Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Je te comprends Eko ça me fait la même chose et ça devient très chiant à force...
Je suis Atg et que ce soit au Servette , Monaco ou Fulham on me fait tout le temps jouer en MC ou MG...
Je vais finir la saison, mais après je pense que j'arrête le mode "joueur" ou alors j'aurai du me créer un BU là j'aurai pas eu de soucis.
Je lâche pour l'instant FIFA pour NBA 2K13.
Antonin, j'ai pris Oscar comme toi, sur PSP, Oscar est banal, je préfère très largement Paulinho. ^^
Sinon, j'avais pris Leandro Damiao, depuis FIFA 11, j'arrive pas a jouer avec lui, impossible. x)
Ah mais j'ai jamais dis qu'il était excellent. ^^ J'en suis pas fan non plus, il était de base dans mon effectif vu que je suis à Chelsea. ^^
Je viens de concéder 2 défaites (Swansea et Tottenham) ce qui fait que Man City revient à 2 pts. J'ai vendu Benzema au Réal et j'ai recruté Chamberlain et Cavani devrait signer (Naples a accepté le transfert, il ne lui reste plus qu'à accepter mon contrat).
jom02 a écrit:
Je lâche pour l'instant FIFA pour NBA 2K13.
Ah toi aussi. ^^
Antonin-. a écrit:
Ah mais j'ai jamais dis qu'il était excellent. ^^ J'en suis pas fan non plus, il était de base dans mon effectif vu que je suis à Chelsea. ^^
Je viens de concéder 2 défaites (Swansea et Tottenham) ce qui fait que Man City revient à 2 pts. J'ai vendu Benzema au Réal et j'ai recruté Chamberlain et Cavani devrait signer (Naples a accepté le transfert, il ne lui reste plus qu'à accepter mon contrat).
Ahah tu m'as écouté pour Cavani.
J'ai un ptit soucis avec EA.
Quand je veux m connecter sa me met que je peux pas avec mon pass en ligne fin j'ai pas l'autorisation.
On règle ça comment ?
Dans ton historique de télécharger sur Playstation Network, tu re-télécharge le pass en ligne.
Juste ça ?
J'vais essayer merci !
C'est dans quoi ?
Dernière modification par lensoisdu01 (11-11-2012 18:50:21)
Carisbow a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je viens de concéder 2 défaites (Swansea et Tottenham) ce qui fait que Man City revient à 2 pts. J'ai vendu Benzema au Réal et j'ai recruté Chamberlain et Cavani devrait signer (Naples a accepté le transfert, il ne lui reste plus qu'à accepter mon contrat).Ahah tu m'as écouté pour Cavani.
Oui. Benzema était sur le banc en plus donc il fallait vraiment que je le change et j'ai pensé à ce que tu m'avais dis. :p
C'est sur FIFA 12 mais en 172 Match je suis 128victoires 28nul et 16 défaite. 355buts marqués pour 105encaisée.
Je suis avec City.
Je suis a 3 Ligues 1 , 4 Coupes Nationales et 1 Coupes d'Europe
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (12-11-2012 19:37:18)
Une fois que tu veux aller voir les résultats en coupe d'Europe, op le jeu il plante....il y a un gros soucis avec ce jeu de ce côté là.
Insupportable les types qui prennent Chelsea en réseau. Le joueur cheaté de FIFA 13, c'est définitivement Torres.
Enfin bon, première défaite depuis trois saisons, 35-10-5 en D4, c'est pas mal non plus...
Dernière modification par Marshall_ (13-11-2012 17:29:58)
C'est où pour faire la MAJ des points des joueurs ?
mdr moi j'ai 28-4-28 ... pas plus équitable
J'ai créer un club pro hier avec 2 mecs qui ce connaissent , ils cherchaient un libre . ( eux sont GK ( Un mur au goal ) et un BU )
On a fait 10 matchs = 10 victoires.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai créer un club pro hier avec 2 mecs qui ce connaissent , ils cherchaient un libre . ( eux sont GK ( Un mur au goal ) et un BU )
On a fait 10 matchs = 10 victoires.
Enorme le goal encore ce soir. ^^
[16V-2N-0D] Les 2 nuls = 0-0 pour ça que on cherche un tueur devant les cages si sa intéresse quelqu'un.
Je veux bien vous rejoindre fresh mais je suis un serial faileur avec mes poteaux et mes barres O_o
C'est bon on vient de recruter un BU.
D5 [27V-2N-2D]
Perdu 1-0 le dernier match alors que on a pleins d'ocass GK enface arrete tout et eux pas d'ocass notre gardien ce fait chipper le ballon dans les pieds buts ...
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/142616363
Putain EA se sont surpassés niveau bug cette année. Je riais de la passe totalement foirée du mec, puis j'ai vu la balle avancer toute seule...
Newcastle