Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
J'aurais une question :
les jeunes du CDF, vaut mieux les sortir à 16 ans et les faire jouer de temps en temps ou les laisser se former ? (si bien sur, ils continuent de se former).
Sors-les pour les faire prêter pour qu'ils jouent et engrangent des points.
Ruan : Quand tu peux, fais moi signe
Sinon, j'ai une question, comment c'est possible pour débloqué le défi technique "tir" ou un truc comme ça, ou tu dois faire 60 000 pts en 60 secondes ? Faut être cocu à donf non ? Parce que enchainer les retournés acrobatiques en pleines lucarnes en FUMA, c'est assez hard quand même x)
7 matchs à domicile, 7 victoire 17buts mis 0 encaissés ! ♥
Je suis arrivé en D1 en saison. 47-17-7 de bilan, j'ai eu le titre à chaque division sauf la D2... on me fait monter alors qu'il me restait un match, génial quoi...
daemon a écrit:
Sinon, j'ai une question, comment c'est possible pour débloqué le défi technique "tir" ou un truc comme ça, ou tu dois faire 60 000 pts en 60 secondes ? Faut être cocu à donf non ? Parce que enchainer les retournés acrobatiques en pleines lucarnes en FUMA, c'est assez hard quand même x)
Cocu, c'est le mot. Je l'ai réussi (tiens, dis comme ça... j'vais peut-être devoir me faire du soucis ) grâce aux petites cibles qui sont placées pile dans la lucarne. Quand tu les touches ça te fait entre 10 000 et 30 000 pts. J'en ai touché deux dans la même séance et j'ai géré la suite, ça m'a suffit.
Southampton,
Saison 1 : 8eme
Saison 2 : 3ème
Saison 3 mon équipe : Ahamada-Richards de Vrij Ogbonna Tremoulinas-Leitner Taarabt Barrientos Lazovic-Defoe Ben Khalifa
J'ai vendu Ramirez 42M au Bayern au passage
Dernière modification par Hkx. (28-11-2012 07:35:13)
Marshall_ a écrit:
Je suis arrivé en D1 en saison. 47-17-7 de bilan, j'ai eu le titre à chaque division sauf la D2... on me fait monter alors qu'il me restait un match, génial quoi...
daemon a écrit:
Cocu, c'est le mot. Je l'ai réussi (tiens, dis comme ça... j'vais peut-être devoir me faire du soucis
) grâce aux petites cibles qui sont placées pile dans la lucarne. Quand tu les touches ça te fait entre 10 000 et 30 000 pts. J'en ai touché deux dans la même séance et j'ai géré la suite, ça m'a suffit.
Ouais, j'ai déjà eu un gros coup de cul pour réussir le défi niveau or en faisant un retourné acrobatique pleine lulu, mais là, pour réussir en légende, vraiment tendu. Surtout qu'il y a des murs qui font vraiment chier aussi ^^
J'ai fais 37 000 à lui ^^
Les passes lobées 52'000 par contre, ces batards m'avaient réduit la surface et monté le filet
Passe lobée mon maximum c'est 1000 je comprend pas comment faire ...
Celui d'apres , le tennis ballon
kevcin76 a écrit:
moi je l ai fait avec L1 triangle
Voilà, c'est comme ça qu'il faut faire ^^ tu as fait cb ?
Il est pas dur, au bout d'un moment y a des zones pointillées qui arrivent sur le terrain du tennis ballon, faut viser dessus et ça monte vite.
J'fais une carrière avec Sainté en ce moment ! Aubameyang est à 20 buts en 16 journées.
Sinon, Cohade et Zouma sont énorme aussi !
Je suis premier avec 40 points en 16 journées. 1 points d'avance sur les 2ème (L'OL).
Coach-Benji a écrit:
Il est pas dur, au bout d'un moment y a des zones pointillées qui arrivent sur le terrain du tennis ballon, faut viser dessus et ça monte vite.
Ou alors du "volée-volée" comme on dit en tennis ^^
Fin de ma 4ème saison. 3 L1, 2CDF, 2CDL, 2LDC, 1TDC, 3CDC !
Proposition de contrat de la part de Chelsea et du Milan AC, go Chelsea ! Nouveau club, et de grosses ambitions du CA !
Je termine la saison avec 0 défaite en championnat.
Je prends la L1, la Coupe de la Ligue.
Mais ma seule défaite de l'année, je me la prend au dernier match, en finale de la Coupe de France, contre le PSG.
Bon je poursuis ma carrière avec la Juventus.
Je vais attaquer ma 3ème saison !
Bilan des 2 premières saisons :
* 1ère saison : 7ème place au classement et un quart de finale en coupe d'italie
* 2ème saison : 7ème place au classement et un quart de finale en coupe d'italie
Autant dire que c'est pas très glorieux tout sa mais le CA m'as accorder une dernière chance et je compte bien la saisir. Pour sa j'ai mis les ptits plats dans les grands et fini de faire joujou. J'ai vendu les Vidal, Vucinic, G. Rossi, Criscito, Matri afin de me mettre bien niveau budget. Ce qui explique ces 2 saisons galère mais là j'ai pu recruter et me bâtir une belle équipe sans oublier que j'ai prêter tout mes jeunes depuis 2 saisons et depuis ils ont bien progresser, nottamment Pogba, Masi ou encore Gabbiadini. J'ai décider de les integrer dans l'effectif cette année.
Voici donc mon 11 qui vas commencer la plupart du temps même si y'aura du turnovers durant la saison (blessures, suspension, ...) ! Et voici mes remplaçants qui auront du temps de jeu également.
Voila pour le début de saison. Vous aurez bien compris que Pogba sera le successeur de Pirlo en 6. J'ai même refusé une offre de 20M d'€ de la part de Bracelone ^^
J'espère faire mieux que les saisons précedentes ! Et je prépare l'avenir nottamment en pretant Paul Nardi (G) afin qu'il évolue et il viendra sur le banc la saison prochaine car Storari s'en ira ^^ De même pour Arshavin et Quagliarella qui partiront et où je compte remplacer les 2 attaquants citer dernièrement par Jovetic ! Et au milieu je serais juste donc je pense recrutez a ce miveau la mais je ne sais encore pas qui ... D'ailleurs des idées ?
N'hésitez pas à me faire part de vos avis qu'il soit positif ou négatif et des conseils. Merci d'avance
J'y arriverai jamais à faire le trophée d'accomplir un défi techinque, que ce soit sur les centres, sur le tennis-ballon, les tirs ou les reprises de volée.
J'ai trop les boules, faut être cocu à donf...
J'ai fais 52'000 au tennis ballon
L1 + Triangle, j'essaye de bien dirigier avec l'analogue droit et surtout de récupérer à la volée parce que ça fait plus de points
Au pire avec des tous petits carrés ( près du filet ), ça marche, j'l'ai eu j'crois.
Je commence une new carrière. 3 amicaux, 2V 1D, victoire en prolong au TDC vs Mtpllier, et la France me veut déjà en tant que sélectionneur