Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Francis.Gillot.14 a écrit:
Fini ma première saison avec Bordeaux, je fini 2ème dernière le PSG a 2pts.
Je fini avec la meilleure défense et meilleure attaque.
Joueur et Buteur de la L1 Diego Rolan 39buts.
J'ai gagné la Coupe de France face a Monaco. Joueur de la compétition Rivière ...
Éliminé en demi de la coupe de la Ligue pars Monaco qui va perdre la final face a Ajaccio.
Equipe :
G : Ruffier 84 ( Ruffier vs Carasso +1M )
DD : Mariano 77
DC : Kurt Zouma 77 ( 6M5 )
DC : Steven Caulker 78 ( 4M8 )
DG : Trémoulinas 79 - Marange 72. ( Trémoulinas blessé a la 21journée pour 7mois )
MD : Maurice-Belay 75
MDC : Sané 78
MG : Sertic 78
MOG : Saivet 78
MOD : Obraniak 82
BU : Rolan 74.
Je suis Alessandrini pour remplacer Maurice-Belay et Adryan pour remplacer plus tard Obra', Montoya pour remplacer Mariano.
Quel niveau de jeu ?
Je joue en Légende
Pourquoi Pato n'est pas au Corinthians dans le jeu ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oliver Torres, Grenier, Adryan
J'ai déjà Grenier vu qu'jsuis avec l'OL mais cherche dans les plus de 79 pts
Ray_Pro a écrit:
Je me suis fait une bonne p'tite équipe en recrutant et vendant malin ...
Quelqu'un a un bon MOC pas chère ( - 12M) ???
Wellingtom Nem mais après faut voir avec ton style de jeu
Adryan monte vite, Isco pas mal aussi mais + de 12M
Francis.Gillot.14 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Je me suis fait une bonne p'tite équipe en recrutant et vendant malin ...
Quelqu'un a un bon MOC pas chère ( - 12M) ???Wellingtom Nem mais après faut voir avec ton style de jeu
Adryan monte vite, Isco pas mal aussi mais + de 12M
Tu peut me montrer leur stats stp ?
Wellington
Isco
J'avais recruté Wellington avec le Celtic, il est monté de 77 a 82 en 1 saison et mercato hivernal il est parti alors qu'il été a 84..
Isco franchement je le kiff après l'Atlético je le recrute et il me fais des putains de caviars, frappe de loin et sa technique elle est parfaite
Merci beaucoup je vais bien voir ... Je vais en tenter un et je compte prendre Alessandrini (74) pour remplacer des joueurs de temps en temps ...
Alessandrini monte vite aussi, la je l'ai recruter avec Bordeaux il est a 79
J'avais penser a Vela si je passé a 2attaquants mais la je reste a 1 on verra cette hiver ^^
Dans ma carriere (2015) , Allessandrini est au Real Madrid , il a 83 (normal c'moi qui l'est formé aussi)
Je remonte bien au classement avec QPR, je suis 7ème après 16 journées. Je commence à m'habituer au jeu de l'équipe.
Sinon, méga WTF. Merci Julio César. http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150556031 A la 80ème en plus.
Moi j'fais une carrière avec Leeds, c'est assez sympa et c'est un bon challenge. J'vous conseil la D2 anglaise.
Antonin-. a écrit:
Je remonte bien au classement avec QPR, je suis 7ème après 16 journées. Je commence à m'habituer au jeu de l'équipe.
Sinon, méga WTF. Merci Julio César. http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150556031 A la 80ème en plus.
En final de LDC ( Atlético ( moi )- City ) Joe Hart recoit une passe de Kompany en retrait il a voulu dégagé il a loupé la balle, il y a eu but csc ^^
------------------------- Muriel (88) ------------- J.Ayew (87) -------------------------
------------ Bale (91) ---------------------------------------- A.Ayew (92) ------------
--------------------- Rafael Carioca (86) ----------- Bender (89) ---------------------
--- Jordi Alba (89) ------- Masi (87) ---------- N'Koulou (88) ------- Danilo (84) ---
-------------------------------------- De Gea (83) --------------------------------------
Remplaçants : G : Fährmann (74) - DG : Douglas (73) - DD : Abdallah (72) - MC : Colombo (76) - MD : Molins (79) - AD : Raspentino (73) - AD : Valbuena (81).
Voilà mon équipe à la trêve. J'avais dit que le poste d'André Ayex ne m'allait pas. Maintenant je me dis que c'est quand même un très gros joueur.
Deux solutions s'ouvrent devant moi :
- Je vends Bender ou Carioca pour m'acheter un MDR et dans ce cas je mets Ayew MOC, Bale MG + le MDR.
- Je vends A.Ayew très cher et je m'achète un MDR ou AiD de qualité.
Laquelle est la plus judicieuse ?
x-Ben62 a écrit:
Moi j'fais une carrière avec Leeds, c'est assez sympa et c'est un bon challenge. J'vous conseil la D2 anglaise.
+1. Jviens de monter avec Leicester moi.
------------------------- Muriel (88) -------------- J.Ayew (87) -------------------------
------------ Bale (91) ------------ A.Ayew (93) ------------ Sanchez (88) ------------
--------------------------------------- Bender (89) --------------------------------------
--- Jordi Alba (89) ------- Masi (88) ---------- N'Koulou (88) ------- Danilo (84) ---
-------------------------------------- De Gea (83) --------------------------------------
Remplaçants : G : Fährmann (74) - DG : Douglas (73) - DD : Abdallah (72) - MC : Colombo (76) - MD : Molins (79) - AD : Raspentino (73).
Dernière modification par Laurent- (04-02-2013 14:56:18)
C'est naze d'avoir une équipe pareille, tu ne prends plus aucun plaisir. J'avais pareil avec Chelsea (sauf même sur le banc et dans la réserve c'était minimum 83), j'étais imbattable. J'avais fais genre un seul match nul sur la saison sinon que des victoires (et c'était souvent plus de 3-0).
Partir avec Chelsea c'est quand même pas la même chose que partir avec l'OM.
Après c'est vrai que la concurrence en championnat est faible mais quand je vois les résultats de Lyon, Lille ou Paris ils ont tous plus de 80 points voire 90 après les 38 journées.
Dernière modification par Laurent- (04-02-2013 16:16:43)
Normal que je n'arrive pas à jouer avec les mises à jour en carrière?