Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De meme. ^^
Dernière modification par Archange-Gabriel (06-11-2012 20:58:26)
Oups, j'ai fait le ménage. Possible que je vous ai effacé par mégarde. Rajoutez-moi si vous voulez!
Kevinho. a écrit:
J'ai le même groupe que toi avec la Fio'. Le dernier club que tu dois jouer est l'OM je suppose.
Moi j'avais mal débuter, perdu contre les deux club que tu cites et gg contre l'OM. ^^
T'avais perdu contre Wroclaw et Malmo ? ^^
Oui j'ai fais un nul face à l'OM mais en même temps je joue tout les 3 jours environ donc pour avoir l'équipe type à chaque match c'est dur.
Les mecs j'aurai besoin d'aide je joue avec le FC Barcelone et j'aimerais savoir si vous connaisez un dispositif qui permet défendre avec un double rideau défensif et en même temps de contrer super bien en passant pas les ailles Un petit code bonus à celui qui me trouvera ce super dispositif
5-2-2-1 ?
Avec les trois défenseurs centraux, les deux milieux défensif et les latéraux entre les deux pour bloquer ?
Si ça te plait, garde ton code.
4-3-3 non ? Ou 5-2-1-2 pour les contres
Je vais l'essayer dans l'après midi Au faites le 5-2-1-2 et le 4-1-4-1 ne marche pas car pas assez de soutient en attaque
Celui de base te plait pas ? 4-3-3
Sinon 3-5-2.
Le 4-3-3 est pas terribles car trop faibles en défense après le 3-5-2 je vais test merci pour les idées
Jouer le contre avec le Barca, ça devrait être interdit!
Ouai sauf que quand ta Messi, Xavi et Iniesta en contre c'est énorme Après faut que je trouve le bon dispositif pour aller avec sa en défense
Avec Internacionale Porto Alegre je suis INVINCIBLE ! Depuis que je joue avec eux : 3 N 8 V !
Comment on fait pour trouver nos ralentis publiés sur le site ?
Sowin a écrit:
Kevinho. a écrit:
J'ai le même groupe que toi avec la Fio'. Le dernier club que tu dois jouer est l'OM je suppose.
Moi j'avais mal débuter, perdu contre les deux club que tu cites et gg contre l'OM. ^^T'avais perdu contre Wroclaw et Malmo ? ^^
Oui j'ai fais un nul face à l'OM mais en même temps je joue tout les 3 jours environ donc pour avoir l'équipe type à chaque match c'est dur.
Idem. Tout mes joueurs sont fatigués. Cuadrado et Iturbe que j'ai acheté se fatiguent super vite. ^^
Et j'ai perdu contre Wroclaw et Malmo en dominant à mort pourtant mdr !
Kevinho. a écrit:
Sowin a écrit:
Kevinho. a écrit:
Moi j'avais mal débuter, perdu contre les deux club que tu cites et gg contre l'OM. ^^T'avais perdu contre Wroclaw et Malmo ? ^^
Oui j'ai fais un nul face à l'OM mais en même temps je joue tout les 3 jours environ donc pour avoir l'équipe type à chaque match c'est dur.Idem. Tout mes joueurs sont fatigués. Cuadrado et Iturbe que j'ai acheté se fatiguent super vite. ^^
Et j'ai perdu contre Wroclaw et Malmo en dominant à mort pourtant mdr !
Il me reste plus que le dernier match contre l'OM à jouer en Europa Ligue mais je suis déjà qualifié, c'est le match pour la 1ère place.
Vivement le mercato d'hiver que je recrute parce que là c'est vraiment dur. ^^
D'ailleurs par rapport au 2012, la récupération est quand même plus réaliste. ^^
Il est vrai que les joueurs récupèrent plus vite. Mais quand tu joues tout les trois jours, c'est hardcore. ^^
Moi j'suis à 2v et 2d en Europa. Et en championnat, j'ai galérer parce que je joue avec une seule pointe (Jovetic) alors que d'habitude je joue avec deux attaquants, donc la j'en chie un peu plus pour marquer. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comment on fait pour trouver nos ralentis publiés sur le site ?
Euh je joue avec Dortmund je joue en 4-2-3-1 étiré.
Avait vous un autre dispo ?
4-2-1-2 Vraiment pas mal avec Dortmund
Ok j'essayerais Mais j'aime bien avoir des personnes sur les cotés pour apporté de la vitesse
Car la je mettais :
Weid
Piszczek - Hummels - Subo - Gibbs
Kehl - Bender
Kuba - Gotze - Reus
Lewy
Vous jouez en quel dispositif avec de faibles équipes (Southampton) ? Parce que j'ai tout essayé et mon attaque reste une des plus faibles du championnat malgré mon actuel 5eme place..