Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naples, Everton, Newcastle, Atletico, Fiorentina, Bilbao, Tottenham, Lazio, Schalke etc. Il y en a tellements .. On ne peut pas choisir a ta place.
Marshall_ a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/142616363
Putain EA se sont surpassés niveau bug cette année. Je riais de la passe totalement foirée du mec, puis j'ai vu la balle avancer toute seule...
En ligne, l'autre jour, le mec tire, mon gardien disparaît, et ça fait but ...
EDIT: putain un bon jeu niquer par les bugs
" Désolé mais vous n'êtes pas autorisé à enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accédé à tous les services en ligne,
pour plus d'informations r.d.v sur easport.com/onlinepass (site en anglais) "
Dernière modification par Style_Ven. (17-11-2012 18:04:41)
Qui pour un petit match ?
clemasd a écrit:
Ari, il me fait de la magie en sélection !
Depuis 5 saisons j'ai toujours joué avec le Brésil, c'est magique
Je viens juste de commencer ma deuxiéme saison avec Chelsea et sinon je suis Sélectionneur de L'Angleterre depuis Février 2013 :
Aguero
A.Sanchez Neymar
Hazard
Ramires Mata
Bertrand D.Luiz Yanga M'biwa Azpi'
Hart
Sur la touche moyen de faire une bonne équipe 2 : Courtois, K.Zouma , Pogba, De Brune, Lukaku, Ivanovic, A.Cole, Lampard, V.Moses, Oscar et quelques autres joueurs de 70 a 75 points ^^ Et j'ai encore piazon en pret qui a 19 ans et 71 points
1er saison gagner le championnat, la CL et la F.A éliminé en capital one dès le premier tour ^^
1er de championnat avec 1 points d'avance sur les spurs et 10 sur Arsenal 3e ^^ Mu et Liverpool on terminé 8e et 9e a la charette ^^
Mata milieu défensif, il y a de ces mecs des fois j'te jure..
J'ai fais une carrière avec l'OM. Je me débrouille malgré le banc a chier par contre faut qu'EA arrête avec les blessures. A chaque duel de la tête j'ai peur qu'un de mes joueurs se blesse. Fin, j'ai pleins de joueurs blesses je sens que la fin de saison va être dure.
J'en marre des noobs qui "adorent" marquer des buts ou le joueur fait une passe en retrait dans la surface et l'autre joueur la reprends et marque dans le but vide... C'est ce que j'appelle un but de noob surtout quand l'adversaire ne fait que de ça...
Même quand je perds 6-0 ils font ça ... en même temps pour être dans cette situation ils ont du trouver la solution donc c'est normal meme si pour moi j'appelle ça un but de salope ..
Moi j'adore
Je vois pas l’intérêt de prendre le risque de tirer alors que ton coéquipier et seul, vue que ton adversaire ne sait pas défendre ^^
Même IRL c'est ça t'façon.
Mais bon c'est vrai qu'à partir de 4-0, j'en vois plus l'intérêt, perso j'essaye de dribbler le goal..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même quand je perds 6-0 ils font ça ... en même temps pour être dans cette situation ils ont du trouver la solution donc c'est normal meme si pour moi j'appelle ça un but de salope ..
C'est ça que je pense ^^
Eko' oui mais de là à le faire tout le temps c'est plus jouer au foot quoi...
Surtout quand ça fait 3 finales de Coupe Bouclier Ea ou y'a toujours des gars qui marquent que des buts du genre.
Du coup après ce genre de but, je perds mon sang froid et je fais que la merde par la suite
Dernière modification par Shevchenko33 (18-11-2012 19:08:36)
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Moi 2 saisons, tu prends qui comme joueurs ?
Si les mecs peuvent marquer des buts comme ça c'est a vous de vous questionner je pense. Si un 2vs1 arrive c'est avant tout la défense qui est remise en cause. Perso je préfère assurer un but pcq les faces a faces deviennent de plus en plus chaud au fil des FIFA.
T'es nul lulu
Je reprend FIFA et ma carrière avec le Bayern.
C'est normal qu'en 10matchs, mon meilleur buteur (Lucas Moura, Milieu Offensif) est à 21buts, et Aubameyang est à 11buts ?
Je suis en mode Légende. ^^
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Moi 2 saisons, tu prends qui comme joueurs ?
Saisons en ligne je parle*
Diego Alves - Dani Alves - TS - Luisao - Marcelo - Ramires - Oscar - Lucas - Hulk - Neymar - Pato c'est une tuerie
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Depuis 5 saisons j'ai toujours joué avec le Brésil, c'est magiqueMoi 2 saisons, tu prends qui comme joueurs ?
Saisons en ligne je parle*
Diego Alves - Dani Alves - TS - Luisao - Marcelo - Ramires - Oscar - Lucas - Hulk - Neymar - Pato c'est une tuerie
Ca gère !
Moi c'est presque la même : Diego Alves - Dani Alves - Thiago Silva - Luisao - Maicon - Ramires - Oscar - Lucas - Hulk - Neymar - Pato.
Moi sur la mienne j'avais:
--------------------------------------Rafael------------------
Dani Alves ------ Thiago Silva ----- Juan (Ou David Luiz) - Marcelo
---------------------------Casemiro ------ Arouca ----------
------- Oscar ------------------ Thiago Neves ----------- Paulinho
----------------------------------- Neymar ----------------------------
Et j'avais Lucas, Ganso, Wellington, Rever, Ramires, Castan, Sandro, Damiao, Kaka, Pato, Hulk sur le banc (et réserve)