Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas le budget pour ça , au pire j'ai kaboré , Amalfitano en remplacement si jamais je le vend .
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai pas le budget pour ça , au pire j'ai kaboré , Amalfitano en remplacement si jamais je le vend .
Essaye d'acheter Niklas Hult joueur de Elfsborg en Suède très bon ce joueur je vous le conseille .
77 de potentiel , bof bof x)
ptitbouxdu35 a écrit:
77 de potentiel , bof bof x)
Perso , moi je l'aime bien pour sa vitesse
Si tu veux il y a IMBULA de guingamps
Dernière modification par vinvincoach (19-02-2013 14:04:06)
Ouai pas mal !
Celso Borges je l'avais kiffé dans le 12 ! Une frappe de malade .
Un joueur avec un potentiel ouf, c'est Benzia.
Il démarre avec 67 de général. Fin de 2e saison -> 74 de général. En sachant qu'il peut monter encore + vu qu'il est tout jeune.
Qui pour u, match ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Ayew ne le vends pas, mets le AiG ou MG il sera décisif puis il peut monter très haut (le mien est 93 après 5 saisons).
salut jai un problème avec fifa que jai acheté dimanche. je ne peut pas faire la mise a jour 1.05 a chaque fois sa commence la mise a puis dun coup sa se stoppe et cela me marque "Recommandation" avec ecris plus haut un chiffre commençant par 800...
sa est un peut chiant pcck ducout je ne peut pas jouer en ligne. Quelqu'un peut-il maider ???
Montée en D1 en Saisons.
Bilan de 8-1-1 en D2, je finis avec 25 pts, j'me suis baladé. ^^
Bilan total : 58-18-18 en 11 saisons.
Laurent- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ayew ne le vends pas, mets le AiG ou MG il sera décisif puis il peut monter très haut (le mien est 93 après 5 saisons).
AiG c'est Alessandrini , et je joue pas avec MG/MD
Felipe Ramos, le gardien du Deportivo La Corogne est un putain de crack, à 24 ans il est à 65pts, 28 ans 89 points !
Je me demande si c'est pas un bug ce gardien, sur sofifa.com, il lui donne seulement 68 de potentiel.
Julien Berthomier, qui se retrouve à 86 après quelques saisons.
La connerie du siecle, j'ai 18 joueurs seulement ( ils me soulent a tous vouloir etre titualire, sinon ils viennent pas ) , aucun en pret, dans le centre rien, et un DC se blesse 3 mois.. Du coup que de matchs forfait pendant 3 mois... jvais essayer de recup une sauvegarde, c'est pas gagné..
Dernière modification par DuckSauce (20-02-2013 13:09:31)
Pour le moment à la fin des transferts hivernaux avec QPR, j'oscille entre la 3 et la 4ème place et j'ai une équipe énorme. Déjà j'achète Welbeck et le revends plus du double 6 mois plus tard, pareil pour Koke, du coup j'ai pu me faire une team sympa.
G - De Gea (80)
DD - Fabio (77)
DC - Samba (80)
DC - Jones (81)
DG - Sandro (79)
MDC - Granero (81)
MDC - Lars Bender (82)
MOC - Taarabt (82)
AiD - El Shaarawy (82)
AiG - Walcott (84)
BU - Chicharito (82)
OMG mais j'vais péter ma maison avec ce jeu de meeeeeeeerde !!!
x-Ben62 a écrit:
Moi j'étais pas loin de péter ma manette ce matin, car un putain de bug m'empêcher de continuer ma partie et donc j'étais obligé de quitter et je n'avais pas sauvegarder, et sérieusement sa commence à me saouler tout ces bugs à la con, les anciens FIFA n'avait pas autant de problème que se soit en carrière ou en ligne en particulier!
Laurent- a écrit:
Pour le moment à la fin des transferts hivernaux avec QPR, j'oscille entre la 3 et la 4ème place et j'ai une équipe énorme. Déjà j'achète Welbeck et le revends plus du double 6 mois plus tard, pareil pour Koke, du coup j'ai pu me faire une team sympa.
G - De Gea (80)
DD - Fabio (77)
DC - Samba (80)
DC - Jones (81)
DG - Sandro (79)
MDC - Granero (81)
MDC - Lars Bender (82)
MOC - Taarabt (82)
AiD - El Shaarawy (82)
AiG - Walcott (84)
BU - Chicharito (82)
Moi aussi j'ai démarré avec QPR vendu Rémy et Zamora, rien acheté. Je me prend Bale, puis Lewy, puis Varane et après je verrais.
Fabio, Mbia, Granero, Hoilett, Taarabt c'est juste
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Moi j'étais pas loin de péter ma manette ce matin, car un putain de bug m'empêcher de continuer ma partie et donc j'étais obligé de quitter et je n'avais pas sauvegarder, et sérieusement sa commence à me saouler tout ces bugs à la con, les anciens FIFA n'avait pas autant de problème que se soit en carrière ou en ligne en particulier!
Ah ! J'suis pas le seul à penser ça alors ! ^^
Depuis Le 12 ça deviens un jeu bugé de plus en plus, je trouve... Mais cette année, c'est pire que tout...
Le pire c'est qu'ils font très très peu voire pas de patch correctionnels...
Bah moi c'est même pas un problème de bug ! C'est l'ordinateur en légende il anticipe tout ce qu'on fait, j'suis à 10 cm du porteur de balle, lancé comme une fusée j'vais pour tacler mais nan le gars esquive izi, fume ma défense et marque dans le normal... Après je mène régulièrement de deux but mais nan ils égalisent dans la normal alors que je joue a 5 voire 6 derrière.
Le seul beug que j'ai c'est dans le menu, le jeu ne bloque pas mais je ne peux plus rien faire j'ai l'impression que la manette ne fonctionne plus mais je peux encore aller dans le menu PSN. Donc j'en constate que c'est le jeu
Non l'IA est juste trop cheaté.. C'est abusé.
x-Ben62 a écrit:
Bah moi c'est même pas un problème de bug ! C'est l'ordinateur en légende il anticipe tout ce qu'on fait, j'suis à 10 cm du porteur de balle, lancé comme une fusée j'vais pour tacler mais nan le gars esquive izi, fume ma défense et marque dans le normal... Après je mène régulièrement de deux but mais nan ils égalisent dans la normal alors que je joue a 5 voire 6 derrière.
Le seul beug que j'ai c'est dans le menu, le jeu ne bloque pas mais je ne peux plus rien faire j'ai l'impression que la manette ne fonctionne plus mais je peux encore aller dans le menu PSN. Donc j'en constate que c'est le jeu
Dans le menu du mode carrière ? Ça me le fait aussi, c'est très chiant..
Heureusement que j'ai la sauvegarde auto, sinon je deviendrai fouuuu.