Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Je cherche des bons jeunes joueurs, entre 17 et 20 ans, au minimum 65 points, qui progressent bien (et vite si possible) et pas trop chère... ^^
Si vous avez, je prends ! (pour ma nouvelle carrière avec l'OM)
J'ai déjà recruté Deulofeu et Redmond.
Zouma
Adryan, Oliver Torres.
La paire Grenier-Lacazette c'est un kiff énorme
Mbaye Niang aussi.
Swatch. a écrit:
le MD ou MG ( je crois )de RM castilla espagnol José rodriguez ou un truc du genre
Ouais Jesé Rodriguez. T'as Gabriel Appelt Pires, Ocampos, Benzia, Adryan, Zouma, Shaw, Pogba, Lucas Piazon, Niang, Olivier Torres, Felipe Anderson etc..
Dernière modification par ArenoJAZ (04-01-2013 22:02:10)
Lacazette et Grenier sont preque égale au nombre de points de mes titulaires de base. (en seulement 13 journée) !
Lacazette 77 - Briand 77
Grenier 76 - Gonalons 77
Okore, un DC norvégien de 20 ans, il prend tout de la tête et combativité c'est pas mal aussi.
daemon a écrit:
Ruan a écrit:
Je cherche des bons jeunes joueurs, entre 17 et 20 ans, au minimum 65 points, qui progressent bien (et vite si possible) et pas trop chère... ^^
Si vous avez, je prends ! (pour ma nouvelle carrière avec l'OM)
J'ai déjà recruté Deulofeu et Redmond.Zouma
Il est cher aussi.
En ligne je suis actuellement en d5 avec des titres en D10,9,8,7,6 et 4 victoires en 4 matchs en d5
Avec un bilan de 29-3-2 Je trouve que c'est pas mal
Evezty pour ceux qui veuelent faire des matchs
Ajoute Argentiin91
Ruan a écrit:
Lounaldo a écrit:
Si tu regardes dans les joueurs à suivre (dans les actus de ta carrière), ça arrive qu'il y en ait. Mais t'auras beaucoup de 50-60 points.
Ouai j'ai vu...
C'est pour ça que je demande. ^^
Vu que la première année c'est chaud niveau CDF, je recrute quelques jeunes pour l'équipe B voir A.
Ah sinon t'as le central français de Porto, je me rapelle plus son nom. Mais je crois qu'il est un peu cher.
Bahoken de Nice ça devient un crack en peu de temps, en EDF avec 81 pts et un pote l'a vendu 42M au Barça il avait 88.. Incroyable, j'connais même pas le mec
Guerreiro l'arrière gauche de Caen. Il augmente dans les 82, voir plus si on l'utilise bien.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mangala ?
Exactement.
Sinon, en beaucoup moins jeune, y a le fameux Felipe Ramos, qui monte jusqu'à 95 alors qu'il n'a que 62 de base.
En bu y'a Ramirez de Soutampton qui peut manger jusqu'à 90.
Chelsea en ligne avec la Maj avec Ba, c'est un régal ! Monté de 2 divisions, 2 D seulement ( 4/3 et 2/1 ) Seul point négatif de cette equipe c'est Cech.
Qui fais un match en ligne ?,
Lounaldo a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mangala ?
Exactement.
Sinon, en beaucoup moins jeune, y a le fameux Felipe Ramos, qui monte jusqu'à 95 alors qu'il n'a que 62 de base.
Le gardien ? ^o)
C'est soit un bugg, soit un fake.
Un bugg surement, ça a été dit plus tot dans le topic.
Janvier 2013 avec arsenal.
BANC : Martinez, Santos, Chedjou, Giroud, Arshavin, Jenkinson, Arteta
J'ai pas encore eu le temps de tester cette compo par contre, mais je pense que c'est la meilleure.
TRANSFERTS
Arrivées : Akinfeev (CSKA Moscou), Rémy (OM), Reus (Dortmund), Chedjou (LOSC), Dembelé (Totthenam)
Départs : Varmaelen (Real), Rosicky (WBA je crois), Chamberlain (Liverpool), Podolski (Bayern Munich), Gervinho (vs Rémy à l'OM), Fabianski (Prêt à l'AS Rome), Akinfeev (Valence), Djourou (vs Chedjou à Lille), Squillacci (?) + beaucoup de jeunes en prêt.
J'ai fait les transferts et la compo en fonction des joueurs avec qui j'était a l'aise dans le jeu, et non en fonction des points.
Je cherche un vrai MDF pas très vieux (27/28 ans maxi), dans les 10M€ qq aurait ça ? J'ai pensais à Matuidi, mais bon encore un Français fait chier quoi. ^^
Je dois être cinquième pour le moment, qualifié pour les 8e de la ligue des champions.
1er saison avec Monaco je finis deuxième de L2 à deux pts derrière Auxerre, je vais commencer la deuxième saison partant avec 23M j ai recruter deux pépites pas très chère j économisé pour la saison suivante pour on ne s est jamais jouer l Europa league en ayant gagner la cpe de la ligue ou autre car vu mOn effectif je peux espère finir 10eme.
Manaje => Prends Sakho ou N'Koulou en DC pour remplacer ou faire tourner avec Merte' ils évoluent vite eux.
Dernière modification par Evearson (06-01-2013 09:01:38)
Jérôme > Regarde le prix de Ramires (le mec de Chelsea), ce mec est exceptionnel. Un des meilleurs joueurs du jeu selon moi. Autre très bon joueur qui pourrait te convenir : Alaba (pour remplacer Gibbs) et vu Merte' est une merde, je te conseille David Luiz ou Smalling.
PS : Reus. ♥♥♥ Moi je le faisais jouer AiG, il rentrait sur son pied droit, c'était goal à chaque fois !
Moi je suis également en carrière avec Arsenal en Septembre 2012 :
Sur le Banc : Fabianski, Miquel , Ramsey, De Sciglio, Coquelin, Gervinho, Benzia & Giroud avec quelques jeunes en prêt ..
Premier match gagne 2-1 avec un blessure de Walcott a la 4Min pdt 4 Mois Puis victoire 1-0 face a Liverpool . Objectif club : Etr qualifié pour la Ligue Des Champions et Gagner une coupe la FA CUP je crois ^^
PS : Wilshere qui a demandé a être transféré aussi, du coup il est partit au Bayern pour 43M€
Dernière modification par JSJTP (06-01-2013 10:48:39)