Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca dépend Argentine - Brésil en particulier mais tu peux trouver au Portugal - Espagne - Italie - France et même en Belgique etc.
Après regarde la nationalité de tes recruteurs ça peut te porter profit.
Perso en Italie j'ai trouvé 2 gros potentiels (90).
Pays de l'Est aussi c'est pas mal pour trouver de bon jeune
C'est quand que tu me mets la branlée Dydou ?
Si t'es encore en vacances on peut se faire ça dans l'après-midi sinon dans la soirée
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Perso en Italie j'ai trouvé 2 gros potentiels (90).
Poste ?
Un DC et un MC.
Je fais une carrière avec villareal et je vient de finir champion de lige adelante et je cherche un joueur bon MOC assez jeun svp
Antonin-. a écrit:
Dis moi, tu es sérieux Taraabt ? Tu crois vraiment qu'un mec bon à Fifa serait un bon entraîneur (pas forcément de l'EDF mais pour n'importe quelle équipe) ?
T'as pas compris que je déconnais?
Desmond, le futur pep guardiola, mieux que jordi roura!
Dernière modification par Taarabt- (05-03-2013 12:30:13)
Dydou33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Si t'es encore en vacances on peut se faire ça dans l'après-midi sinon dans la soirée
Ce soir ? Et oui je commence à peine mes vacances.
Laurent : Et ils sont bons ?
Pour le moment le MC est trop jeune pour rentrer dans l'équipe. Le DC je l'ai eu à 60 il y a un an, je le fais jouer un peu pour qu'il augmente, il est maintenant 70. Tu crois que le prêter serait une bonne solution pour lui faire prendre de la valeur ?
Laurent- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ce soir ? Et oui je commence à peine mes vacances.
Laurent : Et ils sont bons ?Pour le moment le MC est trop jeune pour rentrer dans l'équipe. Le DC je l'ai eu à 60 il y a un an, je le fais jouer un peu pour qu'il augmente, il est maintenant 70. Tu crois que le prêter serait une bonne solution pour lui faire prendre de la valeur ?
Moi à ta place, je le ferai jouer, surtout si tu arrives très bien à jouer avec lui. Moi je préfére jouer avec un 70 qui est meilleur techniquement plutôt qu'un 75 qui est un flèche..
Si ils jouent pas oui, envoie le en prêt. Si t'es à cour d'effectif à ce poste le prête pas.
J'aimerais avoir votre avis, j'ai vendu Oscar 72M5 au Real pour les transferts d'hiver. Pour le remplacer j'ai contacté Gotze et Lucas. Les deux ont accepté mes contrats :
45M - 130k/semaine pour Gotze (86).
30M - 90k/semaine pour Lucas (83).
Je ne sais pas lequel prendre sachant qu'ils ont le même âge et que j'ai 66M de budget. Lequel me recommandez-vous ?
Dernière modification par Laurent- (06-03-2013 00:32:30)
Moi je prendrai Gotze je le trouve vraiment bon, après c'est que mon avis.
C'est ce que j'ai fait. ^^
Après un début de saison décevant avec Naples.. Je décide de postuler dans un autre club, Leverkusen,MC,PSG,Montpellier toute les équipes mon rejeter sauf MC ! J'arrive donc mi-saison, City est deuxième avec 11pts de retard. Je recrute Piqué , Ramos , et Busquet. Je fini 1ème a 1pts de Chelsea. J'ai été en demi de la LdC et je gagne la FA Cup.
Mon Equipe a la fin de mon mercato ( 3-4-2-1 )
Lloris ( vs Joe Hart +2M )
Piqué 87
Kompany 85
Ramos 87
Di Maria 86 ( vs Nasri + 3M5 )
Vidal 85 ( 22M )
Busquets 86
David Silva 88
Neymar 85 ( 32M joueur fin de contrat )
Lewandowski 86 ( 25M )
Falcao 90 ( 51M )
Remplacent
Pantilimon 74
Lescott 79
Nastasic 77
Touré 86
Javi Garcia 79
Dzeko 83
Sinclair 80.
J'ai vendu Kolarov 9M a Montpellier, Milner 10M a Liverpool, Zabaleta 8M a l'Atlético Madrid, Aguero 63M au Real
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (06-03-2013 10:02:34)
Francis : l'équipe est bonne avec des joueurs de renommée mais elle va vieillir assez vite, elle manque de jeunesse et de vitesse. Sinon la défense à 3 c'est pas toujours facile à gérer mais si ça te vas tant mieux.
------------------------------------------- Chicharito [87] -------------------------------------------
----------- El Shaarawy [87] -------------------------------------------- Sanchez [90] -----------
---------------------------------------------- Götze [86] ---------------------------------------------
----------------------- Wilshere [85] -------------------------- Bender [86] -----------------------
---- Sandro [83] --------- Hummels [88] ----------- Varane [82] --------- De Sciglio [80] ----
-------------------------------------------- De Gea [84] --------------------------------------------
Remplaçants :
DC : Ligi - 71
DD - Carvajal - 75
MD : Mackie - 70
MG : Lucas Piazon - 74
MOC : Olivier Torres - 73
BU : Lukaku - 76
BU : Kozak - 78
QPR après une saison et demie.
Dernière modification par Laurent- (06-03-2013 13:57:22)