Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te conseil le 4-2-3-1 !
Ya une bonne base défensive au milieu de terrain et surtout sa se projette bien ! J'utilise quasi tout le temps ça sauf exception !
Non la défense c'est le top mais putain l'attaque c'est le quasi néant !
Moi quand je prends petite équipe un 4-2-2-2
Oui faudrait peut être que j'essaye d'évoluer avec deux attaquants en pointe. Merci
Suite de ma saison avec l'AS Roma, toujours 1er avec 2 pts d'avance sur les 2ème (Inter Milan).
J'affronte le CSKA Moscou en 1/16ème de finale de la Ligue Europa et la Juventus en 1/4 de finale de la coupe d'Italie, ça va être dur avec ce calendrier de ouf. ^^
J'ai recruté Pogba () au mercato hivernal et je cherche un jeune DC si vous en avez un, dites le moi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comment on fait pour trouver nos ralentis publiés sur le site ?
Tu vas sur l'site, tu te connectes et tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, et là t'as les vidéos normalement.
Sowin a écrit:
Suite de ma saison avec l'AS Roma, toujours 1er avec 2 pts d'avance sur les 2ème (Inter Milan).
J'affronte le CSKA Moscou en 1/16ème de finale de la Ligue Europa et la Juventus en 1/4 de finale de la coupe d'Italie, ça va être dur avec ce calendrier de ouf. ^^
J'ai recruté Pogba () au mercato hivernal et je cherche un jeune DC si vous en avez un, dites le moi.
Vestergaard, si tu veux un géant.
Maj mais toujours autant de bug.
Déjà 2 freez.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci
De rien ^^ ça m'fesait juste d'la peine que tu demande 2x, et que pendant p'tet 10 messages personne te répond...
PS: moi aussi marre des bugs ... même hors ligne ça plante (en carrière) ...
Dernière modification par Batistor12 (08-11-2012 13:39:05)
Sowin a écrit:
Juan (Inter Milan)
Dede (Vasco de Gama)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/141818303
Je viens de mettre ce but en ligne, D5. Le type m'a ouvert la voie en déplaçant son mur comme un âne.
Marshall_ a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/141818303
Je viens de mettre ce but en ligne, D5. Le type m'a ouvert la voie en déplaçant son mur comme un âne.
Quel con, il croyait trop que t'aller centrer. ^^
Moi j'ai toujours décaler le mur d'un voir deux cran du cotés du pied du tireur.
Sowin a écrit:
J'ai recruté Ogbonna en fait, il est jeune (et bon) et il est Italien.
Excellent joueur. Physique et rapide, ce mec est une tuerie. Il peut dépanner à gauche en plus.
Manaje a écrit:
Quel con, il croyait trop que t'aller centrer. ^^
Voilà c'est ça, surtout qu'il y a très peu de chance qu'il puisse contrer un centre avec son mur. On tombe quand même sur des sacrés génies en ligne...
Putain même les passes en profondeurs sont imprécises, tu vises un joueur et la balle part loin devant alors que ton joueur est sur une aile.. O_o
Vraiment du mal à m'habituer à ce Fifa..
Défaite 3-1 en ligne, Real - Bayern : 7 tirs à 16 pour moi.
12 arrêts de ce cher Casillas, et 3 pour Neurer.
Bref, ras le cul, l'autre est complètement cheaté c'est bon quoi. --
Benzema ne me plaisait pas depuis le début de saison et Moses est énorme donc j'ai mis Moses à gauche et j'ai replacé Reus en BU. J'suis encore plus fort maintenant. x) Mais Benzema n'est pas content et il va sûrement vouloir partir, m'en fou il remplira les caisses du club. Il vient de monter à 91 et il est sur le banc.
J'suis début décembre et je suis toujours invaincu toutes compétitions confondues. ^^
J'viens de prendre 2-0 à Leverkusen en poules (j'étais déjà qualifié), fais chier. J'ai archi dominé mais pas moyen que ça rentre.
Mon recruteur qui me propose un joueur de 14ans, 1M37 pour 71Kg. Gros tas.
Dernière modification par Antonin-. (10-11-2012 16:38:48)
Lens - Monptellier - Newcastle - Barcelone et la je part en prêt à Bordeaux pour progresser plus vite et jouer enfin MOC
Eux joue avec un MOC mais me font jouer MC....
Moi ça me gave de jamais jouer à ma place car dans les objectifs de "saison" j'arriverai jamais à être dans le vert.
Je te comprends Eko ça me fait la même chose et ça devient très chiant à force...
Je suis Atg et que ce soit au Servette , Monaco ou Fulham on me fait tout le temps jouer en MC ou MG...
5-1-4 Avec 4 défenseur aligné et 1 derrière les 4 autres et la sa envoie du lourd surtout avec Barcelone 10 matchs en ligne 10 victoires depuis que je suis sur ce dispositif ( Je les créé ce dispo )