Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais besoin d'une petite réponse assez rapide !
Je viens de rentrer pour la première fois FIFA 13, donc là, il y a la page pour rentrer le pass en ligne, je le rentre, nickel, ca me dit téléchargement terminé et tout. Mais ça ne me redirige pas, je reste dans le truck PSN. Et si je fais Rond, pour faire "Précédant" je reviens sur la page qui me dit de rentrer le pass.
Help me please
EDIT : Nan c est bon en faite, j ai trouvé la parade !
Dernière modification par daemon (19-11-2012 18:51:39)
Il m'saoule, il plante constamment, tu regardes le classement il plante, tu fais un changement en plein match il plante, c'est de la daube cette année
Je me tâte à faire une carrière avec Dortmund.
Exploits de mon pro [222/311]
Chris : Après mûre réflexion, j'vais peut-être me faire soit une Argentine, soit une Croatie. Y'a moyen de se faire des bonnes petites équipes bien compétitives pour pas cher du tout.
Omg le CF que je viens de mettre avec ma team.
Ont jouent contre des mecs qui sont 11. Ont gagnent 5-1 ont a un CF des 30m. Je suis au ballon je demande si je peux tenter pour mon exploit CF ils me disent oui pas de problème. Je tire bim but pleine lucarne contre un vrai GK.
C'était mon 1er CF avec cette team. ^^
Après ils disent c'est bon ont a trouvés notre tireur de CF. ^^
Je vais péter un cable.
Il me restait 6 matchs, fallait que j'en gagne 1 pour gagner le titre.
Il me reste 2 matchs et j'ai toujours pas gagné.
Le pire, c'est que je suis en division 10
Je débute ma 3e saison avec Chelsea et voici ma team :
Sur le banc : Courtois, Zouma, Bruma, Pogba, Hernandez, Moses, M.Niang, De Bruyne, Oscar, piazon , Kakuta et quelques autres jeunes du CDF
Dernière modification par JSJTP (24-11-2012 17:25:23)
Dydou33 a écrit:
On ne peut pas changer le physique d'un joueur ? J'aimerai changer la tête de Lavezzi il me fais pitié avec ses cheveux longs.
Qui pour ce faire une team?
Faabinh0. a écrit:
Dydou33 a écrit:
On ne peut pas changer le physique d'un joueur ? J'aimerai changer la tête de Lavezzi il me fais pitié avec ses cheveux longs.
![]()
Moi pourquoi pas.
Recommencer une carrière avec l'OM il y a quelques jours déjà, j'ai presque finit la saison, j'ai vendu presque tout l'effectif.
Mon équipe donne ça:
------------------------------- Mandanda ------------------------------------
-- Abdallah ----------- Varane --------- Nkoulou --------------- Mendes -
-------------------------------- Pogba ----------------------------------------
--- Oscar ------------------------------------------------------ A.Ayew -----
-------------------------------- Coutinho -------------------------------------
------------------- Neymar -------------- Aubameyang ---------------------
Remplaçant:
- Fabri
- Fanni
- Valbuena
- Quintero
- Romulo
- El Shaarawy
J'ai bénéficié d'une offre de 42M du PSG pour Remy.
Et une offre de 23M pour J.Ayew d'Arsenal, d'ailleurs depuis FIFA10, Arsenal est le club qui propose toujours des sommes folles ! Pour mon Messi de FIFA11 Arsenal m'avait fais une offre de 97M, et en fin d'année j'avais dis "changer de club" juste pour voir le budget d'Arsenal, il était à 13M, il doit y avoir un bug avec cette team. ^^
Avec l'OM, il me reste 5M de budget.
Tiens Jom, je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais posé des questions sur FIFA13 et la PSP. :p
Bah j'ai tout ça depuis hier et j'ai commencé une carrière avec l'OM. Mais pour acheter, je comprends que dalle comment on fait.
Y à juste les joueur "en vente" et quand je fais une recherche sa trouve rien.
Sinon moi c'est simple, quand je simule les matchs, défaite ou nul et quand je joue, je gagne.
Dernière modification par Splitk. (25-11-2012 13:57:21)
Faabinh0. a écrit:
Dydou33 a écrit:
![]()
On cherche encore une personne.
Splitk. a écrit:
Tiens Jom, je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais posé des questions sur FIFA13 et la PSP. :p
Bah j'ai tout ça depuis hier et j'ai commencé une carrière avec l'OM. Mais pour acheter, je comprends que dalle comment on fait.
Y à juste les joueur "en vente" et quand je fais une recherche sa trouve rien.
Sinon moi c'est simple, quand je simule les matchs, défaite ou nul et quand je joue, je gagne.
Met "libre", tout en bas de la recherche, tu auras tout les joueurs. ^^
Je vais commencé une carrière , quelle equipe prendre ?
J'aurais une question :
les jeunes du CDF, vaut mieux les sortir à 16 ans et les faire jouer de temps en temps ou les laisser se former ? (si bien sur, ils continuent de se former).
Ruan a écrit:
J'aurais une question :
les jeunes du CDF, vaut mieux les sortir à 16 ans et les faire jouer de temps en temps ou les laisser se former ? (si bien sur, ils continuent de se former).
Ça te dis un match maintenant, entre "noob" ? ^^