Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars, j'ai recruté Rafael Carioca (MDC 24 ans 82) et Alberto Masi (DC 21 ans 82). Les deux ont accepté un contrat mais je n'ai pas l'argent pour payer les deux. Pour le moment je n'arrive pas à vendre des joueurs et je n'ai pas droit à des fonds supplémentaires, je fais quoi ?
Laurent- a écrit:
Les gars, j'ai recruté Rafael Carioca (MDC 24 ans 82) et Alberto Masi (DC 21 ans 82). Les deux ont accepté un contrat mais je n'ai pas l'argent pour payer les deux. Pour le moment je n'arrive pas à vendre des joueurs et je n'ai pas droit à des fonds supplémentaires, je fais quoi ?
Prend Masi.
J'ai pris les deux.
T'avais pas besoin d'un gardien tout de suite, Cech peut encore bien tenir 3 ans. Hummels pour mettre à la place de Terry ? Mouais.. Pas très malin le recrutement
Hkx. a écrit:
T'avais pas besoin d'un gardien tout de suite, Cech peut encore bien tenir 3 ans. Hummels pour mettre à la place de Terry ? Mouais.. Pas très malin le recrutement
J'ai vendu Cech. (14M)
Terry perd pas mal de point depuis que je suis arrivé.
------------------------ Huntelaar (85) ---------- J.Ayew (84) ------------------------
---------- A.Ayew (89) -------------------------------------- Valbuena (83) ----------
--------------------- Rafael Carioca (84) ----------- Bender (87) ---------------------
--- Jordi Alba (87) ------- Masi (85) ---------- N'Koulou (87) ------- Sagna (82) ---
--------------------------------------- Sirigu (90) ---------------------------------------
Voilà l'OM à l'entame de la troisième saison.
Dernière modification par Laurent- (01-02-2013 19:26:12)
Laurent- a écrit:
------------------------ Huntelaar (85) ---------- J.Ayew (83) ------------------------
---------- A.Ayew (89) -------------------------------------- Valbuena (83) ----------
--------------------- Rafael Carioca (84) ----------- Bender (86) ---------------------
--- Jordi Alba (87) ------- Masi (85) ---------- N'Koulou (86) ------- Sagna (82) ---
--------------------------------------- Sirigu (89) ---------------------------------------
Voilà l'OM à l'entame de la troisième saison.
Sirigu.
Je sais mais bon il est plus jeune que Mandanda et il m'a coûté moins cher.
Dydou33 a écrit:
On va où pour voir les offres des équipes nationales s'il vous plaît ?
Dans offres internationales ? (sérieusement)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (01-02-2013 19:28:04)
Je crois qu'il faut aller dans "mes métiers"
Un joueur que je vous conseille fortement : Gabriel, il joue milieu défensif à Verceil et à un potentiel de 88.
Au début du jeu il démarre à 66 de général, donc parfait pour les petites équipes.
Trop tard pour moi. Je compte acheter un MOC pour remplacer Valbuena, je penche vers Coutinho ou Adryan, bon choix ou vous avez mieux ? Et sinon un DD à part Danilo pour remplacer Sagna ?
En MOC je te conseil Wilshere
Et en DD Van der Wiel est bon, Corchia mais bon pour ton équipe je ne pense pas que c'est vraiment le type de joueur que tu recherche, Azpilicueta, Richards..
Plutôt MC Wilhere non ?
Je sais plus trop mais MC/MOC ca change pas beaucoup, si ca marche pour un ca marche pour l'autre.
Hkx. a écrit:
Je sais plus trop mais MC/MOC ca change pas beaucoup, si ca marche pour un ca marche pour l'autre.
Euh non quand même pas !
Laurent- a écrit:
Trop tard pour moi. Je compte acheter un MOC pour remplacer Valbuena, je penche vers Coutinho ou Adryan, bon choix ou vous avez mieux ? Et sinon un DD à part Danilo pour remplacer Sagna ?
MOC t'as ce qu'il faut, après tout dépend ton budget. Ozil, Modric, Oscar, Lucas, Bernard, Adryan, Montolivo, Fabregas, etc...
J'avais 28M de budget. Je vends Sagna, j'achète Danilo (81) et Bale (89 mais pas cher). J'essaye de vendre Huntelaar et Valbuena pour me payer un bon BU (genre Muriel).
Par contre vu que Bale et A.Ayew (90) ont le même poste, vous avez une idée pour les faire cohabiter dans ma compo (en enlevant Valbuena).
Mon mercato d'été 2013 avec Arsenal a donné ceci :
- J'ai vendu Gervinho à l'Inter 10,5M€, libérer Eastmond de son contrat et prêté Yennaris & van Eijden.
- J'ai échangé Walcott contre Sturridge, sans mettre 1 centime de plus ! Et j'ai également acheté Begovic 3,2M€, Diamé 5M€ & Fellaini 12,5M€ !
Mais je n'ai donc pas réussi à vendre Diaby, Djourou, Gibbs, Mannone & Rosicky et à prêté Gnabry & Jenkinson...
Mon équipe actuel :
Szczesny - Sagna, Yanga-M'Biwa, Koscielny, Alaba - Fellaini, Wilshere ; Santi Cazorla - Sturridge, Giroud, Podolski.
Begovic - Aurier, N'Koulou, Abdennour, Shaw - Diamé, Mikel Arteta ; Ramsey - Zaha, David Villa, Oxlade-Chamberlain.
+ Mannone, Jenkinson, Miquel, Gibbs, Coquelin, Diaby, Eisfeld, Miyaichi, Gnabry.
J'ai donc décidé de réintégrer au groupe les joueurs qui ne sont pas partis, à part Djourou & Rosicky.
Et j'ai aussi décidé de remettre Mannone troisième gardien, et de mettre Martinez (qui est très décevant) en vente.
Mais au prochain mercato d'hiver, j’essayerai quand même de revendre certain d'entre eux.
Dernière modification par Desmond. (02-02-2013 15:11:42)
------------------------- Muriel (87) ------------- J.Ayew (86) -------------------------
------------ Bale (89) ---------------------------------------- A.Ayew (90) ------------
--------------------- Rafael Carioca (85) ----------- Bender (88) ---------------------
--- Jordi Alba (88) ------- Masi (86) ---------- N'Koulou (87) ------- Danilo (82) ---
-------------------------------------- De Gea (80) --------------------------------------
Remplaçants : G : Fährmann (74) - DG : Douglas (73) - DD : Abdallah (72) - MC : Colombo (73) - MD : Molins (79) - AD : Raspentino (72) - AD : Valbuena (81).
Transferts :
Ventes :
Sirigu - 90 (29M) - Sagna - 82 (6M) - Huntelaar - 83 (12M)
Achats :
Bale - 89 (23M) - Muriel - 86 (30M) - De Gea - 80 (7M) - Danilo - 81 (10M)
Desmond, ça m'a l'air pas mal.
Dernière modification par Laurent- (02-02-2013 14:46:32)