrêtent tout.
Mais là, si je joue à FIFA aujourd'hui, je testerai Tottenham, car ils ont une belle équipe, mais abusé avec les stats parfait sur chaque poste, donc sa promet!
Bah si tu mets Lennon-Bale sur les flan tu va t'amusé cette aprem'
Bah oui c'est que le type avait..
Et en MC, Parker-Dembélé, très solide.. Et Defoe en BU est une flèche et chaque tir cadré rentre. Et Holtby a l'air excellent aussi!
Holtby connait pas trop lui ^^ , par contre Hoilett de QPR ma foi a l'air d'être bon
C'est un jeune joueur.
Moi en tout cas l'adversaire cocu, avait exactement cette équipe:
Lloris
Walker-Vertongten-Dawson-Assou-Ekotto
Dembélé-Parker
Lennon Bale
Holtby
Defoe
Ah Verthongen-Dembélé Bale