Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ça se contrôle pas. Le mec me fou un but scandaleux c'est un réflexe de taper la manette. Une fois j'avais voulu taper sur mon lit sauf que mon portable était aussi sur le lit, je frappe sans regarder là j'entends un drôle de bruit pour un matelas ... j'avais éclaté l'écran ! Voyez plutôt :
Sans compter une manette et une TV (j'avais balancé la manette dans la TV donc il y avait une grosse tâche noir dans l'écran ). Mais j'étais pire quand j'étais petit avec la PS2 ! Je tapais carrément dessus ! J'avais même rayé un jeu qui était à l'intérieur tellement je tapais fort (FIFA 07 je pense).
Dernière modification par Antonin-. (16-02-2013 14:07:48)
Moi j'ai éclaté 3 manettes et un Portable en 1 mois et demi.. (début 2012) Depuis je me suis calmé et je tape sur ma cuisse.. J'ai un bleu actuellement.
Et des fois je tape dans le manette sans l'exploser mais j'marrache la main. FIFA ça rend fou c'est clair..
Ah je voit que je suis pas le seul à casser quelque chose quand je joue à fifa.
Perso mes manettes finissent toute comme sa :
Moi c'est soit je met un coup de poing dans un truc (porte, armoire, chaise de bureau...), soit je mort quelque chose, oui soit je barrate un truc que j'ai sous la main.
Mais je m'en prend jamais au objet qui revienne chère, j'arrive à me contrôler sur ça sinon je serai trop dégouté après. ^^
mysterio04 a écrit:
Ah je voit que je suis pas le seul à casser quelque chose quand je joue à fifa.
Perso mes manettes finissent toute comme sa :
http://i48.tinypic.com/2ikegjs.jpg
Les miennes aussi, sauf qu'après, j'suis encore plus venere que j'écarte pour bien l'exploser.
Après j'suis a bout, et j'me barre m'en racheter une.
Je rentre ça va mieux. Trois semaines plus tard rebelote.. :>
Perso je tacle comme un boucher Ca reviens moi cher
Antonin-. a écrit:
Non mais ça se contrôle pas. Le mec me fou un but scandaleux c'est un réflexe de taper la manette. Une fois j'avais voulu taper sur mon lit sauf que mon portable était aussi sur le lit, je frappe sans regarder là j'entends un drôle de bruit pour un matelas ... j'avais éclaté l'écran ! Voyez plutôt :
http://i47.tinypic.com/5v3q0o.jpg
Sans compter une manette et une TV (j'avais balancé la manette dans la TV donc il y avait une grosse tâche noir dans l'écran ). Mais j'étais pire quand j'étais petit avec la PS2 ! Je tapais carrément dessus ! J'avais même rayé un jeu qui était à l'intérieur tellement je tapais fort (FIFA 07 je pense).
Putain, pour péter un téléphone comme ça d'un coup de poing, faut en vouloir ^^
Moi, j'ai pété ma manette en me tapant les joysticks sur la tête ( oui je sais, c'est complétement débile x) )
Sauf que le joystick gauche n'a pas aimé. Pourtant, je tapais pas comme un sourd non plus, mais bon, ça a suffit ^^'
M'en parlez pas...
Moi j'balance dans mon canapé et avec le rebond sa me revient dans la main !
ptitbouxdu35 a écrit:
Nath jai foutu un poing dans le mur , maintenant ya un trou , je vais m'en tenir aux manettes .
J'ai fait pareil. Je suis allé jusqu'à la couche de mousse isolante. Pendant les vacances de Noël, j'ai du le réparer moi-même et payer tout ce qui allait avec, ça calme je te rassure.
Mais bon, ils sont con les québécois à faire des murs en cartons.
J'en connais un autre, notre cher modérateur Marshall_ qui a fait une tête plongeante dans son meuble tv par frustration.
Mais respect à lui, il a vendu FIFA et il se porte beaucoup mieux maintenant. On devrait tout l'imiter.
Dernière modification par Le_Caribou (16-02-2013 21:21:33)
Tous des tarés. Ca m'arrive de ragequit, de sortir le CD ou d'éteindre la console en pleine partie, mais je balance rien, ça coûte trop cher!!
Moi perso soit j'me transforme en boucher sur le jeu ou soit je lance ma manette au plafond mais vraiment tranquillement quoi.
ArenoJAZ a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 773013.jpg
M'en parlez pas...
...
Ah j'ai oublié des fois je met des coups de boule aussi, dans le mur ou dans la porte. J'ai juste envie d'un truc, c'est d'avoir un mec qui me sers de punching ball et de le défoncer...
C'est incroyable comment un jeu peu nous rendre dingue !
http://www.youtube.com/watch?v=vwuhy7O9Gb4
J'ai revendu le jeu pour éviter d'aller plus loin qu'une manette pétée. Et depuis, je me sens mieux. Libéré de ce fardeau, de mon fouet, de mes chaînes et de la sodomie EASportienne.
Marshall_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=vwuhy7O9Gb4
J'ai revendu le jeu pour éviter d'aller plus loin qu'une manette pétée. Et depuis, je me sens mieux. Libéré de ce fardeau, de mon fouet, de mes chaînes et de la sodomie EASportienne.
Un pote l'a revendu aussi. Mais deux mois après il l'a racheter.. Comme quoi FIFA c'est une drogue..
J'ai une question : Est-ce que Buffon est bon dans le jeu ?
EDIT : Scuzie pour le double post !!
Dernière modification par Ray_Pro (17-02-2013 11:23:22)