Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est relou les nations. J'trouve qu'une saison c'est déjà long mais là ..
on vient de me proposer le Perou ..
Manaje a écrit:
Dans le catologue EAFC (carré dans menu principale), mais perso moi je trouve ça un peu trop facile...
Ok merci.
Oui mais bon avec ce que j'ai c'est vraiment dur.
À part Pogba et Morata que j'en eu en prêt, je n'ai pu recruté personne.
Continue les prêts, enfin moi je trouve ça bien. C'est pas cher, à part en salaire c'est tout. Et les joueurs augmente souvent de 4-5 points par saison donc ça vaut le coût.
J'ai dû recruté un attaquant à cause d'un grand nombre de blessures. J'ai pris Oliech pour sa vitesse. On verra ce que ça donne.
Mon équipe : Agassa - Souaré, Weber, Fofana, Glombard - Diego, Devaux, Pogba, Ayité - Fortes - Oliech.
Remplaçants : Morata, Courtet, Krychowiak, Fauvergue, Ca, Ghisolfi, Liébus.
Je viens de commencer une carrière de manager avec le Rsc Anderlecht ( Belgique ) et je cherche un jeune milieu assez bon mais pas trop trop chers.
Avez-vous des joueurs a me conseiller ?
Lounea a écrit:
Je viens de commencer une carrière de manager avec le Rsc Anderlecht ( Belgique ) et je cherche un jeune milieu assez bon mais pas trop trop chers.
Avez-vous des joueurs a me conseiller ?
Carmona
6 mois avec Leeds et je reçois une offre pour entraîner le Milan AC mais j'ai refusé je veux continuer mon challenge avec Leeds
Enzo. a écrit:
Continue les prêts, enfin moi je trouve ça bien. C'est pas cher, à part en salaire c'est tout. Et les joueurs augmente souvent de 4-5 points par saison donc ça vaut le coût.
Ou au pire, il y a la possibilité de prendre des agents libres.
Bien sur, c'est pas les meilleurs de ta team après, mais ça te fais des remplaçants pas cher du tout.
Perso, j'suis aussi en galère avec York City, une D4 anglaise. ^^
Je viens de recevoir un message, il me propose d'entraîner l'Angleterre (avec Newcastle à côté).
Enfin gagné la LDC avec Le Havre. Equipe de 22ans voir moins de moyenne il y a de l'avenir. Je vise le triplé la saison prochaine.
Grand fou !
Antonin-. a écrit:
Les nouvelles manettes sont plus solides ! Je viens de la balancer fort au sol, elle a rebondit contre le mur avant de retomber sur le sol. Et y a un juste le truc près de l'analog de pèter.
La mienne vient de rendre l'âme. Vive les buts en deux temps de l'IA
Antonin-. a écrit:
Les nouvelles manettes sont plus solides ! Je viens de la balancer fort au sol, elle a rebondit contre le mur avant de retomber sur le sol. Et y a un juste le truc près de l'analog de pèter.
Les manettes Xbox ne me résistent pas moi...
Je viens de niqué une cette nuit. Me fallais une victoire pour le titre en Saison, et l'autre avec le Barça me fou des but de racro avec un Messi cheaté..
Bref, sinon un régal de jouer avec la Manschaft.
Moi je me retiens en m'acharnant sur d'autre truc, ça revient cher après.
Moi, aussi j'ai déjà pété une manette, mais heureusement, elle était encore garantie Du coup, j'ai eu une manette toute neuve à quelques semaines de la fin de sa garantie x)
Mais du coup, j'ai tellement eu du remord, avant d'aller au magasin, que je suis beaucoup plus calme sur les Jeux video dorénavant ^^
Desmond. a écrit:
Moi je me retiens en m'acharnant sur d'autre truc, ça revient cher après.
Idem. ^^
Vous êtes des fous x) Ca m'est jamais arrivé, je suis très zen moi
Abusé vos réactions, moi vraiment au pire, je tape dans un meuble, mais les manettes, c'est sacré quoi.
Pas envie de perdre du fric pour rien. ^^
Nath jai foutu un poing dans le mur , maintenant ya un trou , je vais m'en tenir aux manettes .
trop musclé le type
oui je sais mci