Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marchetti est mieux dans le jeu que Buffon qui je trouve est un peu lent.
mysterio04 a écrit:
Marchetti est mieux dans le jeu que Buffon qui je trouve est un peu lent.
Ta pas un bon gardien pas chère ??
La blessure de Romain Alessandrini a fait naître un autre petit poc dans le mur
Ouai , d'ailleurs j'achète toujours des magnifiques manettes pour me convaincre de pas les péter mais ça donne toujours le même résultat ...
Je suis donc le seul mec normal que quand il rage, éteint juste sa console ? Vous etes tarés au prix que ça coute ^^
DuckSauce a écrit:
Je suis donc le seul mec normal que quand il rage, éteint juste sa console ? Vous etes tarés au prix que ça coute ^^
C'est la chose la plus raisonnable à faire, mais quand tu rages, tu veux toujours prouver à toi même par la suite que tu peux y arriver. Alors tu continues, et tu rages encore plus ^^
daemon a écrit:
DuckSauce a écrit:
C'est la chose la plus raisonnable à faire, mais quand tu rages, tu veux toujours prouver à toi même par la suite que tu peux y arriver. Alors tu continues, et tu rages encore plus ^^
+ 1 tout est dit !
Dernière modification par Ray_Pro (17-02-2013 12:16:14)
J'gagne tout le temps, pas besoin de rager perso.
Enzo. a écrit:
Pense a daemon et moi, qui galérons pour gagner un match en international .
ptitbouxdu35 a écrit:
Enzo. a écrit:
Pense a daemon et moi, qui galérons pour gagner un match en international .
Ah toi aussi ? ^^
Moi, je joue plus en carrière. Quand je joue à FIFA, c'est à FUT en ce moment.
A part Neymar et Ribéry, y a-t-il des joueurs ayant cette feinte de frappe si particulière ?
En International, je galère à fond, impossible pour moi, d'approcher le goal. Comment je peux faire pour m'ameliorer ?
Tu veux parler de la roulette que le joueur fait quand tu fais une feinte de frappe ?
Si oui, c'est avec tout les joueurs qui ont 5* en skill que tu peux faire sa. ^^
Rooney j'crois , Ibrahimovic , fin quasi tous les joueurs technique ! ^^
Je sais que Messi ne l'a pas, et c'est loin d'être le seul dans les meilleurs attaquants. J'me posais la question. ^_^
Messi n'a que quatre étoiles de skill, je crois. C'est pour cela qu'il ne l'a pas.
Dans les meilleurs attaquants qui l'ont tu dois seulement avoir Ronaldo, Neymar, Ibrahimovic et Ribéry.
Ta liste d'ailleurs ici de tous les joueurs 5* : http://www.futhead.com/fifa/players/?page=1
Dernière modification par Got326 (17-02-2013 22:39:59)
Tu parle du geste sans utiliser les gachettes ?
Si oui tout les 5 étoiles peuvent le faire.
J'ai joué la Coupe du Monde 2014 avec l'Uruguay :
Je suis sortis deuxième de mon groupe (Allemagne, USA, Irlande du Nord), je finis à égalité de point avec l'Allemagne (7) mais ils avaient une meilleur DB (+6 / +4).
J'ai ensuite sortis les Pays-Bas en 1/8e, 1-3 !
Mais je me suis fait sortir en quarts de finale par l'Espagne (1-3), qui est d'ailleurs, le futur vainqueur de la compétition en battant la Colombie () 3-1 lors de la finale.
Cette même Colombie qui a fini deuxième de son groupe (Pays-Bas, Bulgarie, Belgique), qui sorti l'Allemagne en 1/8e, l'Argentine en 1/4 et l'Italie en 1/2.
L'Italie a fini troisième (ils ont sortis le Brésil et la France), l'Angleterre quatrième.
Mon mercato d'été 2014 avec Arsenal a donné ceci :
- Départs de Gibbs & Julio César libres, de Koscielny au PSG 17,5M€, de Diamé à Sunderland 3,2M€, de David Villa à la Juve 6,5M€, de Park à Fulham 3M€ & de Bendtner à Hambourg 6M€. J'ai également prêté Galindo à Leeds, Yennaris à Leicester & van Eijden à Middlesbrough.
- Arrivées de Afobe (retour de prêt), Lloris (Tottenham) pour 17,8M€ & de Smalling (Man United) 9,5M€.
Niveau départs : Koscielny est partit car c'était le seul de mes DC à avoir un bon de sortie. Le PSG m'a fait une proposition pour chacun d'entre eux, tous refusés, à part pour LK où j'ai fais une contre-proposition de 17,5M€, ils se sont alignés. J'ai également dégagé Diamé qui était décevant et Villa était en fin de contrat l'année prochaine et vieillissant (perte de point et de vitesse) + Park & Bendtner qui revenaient enfin de prêt, et sur qui je ne comptais pas.
Niveau arrivées : j'ai réussi à avoir Lloris pour vraiment pas cher alors qu'il a quand même 92 ! C'est le meilleur gardien du jeu actuellement. Et Smalling vient remplacer numériquement Koscielny.
Mon équipe actuel :
Lloris (92) - Sagna (82), Yanga-M'Biwa (86), N'Koulou (86), Alaba (82) - Fellaini (84), Wilshere (86) ; Santi Cazorla (86) - Oxlade-Chamberlain (81), Sturridge (84), Podolski (86).
Begovic (80) - Aurier (75), Smalling (81), Sakho (84), Shaw (70) - Mikel Arteta (78), Luiz Gustavo (81) ; Ramsey (83) - Zaha (77), Giroud (84), Miyaichi (77).
+ Mannone (73), Jenkinson (70), Miquel (72), Coquelin (76), Eisfeld (67), Gnabry (66), Afobe (76).
DuckSauce a écrit:
Je l'éteins et je balance la manette dans mon lit
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale arrière gauche ? Enorme gachis ..
Quel gachis d'énergie à dire une telle connerie, il a commencé arrière gauche Bâle .. Ah tu ne peux pas le savoir tu portais encore des couches
Dernière modification par x-Ben62 (18-02-2013 17:53:26)
Il veut juste dire qu'il est tellement important devant que c'est un gâchis de le mettre arrière gauche. Puis essaye pas de trop rembarrer les gens, surtout quand c'est naze.
x-Ben62 a écrit:
DuckSauce a écrit:
Je l'éteins et je balance la manette dans mon lit
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale arrière gauche ? Enorme gachis ..
Quel gachis d'énergie à dire une telle connerie, il a commencé arrière gauche Bâle .. Ah tu ne peux pas le savoir tu portais encore des couches
Je le suis depuis qu'il joue à Southampton hein, je sais très bien qu'il était ARG.
Mais des joueurs DG meilleurs que Bale pour moi t'en a. Marcelo et Alba par exemple. Bale, en ailier gauhe, t'as pas mieux. A part CR7 à la limite, voire Nani si t'es un bon dribbleur.
Merci Enzo.