Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais fais une carrière avec Arsenal également et moi aussi vers la fin du mercato Wilshere avait demandé à être transféré.
Fabregas, tu l'as eu pour combien ?
Antonin-. a écrit:
Jérôme > Regarde le prix de Ramires (le mec de Chelsea), ce mec est exceptionnel. Un des meilleurs joueurs du jeu selon moi. Autre très bon joueur qui pourrait te convenir : Alaba (pour remplacer Gibbs) et vu Merte' est une merde, je te conseille David Luiz ou Smalling.
PS : Reus. ♥♥♥ Moi je le faisais jouer AiG, il rentrait sur son pied droit, c'était goal à chaque fois !
Mertesacker ? Non j'aime bien moi son physique imposant, j'intercepte beaucoup de ballon avec lui. ^^
Smalling oui j'y avait songé peut-être cet été. Gibbs il évolue bien ou quoi lui ? Car j'aime bien ce mec, mais pour l'instant il reste qu'a 78...
J'ai jouer qu'un match avec Reus pour l'instant, et encore il été rentrer à la 60e donc j'ai pas trop eu le temps de le tester trop. ^^
Jai commencé le mode saison. Je suis en div 4 avec 35 victoires, 3 nuls, 2 defaites...
C'est moi ou le mode en ligne est vachement plus lent que le mode carrière ?
Pck sa joue 2 de tension c'est trop chiant pour quelqu'un comme moi qui aime jouer sur la vitesse ..
Non, Gibbs ne progresse pas beaucoup.
Tiens Jérôme, cadeau : http://www.espoirsdufootball.com/25649- … ueurs.html
Merci.
Putain, je fini 4ème de ma 1ère saison avec Nantes, et je perd en finale de la CDF contre Bordeaux à la dernière minute.
Sinon Emnes. 25 buts pour sa première saison.
Je suis avec Arsenal aussi perso. x)
En décembre 2012, ça donne :
- 4ème de PL, mais c'est ultra serré ! Il y a juste MU qui est bien installé devant, sinon City, Fulham (?), moi et Chelsea ont se tient en peu de points.
- Je suis déjà out en LDC (Lille, Valence, Copenhague).. J'ai pas compris sérieux, mes joueurs étaient tétanisés, aucun mouvement rien, ça ne jouait pas comme en championnat. Enfin, il me reste 1 match et normalement je devrais être reversé en EL.
- Et je suis déjà out également en COC, éliminé par Liverpool après avoir sorti Sheffield..
Szczesny - Sagna, Yanga-M'Biwa, Vermaelen, Alaba - Arteta, Wilshere ; Cazorla - Oxlade-Chamberlain, David Villa, Podolski.
Fabianski - Jenkinson, Koscielny, Mertesacker, Gibbs - Diaby, Ramsey ; Rosicky - Walcott, Giroud, Gervinho.
+ Mannone, Miquel, Coquelin & Zaha.
Je prévois de vendre Gervinho au mercato d'hiver et d'acheter une vraie doublure à Sagna parce que Jenkinson c'est pas ça.. ^^
Je vais aussi sûrement vendre Mertesacker qui est capable du meilleur mais SURTOUT du pire...
Evearson a écrit:
1er saison avec Monaco je finis deuxième de L2 à deux pts derrière Auxerre, je vais commencer la deuxième saison partant avec 23M j ai recruter deux pépites pas très chère j économisé pour la saison suivante pour on ne s est jamais jouer l Europa league en ayant gagner la cpe de la ligue ou autre car vu mOn effectif je peux espère finir 10eme.
Manaje => Prends Sakho ou N'Koulou en DC pour remplacer ou faire tourner avec Merte' ils évoluent vite eux.
Pareil je suis avec monaco et je suis au meme niveau que toi je vient de finir champion de ligue 2 j'ai recruter un jeune de la selection hongroise en defenseur gauche !! Pourrais tu me dire qui sont tes deux pepites
Mais la je vais commencer une saison avec le losc donc j'aimerais voir si sa vaut le coup de recruter tes deux joueur
Je viens de créer mon pro et je recherche un club, si quelqu'un recrute ..
