Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
Quelqu'un aurait de bon défenseurs centraux de + 65 et - de 72 jeune et un bon potentiel ?
Kurt Zouma, 73 de base, 88 de potentiel, je l'ai pris dans la carrière que je viens de commencer avec Swansea, il est très bon.
Svp, j'ai reçu une offre de contrat du Milan AC, j'ai mis attendre, ou puis-je trouver cette proposition de contrat ? Merci de votre aide !!
(Mode Carrière)
Perso avec l'OM au début de la deuxième saison j'ai une équipe sympa :
------------------------ Huntelaar (85) ---------- J.Ayew (78) ------------------------
---------- A.Ayew (85) -------------------------------------- Valbuena (83) ----------
--------------------- Kaboré/Barton (77) ---------- Bender (84) ---------------------
--- Sagna (83) ----- Amorebieta (81) ------ N'Koulou (83) ----- Jordi Alba (84)---
--------------------------------------- Sirigu (86) ---------------------------------------
Dernière modification par Laurent- (28-01-2013 21:33:48)
wtfeat a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Quelqu'un aurait de bon défenseurs centraux de + 65 et - de 72 jeune et un bon potentiel ?
Kurt Zouma, 73 de base, 88 de potentiel, je l'ai pris dans la carrière que je viens de commencer avec Swansea, il est très bon.
Sauf qu'il est trop chère
clemasd a écrit:
Svp, j'ai reçu une offre de contrat du Milan AC, j'ai mis attendre, ou puis-je trouver cette proposition de contrat ? Merci de votre aide !!
(Mode Carrière)
Tu vas dans Métier dans la rubrique où se situe contrats, centre de formation, demande de fonds ect .. (je sais plus le nom exact, bureau du manager je crois)
Laurent- a écrit:
Perso avec l'OM au début de la deuxième saison j'ai une équipe sympa :
------------------------ Huntelaar (85) ---------- J.Ayew (78) ------------------------
---------- A.Ayew (85) -------------------------------------- Valbuena (83) ----------
--------------------- Kaboré/Barton (77) ---------- Bender (84) ---------------------
--- Sagna (83) ----- Amorebieta (81) ------ N'Koulou (83) ----- Jordi Alba (84)---
--------------------------------------- Sirigu (86) ---------------------------------------
Sirigu le traitre
Sagna <-> J.Alba ?
Ma compo avec l'OM à l'aube de la 2nde saison :
---------------------------------- Cristian Tello (83) ------------------------
------ Arshavin (77) -----------------Nasri (85)--------------------------- Ibarbo (81) ------
--------------------- Sergi Roberto (78) ---------- Pogba (81) ---------------------
--- Abidal (77) ----- Vidic (86) ------ Koscielny (85) ----- De Sciglio (78)---
--------------------------------------- Butland (79) ---------------------------------------
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vidic régresse vite
J'ai tout prévu, j'le vend au maximum la saison d'après, au minimum au mercato hivernal, et avec ça j'me rachète un bon Dc pas vieux.
Moi perso ça me gave même en prêt personne part. Mes joueurs recevaient 10 offres par jour je les met en transfert et bim plus rien ! Maitenant les départs sont compensés par les jeunes du CDF ! J'ai déjà profité de la vente d'Oliver Torres pour lancer dans le bain un ailier, 16 ans, 74 points, marge 91-94
Non ça va, à côté je fais une carrière plu galère avec Valenciennes, j'ai prêté tous mes jeunes, et j'ai vendu tous les joueurs que je voulais vendre. Du coup j'ai même vendu Pujol et je me suis acheté Benzia et Zouma + prêts de Bartra et un jeune de l'Inter, Buncan je crois.
Landaise78 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptin, mon Oliver Torres (78 pts 19 ans) a reçu une propo de 18M du Barça alors qu'il en vaut que 12 ... Je fais un C-P de 55M et ils acceptent >_<
J'ai eu deux cas sensibles en carrière avec le PSG.
