Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De Gea est seulement à 80, t'es en quelle année ?
2e saison avec le Gazélec, 1er avec 2 pts d'avance sur le PSG. 2 millions de budget transfert avec 4,000€ de salaire, plus radin tu crèves.
Du coup je joues avec mes jeunes du centre et un certain Verdier, 32 buts en 28 matchs une starlette à 1 millions
Sullyvan22. a écrit:
Je suis en 2015, ça m'a intrigué vu son âge, mais je pense qu'il va augmenter avec moi et je suppose qu'il était remplaçant avec MU.
Laurent- a écrit:
J'avais 28M de budget. Je vends Sagna, j'achète Danilo (81) et Bale (89 mais pas cher). J'essaye de vendre Huntelaar et Valbuena pour me payer un bon BU (genre Muriel).
Par contre vu que Bale et A.Ayew (90) ont le même poste, vous avez une idée pour les faire cohabiter dans ma compo (en enlevant Valbuena).
Ayew à droite mouais. Au pire fait jouer Bale en déf gauchem ais pareil ce serait du gâchis. Moi à ta place, j'aurais vendu Ayew pour racheter un vrai MG. ^^
Je pense vendre Ayew cher et pour le prix je me prendrai un gros milieu droit.
Laurent- a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Je suis en 2015, ça m'a intrigué vu son âge, mais je pense qu'il va augmenter avec moi et je suppose qu'il était remplaçant avec MU.
Oui, c'est peut être ça mais dans le jeu certains joueurs progressent quand même en étant remplaçant, donc c'est assez étonnant.
Laurent- a écrit:
Je pense vendre Ayew cher et pour le prix je me prendrai un gros milieu droit.
Oui MD, j'me suis gouré dans mon message d'avant. ^^
Sullyvan22. a écrit:
Laurent- a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Oui, c'est peut être ça mais dans le jeu certains joueurs progressent quand même en étant remplaçant, donc c'est assez étonnant.
Les remplaçants qui augmentent c'est qu'ils rentrent en cours de match or un gardien n'augmente pas vu qu'il ne rentre presque jamais.
En tout cas la paire J.Ayew/Muriel est vraiment excellente, tout comme la paire Bale/A.Ayew.
Quand la MAJ sera faite, j'ai bien envie de débuter avec un vieux club genre D4 Anglaise puis monter au fur et à mesure tel un vrai entraîneur. Mais est-ce que si je quitte un poste en fin de saison, je peux choisir là où je peux aller où il n'y a que 5 clubs max ?
Quelle maj ? Tu peux deja avoir les derniers effectifs
Les derniers effectifs en carrière sont déjà dispos ?
bin oui ^^ chaque semaine en fait c'est actualisé durant le mercato, tu fais juste la mise a jour quand tu commence ta carriere ( la ou tu choisi effectif perso/ par defaut..) et c'est bon
Euh non, j'ai fais la màj et y'a pas. Faut choisir màj la plus récente ?
Oui oui, bin moi ça marche.. j'ai testé paris cet apres, et j'ai beckham..
Effectivement, moi aussi ! Si on pouvait répondre à ma précédente question svp
Yohann. a écrit:
Quand la MAJ sera faite, j'ai bien envie de débuter avec un vieux club genre D4 Anglaise puis monter au fur et à mesure tel un vrai entraîneur. Mais est-ce que si je quitte un poste en fin de saison, je peux choisir là où je peux aller où il n'y a que 5 clubs max ?
5 clubs max il m'semble
Arf, bon j'vais débuter avec l'ASM, merci.
Personne sait si les bugs L2 ont été supprimé avec le mercato hivernal ?
Les bugs L2 ?
Je sais pas si c'est de celui-là dont tu parles, mais lorsque je suis monté en ligue 1 avec Nantes, les dirigeants me demandaient à nouveau d'être promu c'était bien sûr impossible, mais ils m'ont viré en fin de saison pour ne pas avoir rempli les objectifs.
Sullyvan22. a écrit:
Les bugs L2 ?
Je sais pas si c'est de celui-là dont tu parles, mais lorsque je suis monté en ligue 1 avec Nantes, les dirigeants me demandaient à nouveau d'être promu c'était bien sûr impossible, mais ils m'ont viré en fin de saison pour ne pas avoir rempli les objectifs.
Tiens, bah, mon frere n'est pas le seul alors ! On se demandais si c'était normal...
On a vu autre chose aussi. Une fois qu'il était parti à MU, il avait regardé certains classements des autres championnats... Surprise, certaines équipes de certains championnats avaient + de 1 000 points. x)
Moi le dernier bug, c'est que je suis arrivé à Chelsea à 4 journée de la fin du championnat, et dans le classement, Chelsea ont joué 39 matchs de première league ! :p
Moi ça arrive souvent qu'en fin de saison, quand je regarde les autres championnats, certains n'aient pas joués les 38 matchs (en L1 35 et en Liga 37)..
Quel plaisir de voir de nouveau jeune, ça change ! jme lance avec Leicester, j'ai deja reperé 2/3 bon joueurs qui pourrait etre pas mal donc un jeune de l'inter 18 ans 75 pts ( des pays de l'est ) mais que je peux pas avoir de suite
Un mec de 16 ans a Santos et en autre de Flu' DD de 67 pts je crois.
Aprem Fifa en perspective par ce temps pluvieux
Edit. Lalkovic de Chelsea, 18 ans 65 bonne stats - de 1M d'€, tres bon !
Dernière modification par DuckSauce (03-02-2013 14:54:08)
aurege a écrit:
Tiens, bah, mon frere n'est pas le seul alors ! On se demandais si c'était normal...
On a vu autre chose aussi. Une fois qu'il était parti à MU, il avait regardé certains classements des autres championnats... Surprise, certaines équipes de certains championnats avaient + de 1 000 points. x)
Ah jamais vu le second bug.
J'ai aussi eu un bug en ligue 2, où je voyais pas le ballon pendant les matchs. ^^
J'ai commencé une carrière avec QPR. Je galère ! J'ai juste recruté Felipe Santana. 2 premiers matchs, 2 défaites (dont une contre Manchester City où j'ai frappé 3 fois la latte -_-). Puis j'ai fais 2 nuls, puis une victoire à Tottenham et puis encore un nul (West Brom égalise à la 87ème). Bilan de 6 points en 6 matchs, c'est très moyen.
Dernière modification par Antonin-. (03-02-2013 15:47:55)
Fini ma première saison avec Bordeaux, je fini 2ème dernière le PSG a 2pts.
Je fini avec la meilleure défense et meilleure attaque.
Joueur et Buteur de la L1 Diego Rolan 39buts.
J'ai gagné la Coupe de France face a Monaco. Joueur de la compétition Rivière ...
Éliminé en demi de la coupe de la Ligue pars Monaco qui va perdre la final face a Ajaccio.
Equipe :
G : Ruffier 84 ( Ruffier vs Carasso +1M )
DD : Mariano 77
DC : Kurt Zouma 77 ( 6M5 )
DC : Steven Caulker 78 ( 4M8 )
DG : Trémoulinas 79 - Marange 72. ( Trémoulinas blessé a la 21journée pour 7mois )
MD : Maurice-Belay 75
MDC : Sané 78
MG : Sertic 78
MOG : Saivet 78
MOD : Obraniak 82
BU : Rolan 74.
Je suis Alessandrini pour remplacer Maurice-Belay et Adryan pour remplacer plus tard Obra', Montoya pour remplacer Mariano.