Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le plus simple en legendaire ( seul que j'ai eu ^^ ) c'est la où il faut dribbler le geant.
Dites moi, j'ai un joueur deuxième marqueur du championnat, troisième passeur, il a souvent des bonnes notes et joue quasiment tout les match mais il ne progresse pas (il a pas gagné de point)
Comment c'est possible ? Comment il peut gagner des points ?
Slowwh a écrit:
Putain, les 2 sont pas très bon. ^^
Benzema joue bien je trouve.
c'est qu'il est à son max Ruan
3e saison avec Dortmund, 3 championnats, 2 coupes, 2 LDC, et 2 trophées des champions.
Ramos(89) Walker (83) Hummels (90) Ogbonna (86) Schmelzer (84) Strootman(84) Bender(87) Velthuizen(88) Gote(91) Hazard(91) Reus(91)
Gutteres(66) Kalas(80) Perisic(84) Grobkreutz (79) Leitner (80) Amini(76) Bittencourt(76) Piazon (78) Necid(81)
J'ai eu Hazard pour 7.5M avec un échange avec Lewandoski.
Pas fameuse l'équipe, il y a eu de trop de changements. C'est naze je trouve de vendre Lewy', enfin si son style ne te convient pas ça se comprend. Puis faire jouer Reus en centre-avant c'est pas le top. Et tu as changé Piszczek ? Putain mais ce mec est énorme (encore plus à Fifa qu'IRL ^^).
Trop vieux Piszczek il avait 30ans fallait que je le change. Puis j'aimais pas trop Lewy j'arrivais pas à jouer avec te joueur, Reus me va très bien pointe, 15 buts en 12 matchs. Et avec Hazard et Velthuizen sur les côtes je me ballade.
Mais il a que 71 et c'est un putain de bon joueur ...
Quel dommage mais merci quand meme.
PS : C'est N.Redmond je sais pas si quelqu'un connait
Et y'a pas un moyen de les faire progresser assez vite ?
Dernière modification par Ruan (08-12-2012 15:28:55)
Sisi il joue à Birmingham ou un truc comme ça en D2 anglaise.
Potentiel 84 donc oui il devrait pas tarder à augmenter, attend encore un peu
AST.Templeuve.A a écrit:
Trop vieux Piszczek il avait 30ans fallait que je le change. Puis j'aimais pas trop Lewy j'arrivais pas à jouer avec te joueur, Reus me va très bien pointe, 15 buts en 12 matchs. Et avec Hazard et Velthuizen sur les côtes je me ballade.
Gündogan t'en as fais quoi ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Et avec Hazard et Velthuizen sur les côtes je me ballade.
Euh, il est pas GK ? Ou c'est un new joueur ?
Sinon je suis surpris, les joueurs augmente bien plus que prévus...Leandro(Gremio) est a 89, Feghouli 88 contre 83 annoncé à la base...
J'ai eu Neymar pour 38'000'000.
grenoble a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et avec Hazard et Velthuizen sur les côtes je me ballade.
Euh, il est pas GK ? Ou c'est un new joueur ?
Sinon je suis surpris, les joueurs augmente bien plus que prévus...Leandro(Gremio) est a 89, Feghouli 88 contre 83 annoncé à la base...
New joueur, il avait 99 en vitesse mais il a baissé t'andouille. mais la il approche les 90, tous mes joueurs offensifs auront 90 !
J'ai fait un échange avec Gündogan +18.5M maintenant il en vaut 40M d'€ pour répondre à Antho.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (09-12-2012 17:59:32)
Oui ça dépend, mon Piazon est passé de 66 à 78 en 3ans. Par saison ton joueur peut gagner maximum 7 points
http://www.espoirsdufootball.com/25649- … ueurs.html
mais c'est pas toujours fiable, Reus devait monter jusqu'a 86, il est à 91 la ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui ça dépend, mon Piazon est passé de 66 à 78 en 3ans. Par saison ton joueur peut gagner maximum 7 points
http://www.espoirsdufootball.com/25649- … ueurs.html
mais c'est pas toujours fiable, Reus devait monter jusqu'a 86, il est à 91 la ...
Faux ! Mon Yassine Jebbour (De Rennes) a gagné 9 points en une saison en étant titulaire
Lacazette en moins d'une demi saison est à 78. Grenier à 76. Adryan à 77.. Danillo 79. Ils ont tous pris au moins deux points ^^
c'est ce que je dis les sites sont peu fiable
Adryan augmente pas tant que ça il reste bloqué à 81 chez moi même en étant titulaire
Troisième saison avec l'OM:
Equipe Type: Mandanda; Debuchy, Varane, Nkoulou, Papadopoulos; Pogba, Ayew, Coutinho, Oscar; Neymar, Aubameyang.
Equipe remplaçant qui sert pour coupe, ou match vs promu: Mandanda, Debuchy, Varane, Wallace, Lucas Mendes; Rômulo, Hamouma, Alessandrini, Quintero; Lamela, Ademilson !
Ademilson trop puissant. ♥
Dernière modification par jom02 (09-12-2012 19:30:07)
Il est quelle pos' Adem'?
Dernière modification par Faabinh0. (09-12-2012 19:33:46)