Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Mon pro vient de perdre des exploits LOL.
Et sa continue je met 4CF en ligne aucun qui compte dans mes exploits.
Comment on fait pour gruger des cms sur les CF adverses ?
1er match avec le FCB (pour décrocher le titre en Espagne), victoire 3-0 en Amical contre "Troyes". ^^
Doublé Neymar et un but de Falcao.
Mais bon, je compte acheter personne, vu que je suis activement le FCB, j'aime bien tout l'effectif, donc niquel. x)
Slowwh a écrit:
Dans votre carrière, vous avez aussi 1 seul gros recruteur ?
Moi c'est Shouaa, payé 15 M. 4 étoiles en expérience et 5 étoiles en jugement.
Sinon les autres, c'moyen. Payé 5 M. Y'a pas mieux ?
5 étoiles, 5 en jugement c'est 9M
Après chaque new match la liste des recruteurs change, et tu peux l'avoir le recruteur avec 5 étoiles partout.
OMG Je suis fou !!! Mon psn vient d'être pirater et ce con la ma mis en D3 avec 7 défaites
D'une je vais devoir lutter pour me maintenir et en plus faut que je me retape la d2 sa me soule vraiment-
AST.Templeuve.A a écrit:
Slowwh a écrit:
Sinon les autres, c'moyen. Payé 5 M. Y'a pas mieux ?5 étoiles, 5 en jugement c'est 9M
Après chaque new match la liste des recruteurs change, et tu peux l'avoir le recruteur avec 5 étoiles partout.
J'viens de simuler un match, et la liste est la même que la match d'avant .. ^^
Slowwh a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Slowwh a écrit:
Sinon les autres, c'moyen. Payé 5 M. Y'a pas mieux ?5 étoiles, 5 en jugement c'est 9M
Après chaque new match la liste des recruteurs change, et tu peux l'avoir le recruteur avec 5 étoiles partout.J'viens de simuler un match, et la liste est la même que la match d'avant .. ^^
Normalement quand tu recrutes un recruteur qui vaut cher, tu as un nouveau recruteur dans la liste qui est semblable à l'autre, voir meilleur et plus cher.
Moi c'est ça.. j'ai 3 recruteurs qui ont 5 étoiles. ^^
En ligne, tacle parfait ... Résultat: Faute, rouge, But. Super
AS Roma en mode carrière, j'prends trop de plaisir !
Mon équipe ressemble à ça : Stekelenburg - Piris, Castan, Burdisso, Balzaretti - Pjanic, Barrada, Bradley - Destro, Totti, Lamela.
J'ai du recruté un MC vu que De Rossi voulait se barrer et comme un con j'ai refusé toute les offres qu'on lui fesait du coup le CA à décidé de le vendre que 13M d'€ au Real alors qu'il en vallait 16M d'€. Du coup j'ai recruté Barrada (Getafe).
J'ai aussi recruté El Shaarawy () et au mercato d'hiver là j'vais essayer de recruter Pogba !
7 journée en championnat, 7 victoires.
J'fais l'Europa Ligue aussi, j'ai déjà fais 2 matchs de poule (Victoire 2-1 face à Wroclaw et nul 0-0 face à Malmo..).
Dernière modification par Sowin (06-11-2012 16:45:15)
J'ai le même groupe que toi avec la Fio'. Le dernier club que tu dois jouer est l'OM je suppose.
Moi j'avais mal débuter, perdu contre les deux club que tu cites et gg contre l'OM. ^^
Moi je prend Pescara en mode carrière, j'aime débuter avec les petits clubs pour en faire des grands, je recrute que des jeunes pour pas plus de 3 M€
J'ai fait deux vrais dépenses, avec les venues de Andujar, Bosko Jankovic et Lazovic pour un total de 13M€, je suis 7ème à 4 points de l'Europe, sachant que mon objectif est le milieu de tableau, c'est plutôt pas mal !
Pikoz a écrit:
OMG Je suis fou !!! Mon psn vient d'être pirater et ce con la ma mis en D3 avec 7 défaites
![]()
![]()
![]()
D'une je vais devoir lutter pour me maintenir et en plus faut que je me retape la d2 sa me soule vraiment-![]()
Ah ok, le mec qui pirate le compte juste pour te faire perdre à FIFA ...
T'aurais ptet pas juste fait une saison à chier et que t'oses pas l'assumer car tes contacts PSN le voit?
Le_Caribou a écrit:
Pikoz a écrit:
![]()
![]()
![]()
D'une je vais devoir lutter pour me maintenir et en plus faut que je me retape la d2 sa me soule vraiment-![]()
T'aurais ptet pas juste fait une saison à chier et que t'oses pas l'assumer car tes contacts PSN le voit?
J'ai pensé exactement la même chose.
Dydou33 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Pikoz a écrit:
![]()
![]()
![]()
T'aurais ptet pas juste fait une saison à chier et que t'oses pas l'assumer car tes contacts PSN le voit?J'ai pensé exactement la même chose.
Il m'a aussi pris 5000 crédit FUT ^^ Perso je vois pas pourquoi je mentirai sa me servirai à quoi je suis le best de mes amis au niveau classemnt mondiale en plus ^^ ? Après libre à vous de me croire
Pikoz a écrit:
Dydou33 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
T'aurais ptet pas juste fait une saison à chier et que t'oses pas l'assumer car tes contacts PSN le voit?J'ai pensé exactement la même chose.
Il m'a aussi pris 5000 crédit FUT ^^ Perso je vois pas pourquoi je mentirai sa me servirai à quoi je suis le best de mes amis au niveau classemnt mondiale en plus ^^ ? Après libre à vous de me croire
Aucun preuve qu'il ta pas vraiment pris tes crédits.
J'avais 5000 crédit et je ne jouais plus à FUT donc il sont bien partit quelque part ^^
Après je m'en fou je vais surment remonter dans la soirée mais bon chiant quand même
^^
Robinou1994