Sirigu valait 8,5M, le Milan AC m'en propose 9M. Alors je fais une CP à 22,5M en me disant "montant trop élevé, ils ne vont pas s'aligner". Et en fait si...
Et puis pareil pour Pato après. Il valait 38,5M. Je reçois une propo du Real à 44M. Alors je me démonte pas et je fais une CP mais à 95M mais ces enfoirés se sont alignés...
Du coup j'ai recruté Neymar, El Sharaawy et Lloris.
EDIT : Et Masi de la Juve.
hahaha le mieux que j'ai eu perso' c'est Valbuena, le barça me propose 12, j'leur dis "non 40", ils se sont alignés, du coup j'ai pu m'acheté Pogba et Nasri. :>
ah merde j'avais posté avant :<
Dernière modification par wtfeat (29-01-2013 22:06:08)
Moi je vient de commencer une carrière avec Man.City et je vient de finir la période des transfert et certains de mes joueurs ont déjà augmentés en point voilà mon équipe :
----------------------------------- Marc André Ter-Stegen (80) ----------------------------------
------ Kompany (85) --- Bastuber (84) -- Hummels (85) --- Marcelo (83) ------
----------------------------------- Busquets (86) ------------------------------------------
------ SIlva (88) ---------------- Ozil (87) ---------------- Neymar (85)
--------------------- Aguero (88) --------- Benzema (87) ------------------------
Rempl : Maicon (84) // Griezman (77) // Taarabt (78) // M.Balotelli (84) // Lescott (81) // Sinclair (76) // Javi Garcia (80)
C'est sûr que quand on a 105M de budget et des joueurs de grande valeur on peut faire des trucs.
Laurent- a écrit:
C'est sûr que quand on a 105M de budget et des joueurs de grande valeur on peut faire des trucs.
J'avoue. ^^
3e saison avec Lyon j'ai 165M ..
Laurent- a écrit:
C'est surtout pour sa que je l'ai est pris mais en faîte j'ai échanger mes joueurs contre d'autres ...
Benzema >> Tevez + 9M5 // Ozil >> Touré + 13M5 // Busquets >> Nasri // Neymar >> 38M // Mats Hummels >> J'sais plus // Marcelo >> Kolarov +9M je croît // Badstuber >> 14M // Griezmann >> 9M5 // Taarabt >> 14M5
Dernière modification par Ray_Pro (30-01-2013 11:26:43)
C'est fun pour faire les transferts mais pas pour jouer avec après.
------------------------ Huntelaar (85) ---------- J.Ayew (80) ------------------------
---------- A.Ayew (87) -------------------------------------- Valbuena (83) ----------
----------------------- Kaboré (78) --------------- Bender (85) -----------------------
--- Sagna (83) ----- Amorebieta (81) ------ N'Koulou (84) ----- Jordi Alba (85)---
--------------------------------------- Sirigu (87) ---------------------------------------
Remplaçants : G : Fährmann (74) - DEF : Abdallah (71) - Mendes (77) - MIL : Molins (75) - Barton (77) - ATT : N'Doumbou (67) - Raspentino (72).
Avec cette équipe je suis pour le moment en 1/4 de LDC (2ème de poule puis j'élimine Chelsea) pour ma deuxième saison.
Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui serait à changer ?
Dernière modification par Laurent- (30-01-2013 12:34:50)
Kaboré je pense tu peux trouver un meilleur MDC. Le reste est bon !
Oui je pense que je changerai Kaboré aux transferts d'été.
Tu devrait changer Amoribielta
Si tu veut un joueur (pas à la place de Amo ) Je te conseille Antoine Griezmann ce joueur est énorme il joue milieu ou un truc dans le genre
Dernière modification par Ray_Pro (30-01-2013 12:50:03)
wtfeat a écrit:
C'est fun pour faire les transferts mais pas pour jouer avec après.
Ouai je vais voir ce que je vais faire mais je pense pas que je vais continuer, enfin j'sais pas ...