Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'attend une propoposition de la France pour l'instant j'ai rien eu de terrible...
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui si t'enchaine des bons résultats avec ton club, il te propose. Pour cela démissionne de la Belgique et tu auras des propos tous de suite après
Ah donc il faut démissionner, merci.
Antonin-. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Peut être une question bête mais je demande : est-ce possible qu'on nous propose d'entraîner une "grande" nation dans une carrière ?
Car là j'ai vu que Desmond avait l'Uruguay, moi personnellement j'ai la Belgique en ce moment.
Ça arrive que ce soit le Brésil, la France, etc ?Arrête, t'es fou, tu as déjà la plus grande nation là !
Oui c'est possible. J'ai déjà entraîné l'Allemagne, la France et l'Argentine.
Dès que j'ai posté, j'aurai mis ma main à couper au feu que tu allais commenter.
C'est vrai que c'est plaisant mais j'aimerai changer, ça fait deux saison que je les ai. ^^
on vient de me demander pour la Bulgarie
Superbe !
c'est une bonne equipe ?
Oui ils ont joués la finale de la ligue des champions l'an passé.
Un bon attaquant à me conseiller ?
Je joue avec Reims, donc vers 70 points, qui progresse et si possible en prêt.
J'ai 3M de budget. ^^
Et je peux donner 16 000 maximum en salaire.
je cherche un bon milieu pas trop chers .. Quelque chose a me proposer ?
Landaise78 a écrit:
J'ai 3M de budget. ^^
Et je peux donner 16 000 maximum en salaire.
Prends le coup de pouce financier ^^
Je l'avais fait avec Reims, j'avais 44M. de budget. Avec ça je me suis fait une belle petite équipe de L1 ( j'avais Ochoa, Ben Yeder, Corgnet, Digne ... )
Landaise78 a écrit:
Dès que j'ai posté, j'aurai mis ma main à couper au feu que tu allais commenter.
C'est vrai que c'est plaisant mais j'aimerai changer, ça fait deux saison que je les ai. ^^
Hihi.
Non mais ça me gave parce que j'ai jamais eu la Belgique moi.
Landaise78 a écrit:
Peut être une question bête mais je demande : est-ce possible qu'on nous propose d'entraîner une "grande" nation dans une carrière ?
Car là j'ai vu que Desmond avait l'Uruguay, moi personnellement j'ai la Belgique en ce moment.
Ça arrive que ce soit le Brésil, la France, etc ?
L'Espagne m'a fait une offre dans ma carrière secondaire avec le LOSC mais je suis en 2018.. j'ai étais aussi sélectionneur de la France.
Je suis actuellement en coupe du monde avec la Bulgarie.
Vous auriez une bonne equipe a me proposer pour le PSG avec un montant de 100M ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale arrière gauche ? Enorme gachis ..
Telement pas.. rapide, il couvre tout ! Offensivement, il apporte car je joue beacoup avec les lateraux(d'ou la presence de Piszczek arriere droit) donc aucun regret !
Manaje a écrit:
Moi j'attend une propoposition de la France pour l'instant j'ai rien eu de terrible...
Moi j'ai la France
e
Dydou33 a écrit:
Lounea a écrit:
Je suis actuellement en coupe du monde avec la Bulgarie.
Vous auriez une bonne equipe a me proposer pour le PSG avec un montant de 100M ?Bah le PSG.
j'aimerai refaire toute l'equipe
x-Ben62 a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai 3M de budget. ^^
Et je peux donner 16 000 maximum en salaire.Prends le coup de pouce financier ^^
Je l'avais fait avec Reims, j'avais 44M. de budget. Avec ça je me suis fait une belle petite équipe de L1 ( j'avais Ochoa, Ben Yeder, Corgnet, Digne ... )
On l'obtient comment ça ? ^^
Dans le catologue EAFC (carré dans menu principale), mais perso moi je trouve ça un peu trop facile...
Landaise78 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai 3M de budget. ^^
Et je peux donner 16 000 maximum en salaire.Prends le coup de pouce financier ^^
Je l'avais fait avec Reims, j'avais 44M. de budget. Avec ça je me suis fait une belle petite équipe de L1 ( j'avais Ochoa, Ben Yeder, Corgnet, Digne ... )On l'obtient comment ça ? ^^
Demande de fonds supplémentaire.
C'est dans "bureau du manager" je crois.
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Prends le coup de pouce financier ^^
Je l'avais fait avec Reims, j'avais 44M. de budget. Avec ça je me suis fait une belle petite équipe de L1 ( j'avais Ochoa, Ben Yeder, Corgnet, Digne ... )On l'obtient comment ça ? ^^
Demande de fonds supplémentaire.
C'est dans "bureau du manager" je crois.
non
Ray_Pro a écrit:
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
On l'obtient comment ça ? ^^Demande de fonds supplémentaire.
C'est dans "bureau du manager" je crois.non
Si, j'viens de vérifier, c'est ça.
Sinon, j'viens de marquer en Légende en faisant sortir mon gardien. J'suis choqué. x) http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151459925
Il parle du coup de pouce, pas de la demande de fond.
Antonin-. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ça arrive que ce soit le Brésil, la France, etc ?Arrête, t'es fou, tu as déjà la plus grande nation là !
Oui c'est possible. J'ai déjà entraîné l'Allemagne, la France et l'Argentine.
J'ai eu la France du premier coup, perso. x)