Et j'ai une question, on ne peut pas faire une carrière avec ce pro ? Si oui comment on fait je ne trouve pas.
Dernière modification par Gaetdu77 (06-01-2013 16:27:46)
Carriere et tu joue avec ton joueur pas avec le manager
Oui mais après, j'ai le choix entre créer un pro ou utiliser un joueur réel. Mon pro est déjà crée et dans joueur réel il est dans les agents libre donc je ne peux pas le prendre. ^^
Sullyvan22. a écrit:
J'avais fais une carrière avec Arsenal également et moi aussi vers la fin du mercato Wilshere avait demandé à être transféré.
Fabregas, tu l'as eu pour combien ?
Je l'ai eu pour 30M€ + j'ai pris A.Ayew 12M€ mais je suis ultra déçu de Ayew ..
Vous avez un attaquant lateral pas trop cher a me faoire acheter ?? j'ai 15 000 000 de budget
Je viens de commencer a jouer en manuel, j'ai modifier les paramètres de l'ia et de l'utilisateur, et j'ai ajouter les chants des supporteurs, quel pied ! Qu'est ce qu'on s'emmerde ne assisté a côté. ^^
Dernière modification par Manaje (06-01-2013 16:43:54)
Mr.Chelsea a écrit:
Vous avez un attaquant lateral pas trop cher a me faoire acheter ?? j'ai 15 000 000 de budget
Diallo de Rennes est vraiment pas mal !
lensoisdu01 a écrit:
Mr.Chelsea a écrit:
Diallo de Rennes est vraiment pas mal !
Un peu cher pour mon budget si je veut recruter plusieurs joueur ! ^^
J'ai fais une offre de 6M et rennes m'en réclame 12M
On me fais une propo de 9M pour debuchy je refuse ou j'accepte
Dernière modification par Mr.Chelsea (06-01-2013 16:58:33)
Enzo. a écrit:
C'est soit un bugg, soit un fake.
Bah en 2 carrières, ça a marché deux fois perso.
J'ai la flème de jouer mes match amicaux alors je vais les simuler et je viens de mettre 3-0 a liverpool
Hoffenheim 0-2 losc Merci lensois j'ai finalement recruter diallot et il a marquer les deux but Et la je vient de recruter Yassine Benzia
Et je vient de mettre 1-0 au real le monde a l'envers maintenant fin des match amicaux place au chose serieuse
Dernière modification par Mr.Chelsea (06-01-2013 17:18:00)
P'tain Chelsea en réseau ça envoit !
Cech - Azpi - D.Luiz - Ivanovic - Cole - Mikel - Ramires - Hazard - Mata - Marin - Ba.
Et à la 70è entrée de Lampard - Oscar - Torres.
A moi le titre de D1.
JSJTP a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Fabregas, tu l'as eu pour combien ?Je l'ai eu pour 30M€ + j'ai pris A.Ayew 12M€ mais je suis ultra déçu de Ayew ..
30M, c'est raisonnable pour Fabregas.
J'avais recruté Ayew aussi avec Arsenal, mais je l'avais trouvé bon.. x)
Adryan joueur de flamengo je viens de le recruter il est super fort ^^
J'avais pas vu que les transferts se mettait aussi a jour toute les semaines, c'est cool ça !
J'ai un petit problème, j'espère ne pas être le seul à l'avoir.
Quand je fais une carrière avec un personnage, je suis emmerdé car les 3/4 de l'équipe de France, c'est l'équipe où je joue.
Ex: Je suis à l'OM, mais prêté au RC Lens, je joue donc là-bas en attendant, on gagne 4-0 contre Ajaccio (celui de L2), 2-0 contre Angers, et 1-0 contre Arles.
Je suis convoqué en Equipe de France contre l'Equateur, et dans mon équipes j'ai:
- Riou (Goal Lens)
- Touré (Défenseur Lens)
- Démont (En défenseur, Lens)
- Lemoigne (Milieu Lens)
- Valdivia (Milieu Lens)
- Baal (Milieu Lens)
- Coeff (Milieu Lens)
- Moi (Attaquant Lens)
C'est relou sérieux !